| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 03:05 | |
| Gary : ah ouais, ça doit être dur le jeu sans le shop, j'imagine. Pour RGC, les 20 000 points sont faciles à avoir si tu vas dans les bonus stages (astéroides) et que tu détruits les gros, je crois. Tu as peut être un magasine qui te donne une info là dessus ou le livret du jeu, cherches. Au pire j'irai vérifier pour toi. Contente que les jeux te plaisent, ce sont deux franchises inédites vraiment cool pour la DS je trouve. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 09:13 | |
| Aller, dans moins d'une heure, mon RDV! Si je peux, je ferais une dédicasse à EM ^^
Ou si ça se trouve, on passera à peine deux minutes en antenne xD ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 09:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 10:43 | |
| Voilà, fini \o/
Ca passera au 6-9 demain matin! Mais celui régional. Région de la Drôme.
Ils passeront l'interview toutes les heures, et à 6h30, 7h30 et 8h30!
Aujourd'hui, ils font le montage =3 ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 12:59 | |
| Enregistre et tape-la sur le net que je puisse l'écouter Sinon, les zouzous, je risque de ne plus avoir le temps de passer par ici à partir de demain et pour une durée indéterminée. Rien à voir avec un ragequit du forum, hein, simplement une chiée de trucs à étudier sur un temps vraiment mais alors vraiment restreint xD L'avantage c'est que quand vous me reverrez je serai à fond dans la programmation :P J'essayerai de passer de temps en temps mais mes participations sur le forum seront encore plus millimétrées qu'elles ne le sont déjà, désolé edit: Par contre il se peut (fortement) que je passe pour demander des conseils à Garywiss ou Harusame concernant JAVA (c'est un des langages que je dois étudier et que je connais le moins). D'ailleurs vous n'avez pas msn ou Facebook histoire que je puisse vous harceler en direct ? xD edit: Daragonis, no stress, je penserai à écrire ces lignes de scénario pour mon chapitre en revenant de ma petite excursion démarchiantesque (ouhhh le vilain terme) d'aujourd'hui, excuse moi d'avoir encore fait trainer un peu tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 13:30 | |
| yep j'ai vu sur FB, bon courage KoZzY pour ces 17 prochains jours :p
J’essaierai de retrouver l'émission mais tu sais, je n'apparait que 10min à l'antenne et je parle pas tout le temps! Mais on réponds aux questions du mec de NRJ sur le Sida \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 14:56 | |
| Ce qu'on veut savoir c'est seulement si tu nous a fait le coucou, citer mon pseudo et dit que tu étais fan de FRQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 15:01 | |
| Seulement si le montage ne le coupe pas mais j'en doute...
Puis on a établit que je ne devais plus dire une seule chose montrant que je suis fan de toi ... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 15:02 | |
| Choco: Ce sont les seules 10 minutes qui m'intéressent ^^ Le sujet je le connais déjà, ce qui m'amuserait serait de t'entendre développer là dessus à la radio =] Merci pour les encouragements (17 jours avant les premiers tests, le gros du boulot viendra à partir du mois de Janvier).
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 15:41 | |
| KoZzY : si tu veux de l'aide au niveau du java, mon MSN c'est garywiss@hotmail.fr si tu veux mon fb, je peux te l'envoyer par mp N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide et bonne chance Choco : ce serait cool qu'on puisse t'écouter ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 15:47 | |
| - Citation :
- Puis on a établit que je ne devais plus dire une seule chose montrant que je suis fan de toi ...
Juste sur le forum. (Je me souvenais même plus qu'on s'était dit ça. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 16:08 | |
| Nop, charte internationale donc partout ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 16:40 | |
| Garywiss: Ok merci, je t'ajoute sur msn... Enfin...Sur Pidgin plutôt, fuck msn messenger Par contre oui, je veux bien ton facebook car pour être honnête le mien est plus souvent ouvert que Pidgin (car j'ai moins de gens qui me voient connecté et donc qui viennent me saouler pour des histoires de musique ou autres...). Merci à l'avance pour ton aide (je crois que ce ne sera pas du luxe pour moi car je ne pige pas grand chose au java ^^) Relm: Choco-Sama avait décidé (comme un accord) de ne plus faire son fanboy car tu commençais à trouver ça louche et ne plus saisir l'humour qui en découlait. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 16:48 | |
| Aaaaah, j'aime ces journées où des années à combattre des troll sur le net finissent par servir IRL, où comment j'ai plus ou moins réglé un soucis d’administration avec ma dirlo en débattant (presque) dans le calme. Et à coté de ça, je suis en train de retomber malade, youpi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 16:50 | |
| Trouves un marabou pour te soigner =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:01 | |
| Je vais paraphraser un célèbre destructeur des mondes qui est accessoirement chevalier du zodiaque et de E-m: - Citation :
- die
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:13 | |
| Quel auteur ! Un véritable orateur, ce "célèbre destructeur", que d'émotions dans cette citation, j'en reste paralysé par son génie créatif ^^ | |
|
| |
hinamori RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:25 | |
| Bonjour je connais pas grande chose au maker mais j'aimerai construire un ou des jeux rpg d'action/ aventure , même horreur comme je suis une passionnée des jeux vidéos... Sauf que tout est nouveau pour moi donc j'espère pouvoir y arriver , sinon ravie de faire votre connaissance . | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:25 | |
| @KoZzY : harusame17 [at] hotmail [dot] com pour mon msn ^^ Par contre j'ai pas de compte FB.
Edit : Heu Salut ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:31 | |
| Harusame: Meci mec =] Pas grave, je me connecte aussi avec Pidgin, moins souvent mais je me sens déjà un peu plus rassuré d'avoir deux ou trois personnes dans mon "entourage" qui s'y connaissent niveau programmation avec ces langages Hinamori: Horreur ? Ok on va bien s'entendre ! Surtout ne t'en vas pas de cette communauté ! T'es obligée de rester maintenant... Déjà qu'Awakeing m'a fait faux bond... ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:49 | |
| hinamori : euh, bonjour. | |
|
| |
hinamori RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:51 | |
| oki j'ai pas l'intention de partir "^^^et dommage que Awa est parti ( plus court) Relm : coucou à toi ^^ Harusame : bonsoir à toi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 17:56 | |
| @KoZzY : Bonne chance pour tes épreuves, travaille-bien à l'école et t'aura une jolie maison^^ Et c'est quoi cette vieille excuse, j'ai l'air d'être autant à cran que ça Oo (pincez-moi...Aïe!, mais c'est une expression!) @Choco-Sama : Pas de faillotisme gratuit sur Relm, mais t'était sensé en faire sur Harusame! @Hinamori : T'en fait pas, moi aussi y'a quelques mois quand je suis arrivé j'était perdu, maintenant, je le suis toujours mais je fait croire que je m'y connais, que de progression. Si tu as des questions, pose-les et je te prodiguerais mes sages conseils contestables par la majorité. PS : Ne me souhaite pas le bonjour, c'est la pire chose à faire, sinon je commencerais à papoter avec toi et tu regretteras toute ta vie ton acte. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 19:44 | |
| Ouah >< C'est chiant d'avoir un un examen de français, philosophie,sociologie et psychologie en même temps. @_@ Une chance que mon examen d’anthropologie étais la semaine passer, sinon je ne sais pas se que je ferais @-@
Sinon salut hinamori ~~ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 19:55 | |
| Ca en fait des mots compliqués ça. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 20:02 | |
| Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|