E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Immanecis
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 5

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 04:35

ah daccord !! ^^ dans tous les cas comme collaborateur ou comme client avec lui tu te fais arnaquer ^^

bon cela dit j'ai mené ma petite enquete concernant le html5, et je dois dire que pour le moment on est pas pret d'enterrer flash qui vient de sortir sa nouvelle version qui fait ses preuves (allez voir les tests sur youtube) et quand bien meme le html5 viendrait a dominer le marché (possible puisque compatible avec plus de support que flash) il existe deja des convertisseur.

mais je repose ma question, y a t il parmi vous des programmeurs en AS3? (amateur ou non)
et/ou, y a t il des utilisateurs de flash (CS5.5 si possible) en particulier coté graphisme
Alors là... Gné ?


edit : "Avec la sortie de sa nouvelle suite logicielle CS6, Adobe prend le virage du HTML5. Les graphistes pourront désormais exporter leur création Flash directement… au format HTML5 !" <-- pour eviter les amalgames cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Zunlame
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zunlame


Nombre de messages : 7
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zunlame un pote à Harusame qui va l'aider sur son projet actuel : Tourments.

J'ai 21 ans, je suis en Master 1 d'informatique après avoir faire L3 + DUT informatique, le tout dans la belle région du Maine, avec sa magnifique Mayenne et sa piètre Sarthe emplie de bouffeur de rillettes (troll régional =D).

J'ai connu la création de jeux sur RPG maker où j'ai bouiné quelques trucs, puis au fil de mes études avec les langages de programmation.

En parlant de langage, mon truc c'est le Java accompagnée de sa sauce XML. Des bonnes notions en C, ruby et en web (mais j'aime pô).

Sinon j'aime bien la musique métal et je gratte un peu à l'occasion. Sinon j'aime bien les mangas et les univers fantastiques mais ici, ce ne doit pas être une singularité =P.

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:59

Bonjour et Bienvenue Zunlame, Le dragon rose fuschia avec une carapace noire toute cassé que je suis t’accueille avec un pin's Justin Bieber et un sourire forcé sur E-Magination!

Que préfères-tu dans le poulet, l'aile où la cuisse?

Mais surtout l'essentiel...Ben non j'ai fini, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:07

Bienvenue à toi nouveau collègue ! diable welcome
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:10

Bienvenue ici,

faites gaffe à lui, il est fou ! (C'est un mayennais après tout).

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 Userbar_tourments
Présentation des nouveaux - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:58

Bienvenue ! cactus smile

Zunlame a écrit:
la belle région du Maine, avec sa magnifique Mayenne et sa piètre Sarthe emplie de bouffeur de rillettes (troll régional =D).



=D
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:45

Bienvenue Very Happy

Bon sang, EM est plus un forum de making, c'est un forum de Java nerd

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 4 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:45

Bienvenue Zunlame !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zunlame
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zunlame


Nombre de messages : 7
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:07

Merci à tous de l'accueil, sauf pour haru et sa vile tentative de discrétisation de ma personne =P
Revenir en haut Aller en bas
Halo
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Halo


Nombre de messages : 11
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:43

Salut à tous !

Donc moi c'est Halo, IRL j'ai 15 ans et je "makkais" souvent autrefois mais j'ai vite arrêté.
je viens ici surtout pour tester les jeux cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:46

bienvenue aux nouveaux cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:00

Bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 4 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:08

Yo, bienvenue par ici. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Présentation des nouveaux - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:47

Bienvenue Halo ! diable welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moriath
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Moriath


Nombre de messages : 13
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:52

Salut à tous ! Moi c'est Moriath, j'habite dans le Nord de la France, j'ai 15 ans début octobre, je suis lycéen et je fait du RPG MAKER depuis un peu moins de 6 ans (années plus ou moins productives, malgré le lycée c'est ces derniers temps que je suis le plus productif/efficace). J'aime lire et écrire (fantasy et fantastique tels Lovecraft, Gemmell, Tolkien, Howard etc), je joue aux JDRS (Naheulbeuk, D&D3.5 et Œil Noir) et je suis un véritable passionné de mythologie (surtout scandinave). J'adore les jeux-vidéos, j'y joue depuis plusieurs années (surtout les RPGs tels The Witcher, Divinity ou Skyrim ou encore les MMO tels Aion, WoW et GUILD WAAAAARS 2 !!! (non, je n'aime pas ce jeu, je l'adooore !) et autres jeux tels Darksiders). Au niveau des films, j'aime Seigneur des Anneaux (qui ose dire ne pas attendre le Hobbit à la fin d'année ???), Solomon Kane, les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^), V pour Vendetta et surtout Star Wars (Amen !). Pour les musiques, j'ai des goûts très divers tels Within Temptation, Audiomachine, Two Steps from Hell, les musiques de films et de jeux vidéos, Noir Désir, Didier Super, Damien Saez, Higelin, Hammerfall, Scorpions, Bashung etc (je dit ce qui me viens à l'esprit).

Plutôt flemmard sauf quand ce que je fait touche au Fantastique, je suis actuellement lancé dans un projet nommé "Neferon", un RPG qui se veut libre et dans un univers des plus sombres. Ce projet ce fera en 3 jeux mais touche également à d'autres domaines tels l'écriture (des passages de mes écrits seront présents dans le jeu) et pourquoi pas le jeu de rôle papier (mais ce dernier n'est qu'à l'état d'idée). La présentation de ce projet devrait être posté sur le forum dans les plus brefs délais. Je suis plutot bon au niveau scénario et je maitrise parfaitement les évènements cependant je n'y connait rien aux scripts. Je pense que mon mapping est correct sans être exceptionnel.

Je pense avoir finit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement

____________
Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:55

Bienvenue Moriath ! Party
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:56

salut cactus smile.

tu makes sur quel rpg maker ? t'as déjà finis un jeu ?


et bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Moriath
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Moriath


Nombre de messages : 13
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:57

Je make sur VX Ace et je suis loin d'avoir finit le jeu (présentation postée sur le forum)

____________
Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:05

Bienvenue Halo et Moriath!
Décidément, les personnes de 15 ans arrivent en masse, et j'aime ça... C'est à cette âge qu'on est le plus futé, qu'on est intelligent, plein d'idée, fort, beau, grand, musclé... Et comment ça vantard?
Guild Wars 2 et The Witcher... On va bien s'entendre tous les deux. Ah!ah!ah!
On se fera un dj à l'occas^^


Dernière édition par Daragonis le Lun 24 Sep 2012, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriath
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Moriath


Nombre de messages : 13
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:23

xD pourquoi pas ! Tu joue sur quel serveur ? race/classe ? Oui, je veut TOUT savoir (enfin non, pas tout, veut pas non plus être mêlé à d'étranges affaires XD)

Et oui, 15 ans, il n'y a que ça de vrai (vive le narcissisme !!!)

____________
Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:35

Tiens, ça fait une semaine que je me suis pas connecté et j'ai masse maj du coup -_-, sinon...
My name is Daragonis, i'm a terrible Assault Tank (Charr) Warrior level 80, bad stuff but good big epic sword (i love big epic sword, don't you? it's so badass!) Et le serveur je sais plus trop, place de quelque chose, un serveur FR qui commence par "Place" (mais qui n'est pas que ça).
Si tu veux tout savoir, je suis un maître corrupteur, j'ai toujours réussi à me fourer mes profs dans la poche se qui me garantissait une excellente moyenne en glandant moyen cactus smile.
J'ai aussi eu des affaires avec la mafia, oui en effet... J'ai jouer à Phoenix Wright : Trials and Tribulations, 3ème affaire...
Si tu veux plus en savoir sur ma vie, elle se résume à des mots comme MH, JV, AP, W et M (bonne chance pour trouver à quoi ça correspond, sauf les deux premiers...)
EDIT : je viens de me rappeler, le serv c'est place de Vizunah, mais pour continuer à parler de ce sujet, il y a un post dans la taverne sur les jeux en ligne (suffit de descendre un peu, c'est made in daragonis... Ben oui je ferais pas de pub sinon! N'oubliez pas que je suis un homme qui a de si grandes chevilles qu'il ne peut plus se déplacer autrement qu'en rampant...
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:37

Bienvenue Moriath Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 4 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 4 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Moriath
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Moriath


Nombre de messages : 13
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:39

Alors pour les abréviations de fin j'ai rien trouvé (honte sur moi). Tu es sur le serveur Place de Vizunah (c'est le miens, un des plus peuplé d'europe). Moi je joue humain gardien mais je suis loiiin du lvl 80 (30 seulement, mais je monte beaucoup de persos en même temps). Perso ça doit bien faire 2 semaines que je me suis pas connecté simplement parce que j'y ai beaucoup joué d'un coup et je fait un break. Pour l'instant je me concentre sur RPG MAKER ^^

____________
Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:41

T'as même trouvé MH? Tu me plaît vraiment toi, on va bien s'entendre (je paris que personne d'autres n'a trouvez, avouez, vous ne lisez décemment pas mes messager^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halo
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Halo


Nombre de messages : 11
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:30

Salut moriath, seconde ou première ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:54

Bienvenue à Halo et Moriath ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: