E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:54

Il y a un topic des chroniques. è_é
Pourquoi tout le monde l'oublie toujours ? … é_è
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:29

Je suis désolé nerd comme je poste rarement des vidéos j'avais oublié ce topic

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 07:19

Très jolie petite vidéo, qui rappelle à ceux qui l'auraient oublié que les mathématiques sont omniprésentes dans notre vie, surtout dans notre époque contemporaine :


____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:44

C'est assez impressionnant en effet O.O

Maintenant ça me donne de la motivation pour faire mes math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:49

Sympa en effet =]

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:21



C'est génial fan hystérique

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 17 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 17 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:34

C'est clair, très bien pensé ! Surtout la fin !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:09

C'est excellent ! Amoureux

C'est trop con. Amoureux

Pas mal le coup de la lune et des miroirs. cactus smile Le concept va être racheté par Valve ? fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:19

Z'en pensez quoi ? :p
C'est le jeu actuellement en développement chez les mecs de Frictional Games (les Penumbra, Amnesia : The Dark Descent).


____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:47

C'est pas bien de prendre de l'acide. Happy sun


____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:32

Direct dans mes favoris. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:03

Le pire, c'est que c'est un vrai jeu. Happy sun
Tu peux y jouer ici. Happy sun

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:26

Un jeu qui a un goût de Survival-Horror et qui sent très bon (un Alien vidéoludique sans arme ! Enfin, ils ont compris que fallait adapter le premier !) :


____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:58

Lol. Amnesya = survival d'après les commentateurs.
Sinon, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas d'arme.

---

Comme le dit Benzaie, il faudrait un mode(ou mod) Deathmatch avec ce jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:02

C'est très bien qu'il n'y ait pas d'arme, ça permet de remplacer le "PAN PAN BOUM BOUM" par un gameplay neuf et original. :P Pourquoi devrait-il forcément y avoir des combats, dans un jeu ? Ne peut-on pas envisager des jeux sans combat ? Perso, j'connais pleins de jeux sans combat (auxquels j'ai joués (Chibi-Ropo !, Papo & Yo, Katamari Damacy, Trauma Center) comme auxquels je n'ai pas joués (Brothers : A Tale of Two Sons, Burning Rangers, Lack of Love, In Memoriam)) ; et c'est drôle, ils sont tous excellents (bon, il y a sûrement des bouses, dans le genre, aussi, hein ? Je ne le nie pas… Du genre Mr. Moskeeto ou Fantavision).

Prendre une telle prise de risques dans un monde où les joueurs veulent à tout prix des armes pour s'amuser à jouer, c'est souvent savoir exactement où on va. C'est aussi pour ça que ce jeu m'intrigue, en plus du fait qu'il a déjà l'air très bien foutu.

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:23

Le problème du Pan Pan Boum Boum actuellement, c'est qu'il est mauvais dans sa majorité. Donc j'ai pas envie qu'on cesse d'en sortir tant qu'il n'y en aura pas un bon gros qui calme tout le monde. Avec ce jeu, ça pourrait faire un UT/Quake/Nexuiz/Tribes/Shootmania/jesépakoi* en plus beau, mainstream et, surtout, françaaaaaais. Cocôrico.

(Et puis bon, Pan Pan Boum Boum ça dépend. Regarde Shootmania, c'est un FPS pas Pan Pan Boum Boum.)

(Je m'attendais à une telle réaction de ta part, à part ça. Mais peut-on vraiment dire que le gameplay de ce jeu soit neuf et original?)

*Sur ce point, je sens l'attaque imminente de KoZzY.

Edit: Houlà merde j'ai mélangé les deux jeux(Alien/Deadlock). Mais ça marche quand même.
Pour Alien, je trouve qu'il faut des armes dans un survival au sens où on le comprend généralement(gestion/stress des balles tout ça, après pourquoi pas remplacer la gestion des balles par une gestion de l'air respirable, de la faim/soif, etc), sinon c'est juste un jeu d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 23:45

J'vois bien ce que tu veux dire pour le Pan Pan Boum Boum. C'est une vision qui se tient. T'as aussi Metroid Prime et Borderlands qui renouvellent un peu le genre (et Portal, évidemment), et Doom qu'a été assez important historiquement parlant. Personnellement, je ne pense pas qu'il faille attendre du côté du mainstream pour voir ce fameux jeu qui va sonner tout le monde.

Après, pour le gameplay d'Alien : Isolation, c'est vrai qu'il n'est pas si neuf et original que ça. En revanche, il sort quand même des sentiers battus étant donné que ce genre de jeux est assez rare (en comparaison au Pan Pan Boum Boum, du moins), et que celui-ci a l'air extrêmement bien fait (d'autant qu'il reprend l'essence du premier Alien, qui n'avait jamais été réellement adapté en jeu vidéo ; encore que Metroid Prime est quand même très proche, dans l'idée, avec le sentiment de solitude au centre de la série). La gestion de paramètres supplémentaires constitue en effet l'essence de la partie "survival" du survival horror. Cet Alien : Isolation pourra peut-être rajouter d'autres choses à son gameplay, pour en faire autre chose qu'un simple jeu d'horreur. Et même en simple jeu d'horreur, il pourrait s'avérer très réussi. Comme je l'ai dit, faut attendre pour voir ce que ça va donner, et je trouve que ça sent très bon à l'heure actuelle.

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:35

Y a pas forcément besoin d'avoir des guns pour donner naissance à des FPS originaux, funs et de qualité, regarde Portal ou Mirror's Edge =]

Maintenant dans le cas de Deadlock, je trouve qu'il a raison, ça donnerait un speedFPS de la mort. Pas forcément des armes pour "tuer" le joueur mais plutôt pour le ralentir, le gameplay serait basé sur des performances de Speedrunner et les autres joueurs seraient les obstacles premiers (le nombre de stratégies en multijoueurs, par équipe, pour chaque map serait impressionnant si on considère que tirer sur un de ses potes lui donne de l'élan comme une sorte de rocketjump).

Deadlock n'a pas besoin de ça pour être sympa et c'est bien qu'ils ne se soient pas contenté de faire un FPS lambda où le but est de tirer sur ses adversaires, mais un petit mode multi avec ce genre de mécaniques ce serait vraiment addictif et très nerveux :P

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 02:13

Cette surcharge de références est géniale. bave



(C'est le personnage interprété par John de Lancie, le même gars qui joue Q dans trois des cinq séries de Star Trek, le père de Jane dans Breaking Bad et des p'tits rôles dans pleins de séries très connues comme Battlestar Galactica (la série originale de 1979), MacGyver, la "bonne" série animée de Batman, The West Wing ou même Charmed.)

____________
Vidéos en tout genre - Page 17 Sig
Revenir en haut Aller en bas
PonchMan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
PonchMan


Nombre de messages : 4
Age : 54

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:33

Discord <3
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:05

Bienvenue PonchMan ! N'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux. AlexRoiToc



Parce qu'on ne s'en lasse pas :


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:39

Ça date mais ça me fait toujours rire. (Il faut passer l'intro si vous en avez ràf.)

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:03



humour pipi caca mais ca me fait rire  Razz 

toutes leurs pubs sont cools au fait.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:24

A tout hasard, ne l'aurais-tu pas déjà postée ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:23

Peut être il y a un ou deux ans, vu que je suis retombée par hasard dessus hier mais je la connaissais deja. fufu

Quelle mémoire fécale tu as. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:57

La fin est le summum du mauvais goût. Razz Prout lol caca

Mais c'est draule. A quand Caca Story 2 ? AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: