| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|
+14Manderr Floya Nyaky Empty AlexRE Delta29 Dragongaze13 Daragonis OmegaBowser Choco-sama harusame doncamilo Falco Ragnar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 24 Fév 2013, 16:43 | |
| - Citation :
- C'est fini, queue de cheval! Maintenant que tu es prisonnier, les ailes de mes soldats vont se mettre à vrombir de plus en plus fort jusqu'à dégager suffisamet de chaleur pour t'etouffer et rôtir sur place!
Un coup de tapette n'aurait pas suffi? Oo | |
|
| |
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 24 Fév 2013, 17:17 | |
| Les abeilles utilisent vraiment cette méthode de "combat", à savoir s'agglutiner en masse sur un adversaire normalement trop coriace pour elles, et battre des ailes pour faire monter la chaleur autour d'elles et de ce fait tuer leur ennemi. Je l'ai constaté de mes propres yeux, et sur une guêpe qui plus est!
Puis bon, c'est la Reine Eliza hein, pour le show et pour se la péter, elle ne va pas non plus se contenter d'un simple coup de tapette (que Skados aurait certainement paré BTW, vu ses talents de "bretteur").^^ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 25 Fév 2013, 02:00 | |
| Oh non le pauvre de le Skados. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 02 Mar 2013, 01:33 | |
| Enfin la suite! Vous n'aurez que cette page-là pour cette semaine, étant donné que je serai en convention pour Amilova et Guêpe-Ride! tout le week-end à Monaco. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 02 Mar 2013, 13:24 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 02 Mar 2013, 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 02 Mar 2013, 23:12 | |
| J'dois le prendre comment? x) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 02 Mar 2013, 23:33 | |
| - Ragnar a écrit:
- J'dois le prendre comment? x)
Que tu est le plus grand dramaturge du 21e siècle? C'est étonnant que Skados se soit fait écrabouiller... Y'a anguille sous roche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 03 Mar 2013, 19:08 | |
| Oh non, Skados ! L'histoire n'évolue pas comme je le souhaiterais ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 05 Mar 2013, 00:32 | |
| Oh, ne t'inquiète pas pour lui, il n'est pas mort si c'est ce que tu crains! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 07 Mar 2013, 22:49 | |
| Juste un petit strip comme ça, tout con. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 07 Mar 2013, 23:13 | |
| J'ai presque soufflé du nez. Ca s'essouffle, je préfère les jeu de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 07 Mar 2013, 23:51 | |
| Moi j'aime bien^^ Un p'tit gag tout simple, y'a rien de tel (et il n'y en a pas beaucoup des vrai gag sans texte et tout..., c'est l'occasion d'en mettre). | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 24 Mar 2013, 13:53 | |
| Plop, juste un petit strip pour ne pas perdre la main, bien que je travaille sur ZooDiax en ce moment... ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 24 Mar 2013, 14:36 | |
| Ahah, pas mal. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 06 Avr 2013, 08:50 | |
| Peut-être une nouvelle page de GRA d'ici la fin du WE. En attendant: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 22 Avr 2013, 02:39 | |
| change pas de style surtout! J'aime bien la bd avec l'escargot :p |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 24 Juil 2013, 19:38 | |
| !!!!! SORTIE OFFICIELLE DE L'ALBUM PAPIER !!!!!! - Le Tome 1 de Guêpe-Ride! , Dard Vinci Code, est dès à présent disponible sur le catalogue de TheBookEdition.com. !!!!!
Vous pouvez le commander en vous rendant sur le lien suivant:
[url]http://www.thebookedition.com/-bill-rockwood-p-99948.html [/url]
Ce premier recueil comprend au total: - les 46 premières pages de strips - 9 pages parmi les illustrations - les 2 pages du gag d'Alice - les 3 pages traitant des strips lecteurs
Ceux qui veulent une version dédicacée ont deux options: - soit ils achètent "normalement" l'album sur le site au prix standard de 16.99 euros, et attendent de me voir IRL ou en convention pour avoir leur dédicace. - soit ils me contactent par MP et me donnent leurs coordonnées postales. Je commanderai leur exemplaire moi, et le réexpédierai dédicacé à leur adresse, mais il faudra à ce compte-là inclure les frais postaux en supplément dans le prix total à payer.
En espérant que votre commande vous satisfera, et en vous souhaitant une bonne lecture! :3 ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! | |
| |
|
| |
| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|