| Aubaines Jeux Vidéo | |
|
+13Enfant Sauvage Choco-sama OmegaBowser Vexkar garywiss6 AlexRE Dragongaze13 Linky439 Daragonis Relm Floya Chiriu Slump 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 22 Nov 2014, 19:38 | |
| http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=SEEST201411NEWVEMBER&code=3696062&lang=fr&page=email&id=VIDEO&urldata=eyJGSVJTVE5BTUUiOiIifQ== FFXIII et Tomb Raider à moins de 7€, ou Just Cause 2 à 4€, à ce prix-là ça se refuse pas quand même Pour le reste des promos va falloir fouiller car leur site est tellement bien que les promos n'apparaissent pas dans Offres Spéciales | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 22 Nov 2014, 20:48 | |
| FFIV plus cher que FFXIII c'est la loose quand même. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 22 Nov 2014, 21:01 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 28 Nov 2014, 12:37 | |
| Ça m'étonnait que personne n'en parle du coup je le fait. En ce moment c'est le Black Friday aux états-unies, pour ceux qui ne savent pas spécialement ce que c'est, c'est la fameuse période de solde massives d'avant Noël où l'on voit les femmes se massacrer devant les magasins ^^ Bref, certes y'a pas spécialement de magasins qui le font en France, mais sur internet si ! Par exemple, sur la plateforme Arc, Torchlight 1 est gratuit et Torchlight 2 coûte 4,99 euro. Y'a aussi pas mal de soldes sur Origin (notamment les Mass effect, 1,99 le premier, 2,99 le second, 4,99 le dernier, foncez ce sont des chefs-d'oeuvres !) Gamesplanet fait aussi des belles réductions et changent régulièrement les jeux réduits (Saint row 4 à -75%, Evil within a -66% Dark Souls a -66%). N'hésitez pas à jetez un coup d'oeil un peu partout, c'est le moment, ce serait con de n'acheter qu'à Noël un jeu qui se prend actuellement du -75%. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 28 Nov 2014, 12:48 | |
| Ca va être l'occasion de régulariser ma situation avec Mass Effect 3 ( Même si j'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'il ne soit pas sur Steam alors que j'ai les deux premiers ) | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 29 Nov 2014, 05:39 | |
| ça m'a aussi fait bizarre, mais ça m'a fait rire de voir qu'il fallait régler l'endroit ou le 2 devait chercher les parties du 1, mais pas du 3 au 2 alors qu'ils n'ont pas la même plateforme.
D'ailleurs, pour quelle raison le 3 n'a pas suivi le reste sur steam ? Concurrence tout bêtement ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Lun 01 Déc 2014, 13:02 | |
| Oui, EA ayant lancé Origin entre les deux et n'ayant aucun jeu autre que les leurs à proposer, ils ont rapatrié tous les jeux estampillés EA sur leur plateforme pour lui donner de l'importance ( Sauf qu'ils pouvaient pas supprimer les jeux déjà sortis sur Steam de part leur contrat, donc ils ont juste pas mis les nouveaux dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 22:45 | |
| Tiens, pour ceux qui sont pas au courant, c'est Noël dans pas longtemps Ce qui veut dire Solde de Noël sur Steam, plein de jeux avec des grosses réductions ! Pour mes reco personelles : Spore à 3,74 !!! (VOUS DEVEZ AVOIR JOUEZ A CE JEU !) avec toutes les extensions à 6,48. L.A.Noire à 6,79 ! Might & Magic Heroes VI à 7,49 ! (Vu la rareté d'un jeu ubisoft de bonne qualité en ce moment, il faut pas hésiter.) Borderlands 2 avec tous ses DLC à 12,20 (67% de réduc) Dark Souls 2 à 19,99 (50% de réduc) Mass effect 1 et 2 à 13,99 (50% de réduc) South Park : the stick of truth à 23,99 (40% de réduc) Sinon selon moi moins prioritaire mais ils sont cool quand même : Skyrim à 3,74, version avec toutes les extensions à 10,19 Portal 2 à 3,99, le pack portal 1 + portal 2 à 4,99 Alien isolation à 24,99 (50% de réduc, il coûte 50 normalement) Y'a des changements toutes les 12 heures, alors je vous recommande de souvent allez voir, histoire d'évitez qu'un jeu que souhaitez vienne de sortir d'une réduc de 75% à l'instant. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 23:05 | |
| Spore me tente un peu, mais c'est globalement le seul avec Alien. Mais j'ai trop de gros jeux à faire en ce moment (plus mon projet perso) donc Alien, ça sera pour plus tard. Mais vu que Spore est vachement bas, pourquoi pas... C'est comment Spore ? Toi qui a l'air grand fan, comment tu me le vendrais ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 23:10 | |
| Ajoutez-moi sur Steam, mon ID est : ArnoHolo. *en recherche d'amis* ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 23:24 | |
| - Linky439 a écrit:
- C'est comment Spore ? Toi qui a l'air grand fan, comment tu me le vendrais ?
Hmm... Assez compliqué à expliquer rapidement. Grosso modo c'est un jeu qui te propose de créer, faire évoluer et faire vivre une espèce puis une civilisation de son état de cellule flottant dans le bouillon de l'océan à celui d'empire galactique détruisant des planètes à grands coups de bombes thermonucléaires, rien que ça. Y'a aussi une très grosse composante créativité, vu que tu es invité à pas mal modeler le corps puis les vêtements de tes gars. Le jeu se servira d'une grosse base de données à laquelle tu peux contribuer pour remplir l'univers du jeu de pas mal de bestioles avec lesquelles interagir à tous les niveaux de civilisations, tout ça gérer aléatoirement mais quand même bien foutu. C'est vraiment un jeu super intéressant à essayer au moins une fois, il plaît pas forcément (il a même pas du tout fait l'unanimité) mais il est super riche en plein d'idées qui laissent pas indifférent, et ça c'est un truc que j'aime vraiment, à voir si t'aimes bien aussi. Ok je t'ajoute Alex, tu seras mon premier ami Steam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 23:27 | |
| Bah à l'époque il m'avait un peu intéressé, l'univers avait l'air cool. Le concept aussi. Je vais peut être me laisser tenter du coup...Les extensions valent les 3€ de plus ? @Alex : Je t'ai demandé en ami. Si yen a d'autre que ça intéresse, mon pseudo est le même qu'ici, à savoir Linky439 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 21 Déc 2014, 23:33 | |
| Bon bah mon Pseudo à moi est Daragonis, pour faire original. Oui, elles valent carrément les 3 euros, j'avais eu les deux à 15 euros et je regrette rien (alors que je suis un crevard qui n'achète les jeux que quand ils sont à -80%... Sauf MH) , mais je te recommanderais de jouer au jeu avant de les acheter... Mais d'un autre côté le temps d'y jouer la promo sera peut-être fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Lun 22 Déc 2014, 10:14 | |
| Ouais, donc je me tate...je vais aller lire des tests à droite à gauche pour voir, au pire, bon, 7€, c'est moins cher que ce que j'ai payé pour Duke Nukem Forever :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 21 Fév 2015, 23:08 | |
| Je remonte le topic pour signaler une bonne affaire sur Steam. Le pack Overlord (Overlord 1, son Add-on et Overlord 2) est actuellement à 4,99€. C'est un jeu vous mettant aux commandes d'un maitre du mal, à la tête d'une escouade de gobelins. Il existe 4 types de gobelins, chacun ayant leurs spécificités. Le tout se joue à la 3ème personne, clavier/souris et se déroule dans un univers fantasy assez classique. Il s'agit d'un, je cite Gamekult, " mélange entre Pikmin et Dungeon Keeper". Ce sont pas des jeux majeurs mais des bons jeux, assez longs et assez prenants. (J'y ai passé environ 40h selon Steam) Ils ne sont pas très poussés sur le plan tactique ou des énigmes mais ça ne les empêchent pas d'être plaisants et plutôt drôles Il existe une démo du premier Overlord (aussi présente sur Steam) pour vous faire une idée du jeu. Et si il vous faut des arguments, sachez que dans le 2ème volet vous pouvez tuer des bébés phoques. Et ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 00:40 | |
| Oh oui, les overlord sont vraiment trop génial je les ais refait plein de fois et ils sont toujours autant fun et marrant, mon seul regret c'est que la difficulté est assez faible, surtout le 1. Mais vraiment des jeux sympathiques à jouer, du coup profiter de l'aubaine ça vaut carrément le coup. | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 00:42 | |
| Je me laisserai bien tenter par Overlord, j'avais vu un pote y jouer à l'époque sur 360, et ça avait l'air très très sympa.
Est-ce jouable à la manette 360 ? J'ai honnêtement pas envie de jouer au clavier/souris. =/ ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 01:55 | |
| D'après la page magasin steam ouais normalement la manette fonctionne (après ils disent "support manette partielle" donc supposons que cpas parfait.)
Le II par contre n'a pas de vignette de compatibilité manette. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 04:08 | |
| Suffit pas d'utiliser joy to key pour que tous les jeux marchent sans soucis avec une manette ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 10:17 | |
| Tu parles d'une manette 360 authentique ou d'une 360 pour PC ? (Je sais même pas si il y a une différence véritable au fond, si ce n'est l'embout du cable de la manette)
Si c'est une manette pour PC (embout USB), je peux tester et te dire si ça marche. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 10:38 | |
| - Relm a écrit:
- Suffit pas d'utiliser joy to key pour que tous les jeux marchent sans soucis avec une manette ?
Effectivement ça doit pouvoir être une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 13:30 | |
| Je parle bien d'une manette 360 pour pc oui, en usb, qui au final marche aussi très bien sur console. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 22 Fév 2015, 14:10 | |
| Au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui Je vais tester et je te dis.Bon je confirme, la manette marche pour Overlord II aussi Tu peux donc te prendre le pack si jamais ça te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Lun 23 Fév 2015, 16:10 | |
| Demain dans la nuit sort New'N Tasty, le remake d'Abe's Odyssey, dispo' sur Steam à 17.99€. Plutôt une bonne affaire, quand tu vois que les derniers block busters next-gen coûtent 70€ pour 2h de jeu, alors que là on a le droit à un excellent remake, d'un jeu déjà excellent à la base. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Lun 23 Fév 2015, 20:31 | |
| Le " Support Manette Partiel " sur Steam signifie souvent que le jeu supporte la manette 360 mais pas les autres Joy To Key peut généralement pallier ce problème mais pas forcément de la meilleure façon, vu qu'il faut passer en mode clavier/souris et que les jeux adaptent parfois leur gameplay en conséquence ( Sur Hell Yeah par exemple, impossible d'avoir un vrai feeling de stick manette pour la visée étant donné qu'il simulait une souris, sachant que les options ne permettaient pas de changer la sensibilité, obligé de modifier celle de Joy To Key et bonjour le bordel pour arriver à trouver quelque chose de plus ou moins correct ( Au final je me dis que j'aurais dû y jouer au clavier parce que le nombre de fois où mon stick me faisait faire n'importe quoi... ) ) Je pense me prendre New'N Tasty, pas forcément tout de suite, mais voir Marcus y jouer sur Nolife y a quelques semaines m'a juste fait retomber en enfance | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 24 Fév 2015, 13:06 | |
| Oui ce jeu est tentant! S'il ne sort pas sur p3, je le prendrais un jour sur steam! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Aubaines Jeux Vidéo | |
|