| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Déc 2012, 23:53 | |
| - Citation :
- "Vous êtes des cores gamers qui achètent plein de jeux mais qui n'y jouez jamais." qui était horrible. =_=
Horrible ? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 01:32 | |
| - Relm a écrit:
- De toute manière je suis sure que Kilam l'avait pris dans le bon sens.
Prendre qui ça, Zim ? :F Chaud comment vous vous embrouillez pour rien en tout cas. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 01:47 | |
| Les désaccord mouvementés peuvent facilement naître partout, surtout à l'écrit, ce qui est dommage. Je pense que l'erreur la plus courante est que l'on prenne son interprétation d'un message pour forcément bonne alors qu'il faudrait avoir le réflexe de demander plus clairement ce que voulais dire la personne ^^
Par contre chef, c'est dommage que tu ne passes plus que pour poster ce genre des messages aussi concis et limite troll ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 01:48 | |
| - kilam1110 a écrit:
- haud comment vous vous embrouillez pour rien en tout cas.
J'avoue^^ L'ambiance de dingue ce soir^^ Allez, c'est Décembre, y'a de la neige, du verglas, des accidents mortels et des familles brisées par cela, joie et bonne humeur^^ (d'ailleurs j'ai failli avoir un accident, failli, pas de bol, vous saboterez mieux les pneu la prochaine fois^^). Sinon, comme le forum vient de changer de tête, question dans le sujet : Vous allez vous offrir quoi pour Noël?^^ (enfin, qu'est-ce que le père noël va vous apporter *tousse*tousse*) Moi ça se limitera à Hitman Absolution sur PC, et puis voilà (bon aussi une compensation financière pour une année de dur labeur au service de la justice, rien de transcendant). | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 01:53 | |
| (d'ailleurs j'ai failli avoir un accident
failli Vex : ouaip, mais bon flemme d'écrire des posts de plus de 2 lignes. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 02:13 | |
| Yaaaaay le thème de noweeeel! o/ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 02:32 | |
| Wéééééééééééééééééééééé, j'ai un super avatar, merci Floya!!! Au passage, le "site" bugué, c'était déjà la l'an dernier, c'est normal en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 02:38 | |
| Comme chaque année, oui ^^'
Et merci aussi à Floya pour mon avatar spécial noël ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 03:01 | |
| Attaque des bonnets de nowel .w. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 03:17 | |
| - Citation :
- Chaud comment vous vous embrouillez pour rien en tout cas.
Je reviens à peine sur le forum pour poster on m'agresse et on me fait comprendre que sans un smiley mes phrases sont pas compréhensibles. Genre ça fait 6 ans que je suis là mais non, on me comprend pas sans smileys. Le pire c'est que je m'embrouillais avec personne mais Zim et Gaz ont décidé de prendre l'Internet au 1er degré ce jour là. -_- | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 03:26 | |
| Bah. Ne vous inquiétez pas va. Regardez donc cette image o/ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 08:53 | |
| - Relm a écrit:
- on me fait comprendre que sans un smiley mes phrases sont pas compréhensibles.
Yami m'avait fait la même remarque! (et je sais plus qui d'autres). : Et après les gens se plaignent que je mette des smiley partout^^ Un truc drôle à faire, ce serait de tester d'interdire les smileys une semaine et on pourrait faire en sorte que la 3e guerre mondiale se déclenche suite à une fausse interprétation. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 10:32 | |
| Ah quel joie de voir des gens se chamailler Même si j'ai pas compris pourquoi ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 11:03 | |
| La réaction de Zim reste incompréhensible en tout cas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 12:44 | |
| Ah merde, j'ai raté une occasion de ne pas voir le 2nd degré de Relm | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 12:55 | |
| Ouais pour une fois c'est pas toi qui as mal compris le sens de la phrase | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 13:05 | |
| WTF le design, et le bouton "Site" n'a même pas été changé! ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 13:26 | |
| Relm, ben oui sans smiley, rien n'indique l'intention de ton message. Si je te dis "je t'adore", ça peut être tout à fait vrai, ou tout à fait ironique : et l'expression du visage ou d'autres indices indiquent l'intention. En l'absence de telles indications, je comprenais ton message selon tes messages précédents, à savoir ton habitude de reporcher à Kilam son comportement. Tu comprends mieux Garywiss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 13:55 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- WTF le design, et le bouton "Site" n'a même pas été changé!
Faudrait qu'on puisse joindre AlexRe pour ça ^^ Sinon, j'ai enfin un nouveau PC, silencieux, qui surchauffe pas et dont il ne manque pas de touche Y a Windaube Xp installé dessus par contre... Vais faire une deuxième partoche pour Linux parce que bon, voilà, faut pas charrier mais je vais également garder celle ci pour les émulateurs, le travail sur les fichiers midi et le making =] | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 15:00 | |
| Oh purée le bouton site ! Le mythe est résolu ;w;
Oh purée KoZzY est avec un nouveau pc! Il a plus d'excuse pour ne pas maker ;w; | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 15:46 | |
| Alex roi ninja Zim : C'est bon, je comprends maintenant ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 16:21 | |
| Le bouton site à été modifié, comme quoi suffisait de demander! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 16:23 | |
| Je suis toujours là pour vous. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 16:42 | |
| Longue vie au roi ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 16:44 | |
| - Floya a écrit:
Oh purée KoZzY est avec un nouveau pc! Il a plus d'excuse pour ne pas maker ;w; Les formations, études et le boulot. Mes nombreuses autres passions pour lesquelles je préfère mille fois donner mon temps libre ^^ Par contre maintenant, en tout cas bientôt, je pourrai faire une partie Online avec vous sur un de vos jeux =] Alex: T'es trop un sauveur !! Ps: Y en a parmi vous qui sont inscrits sur Fanatic Games ? (L'espèce de Facebook du jeu vidéo...) Si oui, sous quel pseudo ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Déc 2012, 16:47 | |
| Je suis effectivement sur Fanatic Games, mais j'ai surtout été active au lancement, mais j'aime repasser de temps à autre, y'a deux trois personnes sympa. (Beaucoup de kikoo Call of' j'ai l'impression.) Simplement, Floya comme toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|