| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 20:02 | |
| Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.> | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 20:23 | |
| - Lapin a écrit:
- Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD
Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.> 1800? Grand cru, quel grand homme. Tu lui donnera mes félicitations^^ Qu'est-que tu fait pour avoir ce genre d'examen sinon? Ça donne beaucoup d'examen sur des trucs de pensée et d'esprit... | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 27 Nov 2012, 20:30 | |
| - Daragonis a écrit:
- Lapin a écrit:
- Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD
Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.> 1800? Grand cru, quel grand homme. Tu lui donnera mes félicitations^^ Qu'est-que tu fait pour avoir ce genre d'examen sinon? Ça donne beaucoup d'examen sur des trucs de pensée et d'esprit... Science humaine sur la psychologie. | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 01:49 | |
| J'adore ton avatar Daragonis. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 01:51 | |
| RETURN OF JEAN-CLAUDE ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 01:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 02:01 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Jeu 29 Nov 2012, 02:08, édité 2 fois | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 02:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 02:08 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 03:23 | |
| Tant de gifs pour tuer Alex. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 03:32 | |
| je viens de voir Johnny s'en va-t-en guerre.
je c'est le plus gros drame que j'ai jamais vu, il est vraiment impressionnant .
( Durant la Première Guerre mondiale, un jeune soldat est blessé par une mine : il a perdu ses bras, ses jambes et toute une partie de son visage. Il ne peut ni parler, ni entendre, ni sentir mais reste conscient. Dans la chambre d'un hopîtal, il tente de communiquer et se souvient de son histoire.) | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 14:33 | |
| - garywiss6 a écrit:
Ah le lancer de AlexRE, LA discipline olympique de Hertepay, même si on manque de munitions depuis quelques temps ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 18:36 | |
| Excellent le Oppa Ganon Style | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 29 Nov 2012, 21:43 | |
| *Kafuka arrive*
*Kafuka voit plein de délires bizarres où Alex Re apprends à se métamorphoser en abbé écossais.*
*Kafuka décide de rester: c'est qu'il l'aime bien ce fofo et ses délires particuliers.* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 21:44 | |
| Post 24h après. Le forum est mort. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 21:57 | |
| sorry, y'a des personnes qui m'ont branché sur Minecraft, et j'en abuse un peu. ...sinon, fait un live pour rendre la commu plus vivante ! ( bon, je dis ca, mais la commu EST vivante : y'a qu'a voir les frequentes parties sur Left 4 Dead & les conversation skype qui s'organise ) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 22:12 | |
| C'est vrai on parle beaucoup via Skype ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 22:28 | |
| Bande de traître! Moi j'essaye de ressusciter des topic et tout le monde s'en fiche *boude*. Le soucis est ce je pense pas l'activité entre les membres du forum, mais l'activité sur le forum, qui est d'autant plus importantes car ça réunit aussi la première chose... enfin je dis ça je dis rien. Bref, Relm si tu veux on peut créer un topic de redressement mortuaire où nous honorerons la mémoire du forum disparu... -_- Plus sérieusement, moi j'essaye de faire ce que je peux mais on me dit que ce n'est pas mon rôle de créer plein d'activités, alors j'attends qu'on me dise que cette règle ne tient plus *innocent*. En attendant, vous avez le multimaker qui a besoin de bosseur, bande de larves^^ Et sinon on pourrait organiser des festivités sur Hertepay à l'occasion du début de Décembre dans 1h32 environ... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 22:30 | |
| Skype ou l4d =/= e-m, les gens. Si KoZzY était mon meilleur pote et que je je voyais tous les jours pour jouer au bingo la communauté serait pas plus vivante. Pour le live, peut être dimanche, peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 22:43 | |
| - Relm a écrit:
- Si KoZzY était mon meilleur pote et que je je voyais tous les jours pour jouer au bingo la communauté serait pas plus vivante.
Ok, quand fait-on ce bingo alors? Plus sérieusement, je pense qu'il y a un désintérêt communautaire trop important d'une quantité trop élevée de post! (paf, dans la tronche!) donc... Le mieux serait de trouver quelque chose qui plairait, intéressante où amusante, pour tout le monde...chaud... Donc moi je propose récolte d'avis, par sondage où autres, et application de l'élément majoritaire sur la durée... Un bon programme présidentiel. Au niveau au moins des jeux qu'il y a eu sur le forum, quels sont ceux ayant le mieux marcher (d'expérience, même si courte, je dirais que le blind test marchait vachement bien, je me trompe?) Au final, les jeux s'étalant trop sur la durée (les deviner jeux par images où autres, marchent pas du tout... J'ai fait un test à l'appui de ça!) *tousse*tousse* *Va maker, prenez en de la graine :troll:* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 22:52 | |
| - Citation :
- Le mieux serait de trouver quelque chose qui plairait, intéressante où amusante, pour tout le monde
Un top 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 23:09 | |
| - Relm a écrit:
- Un top 5 ?
Un concours où le but est de faire le meilleur top 5! Pas mal l'idée, je note, merci!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 23:20 | |
| Hum, je suis actuellement sous la menace d'un sabre et d'un jeu de Xylvan, alors j'vais faire court:
Vous connaissez le jeu Sonic All Star Racing Transformed? Une sorte de grand crossover des saga de Sega sous forme de jeu de course. Et bien depuis quelques temps, un concours à été lancé pour pouvoir choisir quel(s) héros de jeu Sega aurait la chance d'être disponible dans le jeu sous forme de DLC (pas de commentaire).
Hors, dans la liste se trouve un certain protagoniste d'une certaine saga dont un certain membre d'Em est grand amateur: je veux bien sur parler de Hatsune MikAAAAAAARGH, NAN, PAS MA JAMBE, J'ARRÊTE, J'ARRÊTE, PROMIS!!!!
Donc, hum, il s'agit bien sur d'Alis Landale, l'héroïne du premier Phantasy Star dont notre jeune vieux local est complètement fan. Et c'est le même jeune vieux, qui, ne pouvant pas vous le demander en personne, m'envoie vous supplieAAAAIIIIIEUUUUUH.... Vous demander gentiment de voter pour Alis, histoire de réaliser un de ses rêves de vieil enfant, à savoir revoir un personnage de Phantasy star sur les feux de la rampe.
Le sondage est par la, impossible de se tromper, le nom de la miss est le premier de la liste => http://www.tssznews.com/2012/11/18/vote-now-for-your-favourite-characters-and-get-them-in-sasrt-as-dlc/
Ah, et essayez de voter rapidement, le concours se termine bientôt. o/
ET SAUVEZ MOI! ;_; | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 23:34 | |
| Rien compris mais j'ai voté pour ton Alis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 23:39 | |
| Kafu... En regardant rapidement tous les nombres de votes, je dirais que c'est mort^^ , à titre de comparaison : Alis Landale : http://www.change.org/petitions/sumo-digital-sega-include-alis-landale-for-sonic-all-stars-racing-transformed Hatsune Miku : http://www.change.org/petitions/sumo-digital-sega-include-hatsune-miku-for-sonic-all-stars-racing-transformed Bon c'est logique d'un autre côté : | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 30 Nov 2012, 23:45 | |
| Hé bien elle est quatrième du classement et il n'a jamais été dit que seul le premier serait rajouté au jeu.
Et puis l'espoir fait vivre. o/
L'oxygène aussi mais c'est une autre histoire...
Et merci Relm. o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|