Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 29 Mai 2014, 01:41
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 29 Mai 2014, 02:34
Zut, je m'attendais à ce qu'il soit effrayé par l'écroulement de la tour.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 29 Mai 2014, 10:02
Han comment tu m'as spoilé.
C'était dreaule. Je veux le même.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 29 Mai 2014, 15:20
Il est adorable ahah.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 06 Juin 2014, 16:26
Vous l'avez peut-être déjà vu mais au cas où:
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 06 Juin 2014, 17:07
La classe ! C'est incroyable la fangame autour de TF2. :3
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 18 Juin 2014, 20:05
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 18 Juin 2014, 20:57
Ah ah, rien que le thumbnail donne envie de la voir xD
Je la regarderai tout à l'heure
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 21 Juin 2014, 20:09
Ça ferait une bonne intro de jeu Zelda.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 25 Juin 2014, 21:00
Pour ceux qui ont vu Fenêtre sur Cour d'Hitchcock, un mec a fait un panoramique de fou en reprenant des passages du film, c'est vraiment excellent !
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 25 Juin 2014, 21:14
La classe.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 25 Juin 2014, 21:26
Même sans avoir vu le film, c'est très sympa !
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 25 Juin 2014, 23:32, édité 1 fois
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 25 Juin 2014, 23:24
Voilà ce qu'on fait sur la convo skype. C'est du contenu, c'est du contenu. https://youtu.be/zvYfq2NyStw
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 05:10
Mon dieu du Global Offensive, enlevez moi ça
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 09:23
Maireveillyeux
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 11:44
Fais pas ton puriste Slump tu achètes BF et CoD au prix fort juste pour les campagnes. (Et en plus tu dis que c'est bien.)
J'espère que ce bullet time dégueulasse pourra être enlevé, via les options ou un mode de difficulté, dans le vrai jeu. Sinon il risque d'être incroyablement facile.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 17:24
Dragongaze13 a écrit:
Fais pas ton puriste Slump tu achètes BF et CoD au prix fort juste pour les campagnes. (Et en plus tu dis que c'est bien.)
LOL
Pour MGS V, j'ai peur de la facilité déconcertante et des trucs qui cassent l'immersion perso. Pour la facilité, bon bah y a le bullet time, le fait de pouvoir marquer les ennemis et les voir à travers les murs ensuite ( J'espère que c'est à activation manuelle et pas automatique en passant le curseur sur quelqu'un avec les jumelles ), et cette putain d'IA qui m'a l'air totalement bidon ( M'enfin, depuis que j'ai fais MGS3 en European Extreme, je me dis qu'il vaut mieux une IA un peu bancale que des gardes qui te voient à travers les murs... ). Côté trucs qui cassent l'immersion, outre cette putain d'IA du coup, y a le ballon. Non mais sérieusement, le ballon. WTF ? Non seulement l'animation du truc qui se fait emporter est digne d'un cartoon, mais en plus de ça, C'EST UN BALLON BORDEL. UN GROS BALLON. AVEC FORCEMENT UN HELICO OU UN AVION QUI PASSE LE PRENDRE. COMMENT, COMMENT LES GARDES POURRAIENT NE PAS VOIR CA ?!!
Ceci dit il a l'air franchement cool quand même. Magnifique, la Mother Base aménageable a l'air sympa, et le Metal Gear qu'on semble pouvoir construire est beaucoup plus classe que celui de Peace Walker ( En même temps il avait un niveau de classe proche de -500 celui-là )
EDIT : Le Bullet Time est activé manuellement, donc on peut ne pas s'en servir, et à priori le jeu te récompense pour ne pas l'utiliser ( Etant donné que Ground Zeroes est axé arcade, j'en déduis que ton score à la fin de la mission est affecté ), donc ça va
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 17:55
On peut ne pas s'en servir, mais le jeu est fait pour que l'on s'en serve. Je n'aime pas me restreindre des outils qu'un jeu m'offre. Cela rejoint ce que j'ai dit ici.
Slump a écrit:
( Etant donné que Ground Zeroes est axé arcade, j'en déduis que ton score à la fin de la mission est affecté )
A la fin du speed run, le mec a le rang S. En ayant tué 2 personnes et utilisé beaucoup de fois le bullet time. Wtf. 1 kill c'est déjà trop.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 18:05
Slump qui s'énerve.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 18:11
Le jeu n'est pas fait pour que l'on s'en serve. Ce n'est pas parce qu'un jeu propose un bonus qui facilite la tâche que ça signifie que c'est forcément fait pour qu'on s'en serve.
J'ai lu un truc sur le Bullet Time, que je t'invite à lire aussi, de ce point de vue et avec mon expérience de MGS je comprend beaucoup mieux le principe de mettre un truc aussi " cheaté " dans le jeu. Mon seul regret sera qu'ils auraient pu mettre un cooldown plus important : S'en servir pour sauver une partie c'est une chose, l'utiliser pour passer en gros bourrin s'en est une autre.
http://www.metalgearinformer.com/?p=10442
Pour le score, je parle bien du score, pas du rang. On a un score à la fin des missions, ça doit être ça qui est influencé pour les classements ( T'imagines bien que le rang ne veut rien dire et est plus un objectif/une récompense à titre personnel histoire de se dire " Yeah j'ai eu le rang S ! ", tous les top 50-100 voire peut-être bien plus doivent avoir un rang S )
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 26 Juin 2014, 18:17
Mais je ne veux pas les réflexes d'un autre, je veux les miens. :'( Mais ok si c'est désactivable et réellement récompensé.
EDIT: Pour Relm
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 17 Juil 2014, 15:05
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 17 Juil 2014, 16:36
Pauvre plante.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 19 Juil 2014, 04:16
Pour ceux qui ne sont pas allé voir la finale de l'ECG à la Japan Expo, les vidéos officielles ont été mises en ligne
Et le groupe espagnol avec leurs cosplays de StarFox était juste épique à voir en live
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 19 Juil 2014, 16:34
En ce moment JBA France a refait une Jojocup, c'est simplement un petit tournoi (ou tout le monde quasiment se connait s'en est presque dommage.) sur All-Star-Battle, celui sorti sur PS3 en France y'a pas longtemps.
Amine (the-parae) celui contre qui je suis tombée au premier combat (je déteste son Old Joseph et je le déteste toujours autant, foutu combo impressionnant wow) a pu enregistrer en 720p et voilà la vidéo. :3
Bon je fais pleins d'erreurs à la noix. Je m'énerve moi même. ;w; Mais voilà. Sachant que les jeux de combats aller, ça fait même pas un an que je suis sérieusement dessus ? Mais bon de toute manière dans ce tournoi y'a des (ou plutôt un) fous furieux. Vous avez vu les vidéos de l'evo ? Ils jouent tous comme des pieds. Même moi j'aurai gagné. A côté y'a Justice. Il nous mets la paté snif.
Bref blablablabla la vidéo. Le premier match c'est un échauffement et le second celui pour le tournoi. J'avais déjà eu l'occas' de jouer contre Amine, du coup j'ai pu voir que je me débrouille mieux contre lui qu'avait maiiiis c'tout.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 20 Juil 2014, 02:30
**apparition random** Tenez, une vidéo sur DotA 2 qui est vachement drôle à voir, pas forcément besoin de connaître le jeu en somme.