E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19



Nombre de messages : 737

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 13:15

Merci Vex cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:15

A que chalutations ! :x

En lisant les messages précédents j'ai pu constater qu'il n'y avait pas eu de présentations de nouveaux membres depuis longtemps, alors j'me sent un peu oppressé... tant de pression et de responsabilités qui reposent sur mes frêles épaules poilues ! Surprised

Commençons par le commencement.
Commençons par le commencement.
Commençons par le commencement.
Commençons par le commencement.
Commençons par le commencement.

Casser du sol avec u

Pardon, un paradoxe imprévu.
Enfin bref, tout ça pour dire que ! ... Que quoi déjà ? *Relit son mémo*
Roh, mais non, j'peux pas leur dire ça, c'est pas convenable, on vient à peiner de se rencontrer...

Petit imprévu, imprévu. Du coup, je me contenterais de trucs simples et banaux, comme... mon âge qui n'intéresse personne mais qui malgré tout est écrit sur mon profil, la couleur de mes chaussettes (qui est blanche soit dit en passant, j'aime les chaussettes blanches), ma couleur préférée (qui est le orange, mais ça reste entre nous), ainsi que mon numéro de carte de crédit... bien que je n'ai pas de carte de crédit. Donc je n'ai pas de numéro non plus.
Outre ces faits étonnants, sachez avant toute chose que je ne suis qu'un vulgaire débutant, un blanc, une vierge effarouchée du making, et que je l'assume parf... absolument pas. C'est terriblement frustrant. Mais ça viendra. Un jour. Peut-être.
De vous à moi, à l'heure où j'écris ces mots, ça ne fait que 6 jour que j'ai commencé sur VX Ace. Je connais RPG Maker depuis plusieurs années, mais je n'avais ni la motivation ni les compétences intellectuelles requises pour tenter d'apprivoiser l'animal avant la semaine dernière. C'est venu comme ça, du jour au lendemain; un flash, une révélation. Bien que je sois toujours aussi mauvais et inexpérimenté, j'ai au moins l'envie d'essayer ! 15% du boulot, c'est pas si mal... pour le reste, je dis adieu aux graphismes, charsets, facesets, tilesets, scripts et BO personnalisés. J'ai aussi quelques soucis de compréhension au niveau des boucles et des étiquettes, quelques lacunes sur les variables (moi et les mathématiques... dès qu'il s'agit de chiffres et de nombres, je me noie dans l'incompréhensible intersidéral), et... d'autres trucs snif snif ouin
Que voulez-vous, ma mémoire vive est déjà saturée de trucs cochons, pas suffisamment de place pour les trucs utiles !

Actuellement je suis sur un projet du nom de Requiem (parce que Requiem c'est court et ça en jette, mais c'est tellement utilisé et dark que ce n'est que temporaire).
J'espère terminer ma démo (qui représentera donc l'intégralité du prologue) d'ici la fin de la semaine, bien qu'il me reste encore un certain nombre de choses à programmer (mes bases scénaristiques sont posées, mais je n'ai pas encore de trame ou de fil conducteur à proprement parler, je me concentre principalement sur mon apprentissage du côté technique (des événements à la pelle, encore, encore, encore, encore et encore...)).
Je me suis pris la tête avec la femme de chambre aussi... celle-là, j'suis pas prêt de l'oublier... vile femelle...

Voilà ! J'ai vu qu'il y avait une partie du forum pour la présentation des projets alors inutile de s'étendre ici, j'irais le faire directement là-bas en espérant qu'il soit activement fréquenté !

PS: Pour les plus curieux, sachez que mon plat préféré, c'est les lasagnes. Retenez-le bien.
PS2: J'aime beaucoup le sprite de l'Hommard, sur le profil (l'homme-homard... ah, ah...).

Pisse ! ... Peace* ! Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 16:41

Bienvenue ! Very Happy

Mieux vaut tard que jamais pour commencer. :fier:
Quels sont tes RPG favoris ? Pour savoir d'où tu tires ton inspiration.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 17:42

Je vois, je vois, on s'intéresse donc à ma vie privée... c'est un prêté pour un rendu, hein ! sexy wink
Avant de répondre à ta question, je me dois de te remercier: je cherchais un lien fonctionnel de la démo de FRQ depuis tout à l'heure et il se trouve qu'il y en a un dans ta bannière (j'en avais croisé un sur le forum, mais impossible de remettre la papatte dessus) !

Et donc pour en revenir au sujet principal: j'aime énormément de RPG différents, mais si je dois vraiment choisir j'imagine qu'il me faut m'arrêter sur Skyrim (Morrowind et Oblivion compris, d'ailleurs), les séries Zelda, Final Fantasy, Dragon Quest auxquelles je joue depuis belle levre... lurette*, et la série des Pokémon à laquelle j'ai commencé à jouer alors que je tétais encore des biberons au chocolat en revenant de l'école. Sans rire !
Après, j'aime également la lecture et l'écriture, j'apprécie donc particulièrement le travail du développement psychologique, et la mise en place des événements.

Pour ce qui est de Requiem (le foetus à durée de gestation indéterminée) il n'avait à la base aucune racine et n'avait pour but que de m'aider à la compréhension des différentes possibilités. J'ai fini par développer un petit peu d'un côté, puis un petit peu de l'autre, et je m'y suis attaché.
J'avais commencé à revoir Elfen Lied à ce moment là, un anime, j'ai donc basé l'aspect psychologique actuel sur quelque chose de similaire !

Je t'en ai sûrement pondu plus que désiré au bout du compte. Mais tu sais ce qu'on dit: plus c'est long, plus c'est bon Whouhou...

EDIT: Oh, après vérification, il semblerait qu'il n'y ait pas de lien pour télécharger la démo de FRQ... c'est bien dommage, je ne l'avais pas encore essayé mais je n'en n'ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:33

Un confrère écrivain, bonheur et allégresse jv.com :noel:

Ca me rappelle la bonne époque du RP dans l'auberge... C'était le bon temps... Hein quoi ? Comment ça je suis l'admin dédié au RP normalement nerd ?

Bienvenue en tout cas, n'hésites pas à poser tes potentielles questions dans le forum dédié Very Happy

( Il y a bien un lien pour la démo 2 de FRQ, lorsque tu cliques sur la bannière de Relm qui te ramènes sur son post dédié, il faut cliquer sur le " ICI " écrit en gras Owi toutafé olala )

____________
Présentation des nouveaux - Page 40 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 40 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 40 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:50

A que chalut, cher confrère ! Mimi
Oh, le RP... j'en ai fais longtemps, une longue période de ma vie de MMMORPG'ien était consacrée au RP, c'était plutôt chouette Owi toutafé olala

J'me sent quiche pour le coup, j'suis prêt à jurer sur l'une de mes 9 vies que lorsque j'ai cliqué tout à l'heure aucun lien n'était disponible. Là, en rechargeant une nouvelle page, le miracle s'est abattu sur moi telle une fatalité: le padouétisme m'a rattrapé.
Merci pour ton aide ! love
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:30

Bienvenue à toi jeunesse, et t'inquiète pas pour RM, faut bien débuter et apprendre ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Présentation des nouveaux - Page 40 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:40

Bienvenue Pandachou - euh... enfin... chu.

Bon courage pour ton jeu, n'hésite pas à nous demander de l'aide si besoin !


Slump a écrit:
Ca me rappelle la bonne époque du RP dans l'auberge... C'était le bon temps... Hein quoi ? Comment ça je suis l'admin dédié au RP normalement nerd ?

Cette époque. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:39

Bienvenue à toi !

N'hésites pas à venir nous présenter ton projet en tout cas Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 40 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 40 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 40 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 40 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 40 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 23:15

Si c'est pas chu... chou* tout ça, vous êtes mignons ! oops

AlexRE a écrit:
Bienvenue Pandachou - euh... enfin... chu.

Roh, tu sais comment parler aux dames ! Laughing
... On va faire comme si j'avais rien dit hum hum



J'aurais aimé avoir quelque chose à montrer pour ne pas débarquer les mains dans les poches, mais il n'y a malheureusement que la fin du prologue que j'estime terminée, si ce n'est 2-3 détails à fimiauler (d'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas commencé par le début, ça m'échappe à moi aussi :x).
Par ailleurs, j'ai lu qu'il valait mieux attendre d'être certain de ses idées et de sa motivation avant de créer un sujet de présentation, histoire de ne pas exhiber quelque chose d'inutile ou qui n'a pas d'avenir.
Cela dit, s'il y a quelqu'un désirant savoir à quoi ça ressemble, une pré-démo ne me pose pas vraiment de problème. Y'a au moins l'intro d'assemblée !



J'apprécie votre sollicitude, merci Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:29

Bienvenue parmi nous !

Si tu penses que ton projet tient la route tu peux faire un topic de présentation je pense pas que ça dérangera. cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 40 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 40 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 40 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:52

Bienvenue cactus smile

T'en fais pas, on a tous eu un début aussi oops

____________
Casser du sol avec u

Présentation des nouveaux - Page 40 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 12:46

Bonjour à toute la communauté,

J'ai 36 ans, une vie sociale déjà bien remplie et amateur de rétrogaming. Je garde par ailleurs un souvenir impérissable de la NES, ma première console. Dans la vie je suis enseignant, marié et papa de deux petites merveilles.fan hystérique

Mon support favori est RPG Maker 2003 parce-que je le maitrise contrairement aux autres versions et que j'aime beaucoup les résolutions de nain.

Je suis un habitué d'Oniromancie depuis 3 ans maintenant, et j'ai la chance d'être l'auteur d'un jeu récompensé honorifiquement aux Alex d'or 2015 (qui fait actuellement l'objet d'un gros lifting).

A bientôt sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 16:47

Bienvenue Qb!k Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 40 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 40 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 40 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 18:13

Citation :
-Retro gaming
-NES
-RM 2k3
-Réso de nain
-Alex d'or award

On a déjèa beaucoup en commun. Note

Bienvenue ! cheers

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:54

Cool de te voir par ici, bienvenue Qb!k !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU


Nombre de messages : 132
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 20:01

Oh, j'ai déjà vu ton pseudo sur Oniro, j'avais dû voir ta nomination aux Alex d'or ! Smile

Bienvenue à toi, papa gâteau !

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4909

____________
Présentation des nouveaux - Page 40 511977BannireZ4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: