| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:49 | |
| Chiriu t'as l'air d'être cool, reste admin en fait | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:51 | |
| Faisons la fête. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:52 | |
| La bal masqué est fini? Je remarque que certaines personnes ont changer d'avatar. (et puis j'en ai marre de devoir être méprisant et irrespectueux... Je peux redevenir idiot et fanboy, ça me va mieux, et refaire des tops, des nécropost (d'ailleurs t'en a fait aucun don, tu me déçois... ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:55 | |
| Daragonis > Bannir ce membre > Attente de l'aval d'au moins un admin =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:56 | |
| Vu qu'on me censure ici je vais poster sur Guelnika moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 14:57 | |
| Owi \o/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:11 | |
| I don't understand what's going on ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:13 | |
| Rien tout vas bien Par contre ton avatar me donne envie de joué à Jet Set Radio | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:16 | |
| - Citation :
- Vu qu'on me censure ici je vais poster sur Guelnika moi.
C'est chiant la censure hein ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:19 | |
| Je la prends plutôt bien car je sais que ça vous fait chier cette ambiance de merde, désolée d'ailleurs. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:21 | |
| Jet Set Radio !! Il est ressorti il y a quelques semaines En version hd sur pc, ps3,360 et bientôt sur Android et vita Mais je, j'attends avec impatience une suite, le future est énorme mais je ne le trouve plus en occasion mon avatar est un artwork de jet set radio 3 sur wii qui n'est jamais sorti ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Lun 22 Oct 2012, 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:22 | |
| Nan mais t'en fais pas, on y survivra!
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:23 | |
| Je sais, je l'ai en HD sur PC et ce jeu est toujours génialissime, j’attends de le trouvé en brocante pour l'ajouté à ma collection de Dreamcast | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:24 | |
| On est déjà passé par des crises beaucoup plus graves que ça, on s'en est toujours sorti Moyennant quelques bans à court où long termes, certes, mais on s'en est sorti quand même ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:24 | |
| *Prend un chiffon imbibée d'eau et se le claque sur le front* Est-ce un rêve où j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça juste avant? *Manger une pomme* *Appelle Jean-Claude* Allez, changement de sujet en cours^^ -_- | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:26 | |
| - Daragonis a écrit:
- et refaire des tops
t'as pas vraiment arrêté ^^, tu t'es même fait engueulé pour le dernier en tout cas je vois que j'ai réussis a faire fuir les allemand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:28 | |
| Bon, ben je changerais d'avatar dès que je serais chez moi... J'ai un costard tout neuf qui m'attends... (et faudrait que j'en colle un sur mon compte Guelnika, le même que celui du site de Falco si le format le permet...) Sinon bravo Don, tu est vraiment l'homme que nous aimons le plus! | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:34 | |
| C'est vrai? testons alors =D ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:36 | |
| - Falco a écrit:
- On est déjà passé par des crises beaucoup plus graves que ça, on s'en est toujours sorti
Moyennant quelques bans à court où long termes, certes, mais on s'en est sorti quand même Tu suggères le bannissement de Relm ou de KoZzY, sachant que KoZzY est imbannissable ? En parlant d'Iphone, je remarque qu'assez souvent des Iphone que je vois ont un écran brisé. Une fois même, j'ai assisté à une chute d'iphone d'un mètre qui a eu ce résultat-là, et la fille s'était mise à chialer. Ce sont des machines fragiles apparemment (plus l'écran est grand, plus il est fragile ? Je n'y connais rien en physique), et cela, couplé au fait qu'elles coûtent très cher, même brisé, son Iphone, on continue à l'utiliser, et des Iphone à écran brisé, on en voit donc de plus en plus. Je préfère de loin les téléphones de chantier capables de survivre à une chute d'une dizaine de mètres : ce que j'achèterai le jour où mon téléphone de 2006 décidera de me lâcher, ce qu'il ne se décide toujours pas à faire le bougre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:39 | |
| il faut acheter l’extension de garantis, a peu prés 350 € pour 2 ans de plus, vol et perte non compris. je l'ais acheté et j'en suis très content | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:40 | |
| - Zim a écrit:
Je préfère de loin les téléphones de chantier capables de survivre à une chute d'une dizaine de mètres : ce que j'achèterai le jour où mon téléphone de 2006 décidera de me lâcher, ce qu'il ne se décide toujours pas à faire le bougre. Je suis bien d'accord! Surtout que je ne l'utilise que pour appeler, sms, mms (rare) et calculatrice donc un vieux modèle me suffit^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:49 | |
| Personnellement, je suis totalement anti-apple mais que au niveau informatique, sur les autres support je trouve qu'apple à apporté de réel progrès maintenant je trouve que le prix est toujours aussi élevé et qu'ils profitent des pro-apple qui soutienne ce prix pour conservé leur marge.. Mais ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:53 | |
| c'est vrai que j'aimerais bien connaitre le prix de construction d'un iphone 5, je vais chercher !
edit :Pour information, toutes les données contenues dans le tableau ont été recueillies auprès de la marque à la pomme. De ce fait, entre le coût des matériaux qui s'élève à 167,50 $ pour l'iPhone 5 et un prix de vente de 649 $ (494 €), il y a tout de même une différence de 481,50 $ (367 €), même en enlevant les frais divers et variés qu'il reste, le géant américain profite d'un joli bénéfice.
c'est pas long a trouver ^^ | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 22 Oct 2012, 15:57 | |
| - Citation :
- Falco: T'es pas sensé être en couple? Oo
Il change plus souvent de copine que de caleçon hein. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|