| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Déc 2012, 20:07 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Non Relm, ici, c'est un résidu de notre âme car en fait, on se rejoint tous pour conquérir le monde Oo
Ok je parle comme Daragonis... je reviens, je vais faire une thérapie! Bien Choco, tu iras loin. Très loin, trop loin, rejoins moi du côté obscur du gaming. @Vexkar : Pareille, j'aime pas le système de j'aime et ça suffit à pas me faire aimer l'idée d'aimer tout ce qui aimable juste parce qu'il y a un bouton "j'aime". On pourrait cependant créer une secte à partir de ce concept, capable, quand elle est réunit, de conquérir le monde. (je me répète sur ce point). | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Déc 2012, 20:34 | |
| je viens juste de finir Fate Zero ( en moins de 24h. sacré marathon ). Et maintenant je déprime, sans surprise. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Déc 2012, 20:44 | |
| Enregistre toi en train de parler =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Déc 2012, 22:41 | |
| Shaku -----> C'est pour ça que je me refuse à le voir | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Déc 2012, 23:00 | |
| Dites, au risque de me prendre un bide, y'en a qui suivent Vampire Diaries ici ? A la base c'est une série pour fille (olol ) mais j'ai vraiment accroché, pour savoir si j'ouvre un topic histoire d'en parler xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 12:28 | |
| C'est sur ces paroles que Failco tua le topic de flood ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 12:55 | |
| - Falco a écrit:
- Dites, au risque de me prendre un bide, y'en a qui suivent Vampire Diaries ici ?
A la base c'est une série pour fille (olol ) mais j'ai vraiment accroché, pour savoir si j'ouvre un topic histoire d'en parler xD Et après on me dit que j'ouvre des topic pour tout et n'importe quoi [/troll] Sinon connais pas ce "vampire diarrhées", je hais les vampires et la diarrhées alors avec moi ça fait deux. (ce smiley sera beaucoup utilisé dans la période actuel | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 13:48 | |
| Falco : Je crois que tu es le seul à regarder. (Enfin peut être Alex RE aussi, mais j'en doute.) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 15:00 | |
| Mon ex m'a déjà suffisamment saoulé avec True Blood... Je ne regarde plus de truc de vampires depuis que ça a été tarlouzyzé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 15:08 | |
| True Blood c'est vraiment de la merde x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 16:09 | |
| Je connais des fans des 2, perso j'en regarde aucun. Mais True Blood a l'air adressé à un public plus adulte en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 16:12 | |
| Pas faux, disons que c'est plus violent et gore, mais dans le fond l'histoire reste la même.
C'est pas du grand cinéma, c'est du Twilight en puissance, mais bizarrement y'a quelque chose qui fait que c'est attirant avec The Vampire Diaries... l'histoire et les personnages sont vraiment cool. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 16:45 | |
| Avoue que tu es amoureux du brun ténébreux au lieu d'inventer des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 16:53 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que ce personnage est trop classe et trop bogoss quand même ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 18:13 | |
| Connaissais pas mais merci du partage. Je vais éviter de regarder :F Bon sinon je sais ce que c'est ces trucs de fille complètement niais mais qu'on accroche quand même. A la limite fais un résumé ici comme ça si y'a des amateursrices ça pourra faire découvrir quelque chose.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 18:49 | |
| - Citation :
- C'est vrai que ce personnage est trop classe et trop bogoss quand même
Tin jerry comme un porc, on dirait une fille complètement folle de la série qui dit ça. xD A ton niveau maintenant, va donc regarder MLP (et en VO), tu verras, c'est vachement fun. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 19:17 | |
| Sans transition...
L'armée tente de me recruter Oo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 20:02 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Sans transition...
L'armée tente de me recruter Oo A force d'envoyer les jeunes se faire descendre un peu partout et que leur ancien barbu meurent de vieillesse, évidemment qu'ils ont besoin de chair à canon pour s'éclater un peu nos commandants militaires... *gueule* @Falco : Si ce mec est un beau gosse, je suis un dieu grec... Amicalement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 20:13 | |
| Ouais mais ce serait pas comme combattant, mais infirmier réserviste, donc rien à voir... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 20:59 | |
| Pour un contrat de 30 jours, ça peut être une expérience particulièrement intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Déc 2012, 20:59 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Ouais mais ce serait pas comme combattant, mais infirmier réserviste, donc rien à voir...
Autant pour moi^^ J'avais pas vu le "me" (ce qui change complètement le sens de la phrase). *Choco choqué par Daragonis* Sinon tu as un enregistrement de ton passage à la télé finalement?^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Déc 2012, 07:16 | |
| C'est pas à la tv Dara' mais à la radio, c'est plutôt difficile d'avoir une image je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Déc 2012, 11:35 | |
| Choco: On m'avait proposé la même chose. Mais l'armée, avec ma condition physique, même en tant qu'infirmier, oublie !! Sinon l'idée ne me déplaisait pas. Je voyage, y a de l'action et je travaille (parce que oooh oui tu bosses en tant qu'infirmier à l'armée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Déc 2012, 16:23 | |
| Dieu s'est inscrit sur notre modeste communauté ! Loué soit son nom | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Déc 2012, 17:48 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Déc 2012, 18:45 | |
| Bon voilà, va falloir attendre 100 ans pour revoir la date 12/12/12 à 12h 12min 12sec Avec un peu de chance on y arrivera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|