Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 28 Sep 2012, 22:19
Terrible xD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 28 Sep 2012, 22:31
Vraiment excellent (la mort bizarre comme la parodie de fight). Mettre la référence sur le message est pas obligé par contre vu qu'elle est dans la vidéo Zim. En tout cas je me suis bien marrer à la relancer 3-4 fois^^
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 21:46
Yami... on va devenir comme ça ? xD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 21:49
Je l'savais !!!! Heureusement qu'il y a des érudits et clairvoyants sur cette planète !!!
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 21:51
Si ça se trouve ce qu'il dit est vrai et cette émission a été tournée par des reptiliens pour le tourner en ridicule. (Il me fait penser à Merlin avec sa barbe. )
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 21:56
Mais c'est surtout la faute aux grands gris je pense !
En revanche, sa femme espagnole a un air énigmatique, mystérieux et ça m'étonnerait pas que ça soit elle la réptilienne qui lui percute la conscience et le fait rentrer en conscience totale. Du coup il a l'air fou et ça le dé-crédibilise pour assurer la pérennité du complot des réptiliens !
Le mystère s'éclaircit petit à petit !!!
Ouais Haru, fait pas bon être ingénieur informaticien XD
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 21:59
Parle moins fort, Realm la reptilienne-hybride de première génération pourrait nous entendre !
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 22:38
J'ai jamais compris ce délire de 2012 avec le calendrier maya. Si vous voulez savoir de quoi il s'agit selon les mayas eux-même : C'est un renouvellement du cycle qui a lieu tous les 4 millénaires et quelques je crois, ce qui veut dire un alignement total entre la Terre, le Soleil et le centre de la voie Lactée, ça ne s'est pas produit pendant plus de 4000 ans, mais... C'est tout, ça ne va rien provoquer, on ne va même pas s'en apercevoir que c'est arriver. C'est juste une histoire de média pour vendre des films, des magazines, faire regarder les infos, et faire perdre son temps aux gens crédules (où à ceux qui veulent rigoler comme dans cette vidéo). Sinon je vois pas comment un peuple reptilien pourrait se développer, en plus comment pourrait-il y avoir des reptiles sur une autre planète vivante s'il en existe une?
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 22:41
Pire que Ken le survivant et pire que batman FR, ça existe
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 23:12
Génial ssiwyrag^^ Sinogarad, ça rend plutôt bien à l'envers en fait chez moi... Ca fait même penser à une ville russe (vous savez, celles qui finissent en grad du genre stalingrad...) fin d'aparté.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 04 Oct 2012, 23:19
Daragonis: truc des mayas, c'est juste que leur calendrier s'arrète le 21 décembre, c'est aussi simple que ça. Et comme leur calendrier dure depuis des milliers d'années, certains pensent que les mayas avaient prédit la fin du monde...