E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:42

Et voilà ma réponse:



Lisez bien la description avant de regarder la vidéo s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:56

"CharCoal Kozz", "Kolkhoze", jeu de mot ?
Le temps que la vidéo charge(vive ma connexion !) et je regarde. jv.com :noel:

EDIT: Wesh trop dark, je sais pas si on peut te prendre au sérieux avec une capuche sur la tête et un effet comme ça pendant toute la vidéo... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:04

tu chipote un peu pour le manoir, quand même, dans les première minutes du film (le 1) ont voit bien qu'elle est dans le manoir près de Racoon, c'est sur c'est pas du copier coller mais ont le sent bien s ont est fan du jeu.

Sinon je trouve sa pas mal ( je croyais que l'angle et l'effet gênerais mais finalement sa ce laisse regarder ).

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:15

Je parle de ça au niveau de l'ambiance, rien ne fait penser au manoir Spencer (celui du 1) ni au manoir Ashford. Et visuellement, c'est pire... Je n'aurais jamais deviné si le film ne s'était pas appelé "Resident Evil" Wink

Soyez critiques, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas dans mes vidéos, j'ai vraiment envie de progresser à ce niveau, merci pour vos avis, Dragongaze et Doncamilo !

Dragongaze: Ha ha, oui c'est un peu Dark mais c'est surtout pour donner une impression de mec blasé ^^
Charcoal car c'est le nom de l'effet utilisé lors du montage qui donne l'effet "crayon" Wink

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:18

Vraiment intéressant comme contre-avis à Durendal (même si j'ai bien aimé sa critique personnelement).
Par contre je comprends pas pourquoi tu as fait cet angle de Caméra, la déformation des couleurs (je ne sais pas trop comment le dire) et que tu as mis une capuche, surtout que tu annonces clairement qu'on peut voir ton visage sur la toile. Du coup tu n'est pas anonyme... Enfin c'est sûrement moi qui est pas compris un truc encore.
Sinon, tu ne fait pas si blazé que ça, tu fait surtout (pardonne moi l'expression) très gueulard (pas l'intonation de voix mais le comportement), la voix elle fait moitié blazé moitié naturelle (fait attention quand même, une voix trop blazé même si les gens comprennent que c'est un personnage rend l'écoute désagréable.) En fait ton personnage fait un peu "je fait plein d'effets" pour autant ne pas ressentir un pur personnage, j'ai plus senti un personnage naturel, qui tente de défendre son opinion, plus qu'un mec blazé en tout cas...
Pour l'effet noir & blanc, je ne sais pas j'ai trouver ça bizarre (en plus de la capuche, et du fait qu'on te voit en train d'utiliser un ordinateur, je sais que Durendal aussi utilise un ordi, mais on le voit de face! En fait on a beaucoup plus l'impression que tu t'adresses uniquement à Durendal, comme si tu tchatait avec lui, plus que si tu faisait une vidéo pour tous.) En fait, ses effets te rendent moins crédible je trouve, je m'y suis intéresser parce que je te connais et que j'avais envie de donner mon avis la-dessus, mais tu serais un pur inconnu je ne me serais même pas arrêter, juste en regardant la première image.


Dernière édition par Daragonis le Mer 19 Sep 2012, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:18

Faudrait que ton image soit en N&B, sombre et plutôt contrastée je pense pour faire ce genre d'effet, ou peut-être moins contrastée et plus saturée ? Mais cet effet est assez "sale" je trouve, ou alors ça vient du fait que je ne puisse pas regarder au-dessus de 240p.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:36

L'effet dégueulasse est voulu, je ne veux pas que les gens puissent "voir" Charcoal KoZz (par contre je n'ai contre le fait qu'internet voit mon visage, Daragonis, mais pas celui de CE personnage) et je veux qu'ils aient l'impression que je m'adresse directement à eux tout en espérant que d'autres écoutent (comme le fait Todd in the Shadows).

L'angle de caméra me plait beaucoup, d'autant qu'il me fait penser aux angles dégueux de Resident Evil (le jeu) mais je retiens vos avis et soyez certains que j'en tiendrai compte pour la prochaine vidéo =]

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:13

J'ai déjà eu une réponse de Durendal et ... Slump, je te comprends, ce mec est absolument génial !

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:26

Fais tourner la réponse :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vidéos en tout genre - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:33

No, MP = Message Privé !

Mais vraiment il a bien pris ma critique de SA critique et ... Visiblement il a moyen de contre-contre-argumenter ! J'espère que ça se fera car ce mec est véritablement objectif, même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il pense que Paul Anderson ait été fidèle à l'univers du jeu Resident Evil, il a de très bons arguments et il accèpte la critique =]

Ca me fait trooooop plaisir !

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:05

Ca t'apprendra à le juger trop rapidement nerd

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 4 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 4 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:13

J'ai rien jugé du tout. J'ai eu une "impression".

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:14

J'ai l'impression que tu l'as jugé trop vite. yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:52

Gueeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh

Thank you captain obvious !!!!

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:19

KoZzY a écrit:
J'ai rien jugé du tout. J'ai eu une "impression".
Ben voilà, moi qui était pas content quand tu te moquais un peu de lui, ça me rassure que t'est revenu à la raison! D'un autre côté argumenter sur un sujet, c'est son job aussi, il est critique, donc si il a pas un esprit critique... (bon moi je l'ai connu en écoutant ses sagas mp3 mais ça revient au même -_-). Du coup comme tu l'aimes bien tu va lui critiquer chacune de ses vidéos une par une!^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:36

Realm The Ban Machine a écrit:
J'ai l'impression que tu l'as jugé trop vite. yeah yark ouhou gogo

Ah ok ... C'était une blague... Désolé mais depuis un moment j'ai l'impression de voir des trolls dans chacun de tes posts Shocked

Daragonis: Je n'aime toujours pas le titre de son émission Nerd Sang Nah je ne critiquerai que s'il touche au monde vidéoludique, pour le reste, c'est un critique de cinéma, il s'y connait forcément mieux que moi.

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:20

Je troll pas plus qu'avant. 1 post de temps en temps sinon je suis sérieuse ou c'est juste des blagues. Mais en ce moment tu crois que je te troll à toutes mes phrases, c'est grave. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:41

Ouais je sais pas ce que j'ai avec toi pour le moment mais j'arrive jamais à comprendre quand tu blagues oO

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:34

C'est les crevettes. Leurs visage reste si impassible.

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:08


____________
Vidéos en tout genre - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:08

Êtes-vous passé à côté de.. ça ? jv.com :noel:
Les parodies m'ont bien fait rire.

Spoiler:

Spoiler:

(Hallucinants les nombres de vues..)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:35

Ca c'est le genre de truc que je me passe en boucle les nuits où je suis tout seul sur TS nerd

En tout cas je connaissais pas malgré le buzz que ça a fait visiblement Owi toutafé olala

PS : La version La Chute et celle avec Matrix m'ont tué xD

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 4 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 4 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:52



Un bug découvert y a quelques nuits...

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:46

Pauvre bro Nerd Sang *pose une main sur l'épaule*

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:26

Je ne sais pas si c'est moi que tu appelles "bro" mais dans ce cas, je te remercie pour ta compassion ^^

____________
Vidéos en tout genre - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:07

Problem CryTek ?


____________
Casser du sol avec u

Vidéos en tout genre - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: