| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|
+14Manderr Floya Nyaky Empty AlexRE Delta29 Dragongaze13 Daragonis OmegaBowser Choco-sama harusame doncamilo Falco Ragnar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 25 Nov 2012, 21:48 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 03:51 | |
| Les dessins sont géniaux également, un mix entre beaucoup de bandes dessinées que j'aimais étant gosse en plus de fluide glaciale (si si, j'ai reconnu dans ses yeux...C'est bien le genre de "héros" à finir dans ce genre de revue ^^). Mais je continuerai à te jeter des fleurs si tu parviens à conserver ce personnage sans en perdre de l'humour, de l'originalité =] Franchement, pour l'instant ce que j'en vois c'est très bon ps: Je discerne un côté Kid Paddle également... Me tompé-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 09:26 | |
| Alors KoZzY, pour les références, oui, il y a du Fluide Glacial (BugZ et Edika, notamment... même si ici, ça reste plus soft), du Garfield dans le système de narration, du Kid Paddle aussi (j'adore le style visuel des persos de Midam, ainsi que son humour très "américain"), mais aussi et surtout Nabuchodinosaure, l'une des BD que j'ai le plus dévorées en étant môme. Skados est d'ailleurs une sorte de Nab, mais beaucoup plus méchant.^^ D'ailleurs, pour ceux qui veulent, j'ai oublié de dire qu'il existe un compte Facebook:^^ https://www.facebook.com/pages/Gu%C3%AApe-Ride/178683325543264?ref=ts&fref=ts En attendant, en voici une nouvelle, je suppose que vous aurez tous reconnu la référence! !) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 19:02 | |
| J'ai pas compris la référence.. (Au passage, j'arrive à voir tes BDs et c'est excellent dans l’ensemble, bien qu'un peut trash par moment: moustique gay, caca, caca.. xD) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 19:11 | |
| Dragon: Oo Référence au jeu "worms" bien evidemment :p
J'adore toujours autant tes strips! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 19:20 | |
| *remonte le fil de sa canne-à-troll*
Ah, une première touche ! Voyons si KoZzY réagit ! (Il quotera sûrement mon message du dessus avant même de lire ceux d'en-dessous, devant l'énormité de ce qu'il verra.)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 26 Nov 2012, 21:23 | |
| :F Merci pour le compliment au passage Dragongaze, et oui, c'est un peu trash, mais c'est complètement assumé! Un seul nouveau strip ce soir, je me repose un peu. J'en ferai un peu plus demain: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 27 Nov 2012, 21:25 | |
| Suite. Pour le nom de l'oeuvre de Skados dans le strip, j'hésite entre ça et "une allégorie du taon qui passe". ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 27 Nov 2012, 23:44 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 28 Nov 2012, 08:59 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 28 Nov 2012, 22:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 29 Nov 2012, 22:45 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 30 Nov 2012, 08:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 30 Nov 2012, 23:04 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 01 Déc 2012, 15:00 | |
| Pour info, les résultats de l'appel à participation sont affichés sur la page FB de la série: Page Facebook Guêpe-Ride! Et suite des strips: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 01 Déc 2012, 18:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 02 Déc 2012, 01:43 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 02 Déc 2012, 12:18 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 02 Déc 2012, 16:24 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 02 Déc 2012, 23:37 | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 03 Déc 2012, 10:42 | |
| A force de martyriser ces pauvres mouches, j'aimerais les voir une fois avec un ennemi commun | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 03 Déc 2012, 22:07 | |
| - KoZzY a écrit:
- A force de martyriser ces pauvres mouches, j'aimerais les voir une fois avec un ennemi commun
Déjà fait : Les criquets^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 03 Déc 2012, 23:03 | |
| Exactement! :3 Mais il devrait il y en avoir d'autres très bientôt, normalement... bien plus redoutables! Suite: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 04 Déc 2012, 01:58 | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 04 Déc 2012, 04:10 | |
| Les 10 dernières BD me font davantage rire, c'est cool. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 05 Déc 2012, 00:39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! | |
| |
|
| |
| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|