E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:13

Depuis qu'elle est annoncée elle me fait voir les étoiles cette petite love (ceci dit j'aime pas sa cinématique ni sa musique, mais elle oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:20

KoZzY a écrit:
Je crois que c'est la patte graphique qui m'en a mis plein les mirettes mais qu'au bout d'un moment, bin, j'en ai eu marre de ce constant manque de couleurs, comme il dit, déprimant !
Disons que comme il est dit dans ta vidéo, c'est un "cachet expressionniste". Le mélange "noir et blanc" est quelque chose qui convient parfaitement à "l'ambiance" et au style expressionnistes. L'expressionnisme est un courant qui se joue beaucoup des ombres, des sensations, des sens, même. Là où l'impressionnisme cherche la description d'une réalité physique légèrement déformée par les sentiments ; l'expressionnisme révèle les pleins sentiments de l'artiste et exagère tout à l'extrême. Le second, plutôt allemand, est d'ailleurs une réaction au premier, plutôt français. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant de retrouver l'expressionnisme dans le cinéma des années 1930 (Lang et Murnau, avec leurs ombres sans cesse exagérées à l'extrême) ou même dans la musique (Chostakovitch). Alors c'est un peu normal que ce soit déprimant, vu que c'est un jeu qui nous plonge dans les sentiments et la vie du personnage principal qui est à deux doigts de la mort à plus d'une reprise. (Après, je n'ai pas encore joué au jeu, mais j'm'attends à trouver un jeu pas mal surestimé et un peu chiant, malgré ses grosses originalités et sa DA très réussie.) À part ça, pour l'expressionnisme, tu en connais certainement le tableau le plus connu, qui doit être le plus parodié au monde après La Joconde. cactus smile

Celui-là :

Spoiler:


Deux autres images plutôt classes qui représentent bien le mouvement et son esprit :

Spoiler:


(Promis, je ne continue plus sur le sujet de l'art ! Juste que la thématique s'y prêtait plus que bien, et que j'ai une attache toute particulière pour l'expressionnisme (surtout au cinéma) que je souhaitais faire partager…)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:58

Heu merci Blizzard mais j'ai tout de même un minimum de culture, tu sais ? Very Happy

Bon allez, je mets ça sur le fait que tu avais plus qu'envie d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:08

Oups pardon. ^^"
Comme l'expressionnisme est beaucoup moins connu que l'impressionnisme, je me suis dit que…
Oh et puis zut, oui, j'avais envie d'en parler. Very Happy

(Faut pas toujours chercher des explications alambiquées à de simples désirs. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:24

Blizzard a écrit:
Oups pardon. ^^"
Comme l'expressionnisme est beaucoup moins connu que l'impressionnisme, je me suis dit que…
Oh et puis zut, oui, j'avais envie d'en parler. Very Happy

(Faut pas toujours chercher des explications alambiquées à de simples désirs. ^^")
Oui t'en fait pas on a tous des pulsions, par exemple j'égorge systématiquement les types qui me parlent d'art de manière compulsive. Heureusement on sait tous se retenir... pas vrai ? Tchou tchou !

(C'est de l'humour hein... Moi j'adore l'art, c'est un petit peu mon gagne-pain...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:26

Egorger... bave

(HRP : Owi ! Égorge-moi, Daragonis ! Je n'attends que ça ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:03

T'as un énorme problème mec .........! 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:41

(HRP : Et j'aime ça ! love)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:21

Peut-être le film que j'attends le plus, en dehors de Gravity. Une version d'Alice encore plus sombre que celle de Švankmajer, et à peu près tout autant esthétisée, avec le style bien trash de Marilyn Manson (que j'apprécie pas mal en tant que chanteur, par ailleurs, bien que la qualité de ses albums soit assez inégale).



En fait, j'en parle parce que le projet a été relancé par Manson lui-même en juin dernier. Il a annoncé, entre autres, que le réalisateur du film serait finalement Roger Avary (un plutôt bon scénariste, qui est derrière les scripts de Pulp Fiction et du Silent Hill de Gans ; mais un réalisateur bancal, ce qui tend à me faire peur…). Ça fait déjà depuis 2004 qu'on attend la sortie de ce film. Quand est-ce que cette arlésienne va-t-elle finir par sortir ?… u_u
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:07



Hahaha, regardez à 4 minutes. fufu
Mario des années 80. <3
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:01

Mon dieu… Peach est hideuse (encore plus que les autres)… On dirait Zahia. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:31

Ha ha ha, ces gens sont plus défoncés que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:21

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 01:19

Dessiner des p'tites bite* sur les cahiers de ses potes, cay le bien. Owi toutafé olala
(Vous en avez tous connu un, de gros lourd comme ça, avouez. nerd)
(Oui, c'est tout ce que j'ai retenu de ta vidéo… é_è…)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 08:05

Blizzard a écrit:
Dessiner des p'tites bite* sur les cahiers de ses potes, cay le bien. Owi toutafé olala
(Vous en avez tous connu un, de gros lourd comme ça, avouez. nerd)
(Oui, c'est tout ce que j'ai retenu de ta vidéo… é_è…)
Sauf que moi je les détaille bien, avec la crasse sur les poils, des impuretés sur le long etc...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:44



Je voulais poster une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:58

Waaaah j'avais oublié comme ce morceau il est trop bon love fan hystérique



Masami Ueda commence à prendre une part très large de mon inspiration musicale =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:05

KoZzY a écrit:
Ca c'est du Masami Ueda !!





J'espère que tu es au courant que cette musique est un remix du theme prinicpal des After Burner 🤓Après le remix déchire oui Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 02:05

Je viens de voir la dernière vidéo du joueur du grenier. Woh, c'est fou comment il a maigri. Shocked

C'est cool pour lui en tout cas. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:11

Ba tu m'étonnes, il passe son temps à courir dans les conventions pour signer des autographes à ses fans. Nerd Sang

À part ça, tu sais, n'hésite pas à parler des chroniques/chroniqueurs dans le topic approprié. focus
Ça permettra de le faire vivre un peu…
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:26

Oups ! Merci. focus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:40

Pérusse love (c'est l'occasion de faire la pub, il a une chaîne youtube maintenant, avec les 2 minutes du peuple en format dessin dessinée (avec l'audio de pérusse évidemment)).
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:33



fan hystérique fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:42

Starbound et Star Citizen peuvent aller se gratter.

(Après la mode des Zombies, la mode de l'Espace: Planetside 2, Space Engineers, X Rebirth, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:30