E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:46

Pavé Palazzo. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:02

....tldr Nerd Sang


d'autant plus que je débarque et que j'ai aucune idée du sujet de la conversation. :gni:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:08

Relm a écrit:
Pavé Palazzo. Amoureux
Quand on répond à un pavé, on doit faire un encore plus gros pavé, c'est la règle!
Ceci dit j'ai tout lu, hâte que Zim réponde avec un pavé encore plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:24

Non, je vais plutôt essayer de synthétiser, parce qu'on est à la limite de l'illisible si on suit la voie du "battle-quote".
(Je mets de côté aussi les "merci de ne pas me coller d'étiquette, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci de ne pas prétendre savoir ce qui me passionne ou non, ce que j'approfondis ou non". Je te remercie de me faire remarquer tout cela avec avec politesse, mais en l'occurrence, je me le permets, sinon la conversation n'avancerait pas vu la quantité d'implicite qu'il y a : il est plus rapide d'affirmer quelque chose pour éventuellement se le voir nier que de poser une question, attendre une réponse, et ensuite formuler une hypothèse. Du reste, je ne me trompe pas beaucoup. Sache aussi que j'osef de toi, dans le cadre de cette discussion je veux dire -, c'est le type dont tu parles qui m'intéresse, et si je parle de toi, c'est seulement pour mieux parler de lui, ne le prends donc pas personnellement.)

* * *

Mon commentaire se base sur un court dialogue que tu as retranscrit. Où on apprend qu'un type se prétend passionné parce que touchant à tous les genres, mais qui se révèle ne jouer qu'à certains genres. Ce qui est très loin de signifier 1) qu'il trouve ces autres genres mauvais (seulement trop longs en ce qui concerne les RPGs, ou pour les jeux rétros, que l'aspect graphique le rebute - sans doute leur abstraction graphique, avec laquelle il est mal à l'aise) 2) qu'il ne connait ni ne s'est intéressé à ces autres genres (il connait assez les RPGs pour connaître le terme, et savoir qu'ils sont trop longs pour lui, même chose pour les jeux "rétro").
Le passionné est-il celui qui joue à tous les jeux-vidéo, ou qui se passionne assez pour connaître l'existence des différents jeux-vidéo ?
Tu confonds assez vite "s'intéresser à" et "jouer à", alors que ça peut signifier aussi "connaître", et tu ne devrais pas ! Même s'il ne joue pas à tout, il en connaissait tout de même un rayon. Personnellement, entre ce que je connais et ce à quoi je joue, il y a une très grande marge ! Ma forme de passion m'amène à vouloir connaître beaucoup, mais pas forcément pratiquer.

* * *

Citation :
NON, je n'estime pas que quelqu'un se passionnant pour les RPG est "le vrai" passionné de JV, et NON je n'estime pas NON plus qu'une personne passionnée de FPS ou de jeux de sport n'est pas une "vraie" passionnée.....
"Le vrai"... Non, je disais "un vrai". Mais peu importe, pour toi, un passionné de FPS ou de jeu de sport peut être un vrai passionné de jeux-vidéo. Donc tu ne peux pas dire, comme tu l'as dit :
Citation :
Moi: Bah, vous jouez à pas à autre chose? A d'autre style de jeu? Par exemple des RPG?
Lui: Ah non non non, j'aime pas ça, c'est trop long. Mais sinon j'suis un vrai passionné!

Ça m'attriste toujours de voir quelle idée se font les gens d'un vrai passionné de JV.....
parce qu'il n'aime que les FPS et jeux de sport. Et c'est ça qui me faisait tiquer.

Pour la petite annexe, tu ne réponds pas à la question de savoir si on est un vrai passionné si on se passionne pour les jeux d'objets cachés ou les jeux familiaux type Wii sports. Mais en toute logique, oui, si on se passionne pour ça, alors on est un vrai passionné, de même que pour les RPGs ou les FPS.

* * *

Pour terminer, concernant le fait qu'il pensait jouer à tous les genres, alors qu'en fait non : tu vois bien que ce n'était qu'une façon de parler, puisqu'il connaissait d'autres genres au moins de nom (par ex. les RPGs) même s'il n'y jouait pas. Qu'est-ce que ça a de gênant ? Il voulait seulement se poser en tant que "vrai joueur" d'une manière maladroitement exagérée. Il ne faisait même pas de jugements de valeur : "les RPGs sont trop longs", "les vieux jeux trop abstraits", cela ne dit rien sur leur valeur, seulement sur leur inadaptation relativement à sa pratique du jeu-vidéo.

Et pour revenir à ce que je disais dans mon premier message : le fait qu'il ne tienne pas à approfondir d'autres genres de jeux que ceux qui lui plaisent, quel mal y a-t-il à ça ? Il y a d'autres choses que les RPGs dans le jeu-vidéo, d'autres choses que les jeux-vidéo, et dans les FPS et les jeux de sport, il y a déjà bien assez.
Tu dis que, toi au moins, tu essaies
Citation :
de toujours approfondir un média avant de donner un avis dessus, et que quand je ne le fais pas, j'évite de gueuler que c'est la pire ou la meilleur chose qui ait été créée depuis le grille-pain.
A-t-il gueulé que les RPGs étaient la pire chose ? En quoi approfondir sa connaissance des RPGs lui aurait fait sentir qu'ils n'étaient pas si longs (je pense que ce serait le contraire plutôt), en quoi approfondir les jeux rétros ferait-il qu'il ne les trouvait pas trop abstraits pour vouloir s'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:28

Citation :
A-t-il gueulé que les RPGs étaient la pire chose ? En quoi approfondir sa connaissance des RPGs lui aurait fait sentir qu'ils n'étaient pas si longs (je pense que ce serait le contraire plutôt), en quoi approfondir les jeux rétros ferait-il qu'il ne les trouvait pas trop abstraits pour vouloir s'y mettre ?

Bon, ça fait plusieurs fois que je me répète, que je fait clairement comprendre que cette phrase:
Citation :
de toujours approfondir un média avant de donner un avis dessus, et que quand je ne le fais pas, j'évite de gueuler que c'est la pire ou la meilleur chose qui ait été créée depuis le grille-pain.
parle juste de la manie générale que les gens ont de juger les choses trop vite, et il y a plusieurs autres points que tu cite dans ton post auxquels j'ai aussi déjà répondu (parfois plusieurs fois), donc bon, ou c'est moi qui explique mal, ou c'est toi qui ne comprend pas, mais je n'ai aucune envie de me relancer dans un autre pavé pour redire les même choses, alors je préfère m'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:58

Citation :
parle juste de la manie générale que les gens ont de juger les choses trop vite
Moi je parlais d'un type en particulier, je n'avais pas compris que tu changeais de sujet. Il faut dire que oui, tu t'es assez mal expliqué, entre les remarques me reprochant de parler de toi à partir d'informations que tu n'as pas dites explicitement, et les réponses à des citations prises dans l'ordre linéaire, qui rendent difficile d'y saisir un fil conducteur. J'ai fait l'effort pourtant (et dans mon deuxième message, je n'étais pas forcément mieux).
C'est pas grave, sinon. cactus smile


Dernière édition par Zim le Mer 14 Nov 2012, 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:58

Aujourd'hui, prise de sang et dentiste, super journée. En colère

Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:22

Dent ce cas autant ne pas trop y penser pour éviter de se faire du mauvais sang.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:38

Oh, Vex, toi alors. love
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:25

Oh joli Vex X)

Bon courage !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:32

Relm a écrit:
Aujourd'hui, prise de sang et dentiste, super journée. En colère


Roh, ça se passera bien, tu verras, les dentistes sont super sympa, la preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=bpadgiSbd68

Nerd Sang



Vexkar: Bien pensé. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:31

Je cliquerai pas. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:33

Tu devrais, la vidéo est vraiment marrante Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 02:44

Ok, en effet. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:38

Relm: Prise de sang? Vampire ou infirmier :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:12

Citation :
Y'a vraiment eu un Romain pour Corolia, où c'est une joke ? x)
Oui, enfin il est resté genre 2 jours, dès que je lui ai proposé une direction pour travailler il n'a plus donné de nouvelle. nerd

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:16

C'est ce même Romain, Romain68, celui qui gère en graphisme ?
Il est pas du genre très stable ouais xD

Et en plus c'est un bilouteux, bouh.
Mais sinon il est très sympa, et vraiment talentueux cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:25

Je pense bien que c'est le même. Wink
Oui mais ce genre d'artiste volage est ingérable, disons qu'il faut les utiliser pour un sprite pas plus, après tu te met des bâtons dans les roues. Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:34

Ouais xD
Un peu comme moi... jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:03

je ne sais plus qui m'avait fait la remarque qu'il était surpris que j'utilisais encore WML au lieu de pidgin.

... vu que WLM n’arrête pas de ramer/planter sans raison, ben la question ne se posera plus : je suis passé sur pidgin

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:06

Bordel ! xDDDDD

http://teenagemutantninjanoses.tumblr.com/page/2


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:19

Relm: ah oui, ce romain, où selon des gens tu l'aurais viré parce qu'il t'aurait contredit :p (Mais bon, tu sais surement de qui ça vient Owi toutafé olala )

Mais expliqué autrement avec une manière qu'on ne peut croire, bien entendu :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:02

Les seuls 3 échanges que j'ai eu avec lui sont archivés sur Level Up, donc le virer non. jv.com :noel:

Je suis sur que ces gens qui m'inventent une vie devraient faire un jeu cut scene sur tout ça pour montrer la vérité aux maker.
Ah, non, j'oubliais, ils ne font pas de jeux. nerd
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:29

Shakuras a écrit:
je ne sais plus qui m'avait fait la remarque qu'il était surpris que j'utilisais encore WML au lieu de pidgin.

... vu que WLM n’arrête pas de ramer/planter sans raison, ben la question ne se posera plus : je suis passé sur pidgin

ça doit être surement moi nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:12

Relm: ok tu as donc bien deviné jv.com :noel:


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:57

Relm a écrit:
Les seuls 3 échanges que j'ai eu avec lui sont archivés sur Level Up, donc le virer non. jv.com :noel:
Non, il ne sont pas archivés. jv.com :noel:

Nerd Sang

Relm a écrit:
Je suis sur que ces gens qui m'inventent une vie devraient faire un jeu cut scene sur tout ça pour montrer la vérité aux maker.
Ah, non, j'oubliais, ils ne font pas de jeux. nerd
C'est qui, c'est qui ? fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: