E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My little pony: Friendship is magic

Aller en bas 
+16
Mystere_Ambulant
Elix668
Meiguanxi
Wataru
Blizzard
Slump
AlexRE
Dragongaze13
Empty
AristA
Kafuka Palazzo
Daragonis
Floya
Relm
Ephy
OmegaBowser
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:50


Film My Little Pony : Equestria Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:37

Ça ne donne pas envie, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:51

Ça veut dire que tu n'as pas de complexe affectif ; c'est plutôt une bonne nouvelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:25

AristA a écrit:
Ça veut dire que tu n'as pas de complexe affectif ; c'est plutôt une bonne nouvelle en fait.
J'ai jamais eu de complexe affectif, sinon je dirais pas que MH3 c'est de la merde. Même principe.
Honnêtement, Omega, Blizzard (y'a que vous qui regardez MLP?) Vous en pensez quoi juste au vu du "trailer"? C'est bien peu pour en juger, mais honnêtement j'ai plus fait la gueule que souris devant ça (et elle a intêret à revenir dans le monde des poneys après!)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:36

Daragonis
Comme tout le fandom (Je traîne beaucoup sur French-Brony et Equestria Daily), je suis très sceptique sur ce film. Soyons clair, ça ne m'inspire pas confiance du tout, j'ai limite pas envie de le regarder à sa sortie.

Problème, MLP FiM m'a enseigné une chose: Ne pas juger un livre sur sa couverture, sinon je ne serai pas là, moi jeune homme de 21 ans hétéro (sisi j'te jure), à regarder, parler, et écouter du "poney pour fillettes" avec des millions de personnes.

DONC

Malgré le fait que dans ma tête ça s'annonce comme un nanar classique au style "Bratz" auquel j'accroche pas du tout, je le regarderai histoire de ne pas avoir de jugement hâtif, et être capable d'en faire un réel jugement.

(Mais bon, ce qui attire beaucoup dans le fandom je pense, et moi c'est sûr, c'est le fait que MLP soit basé sur des animaux, ce qui change la donne et offre des possibilités complètements nouvelles et "folles", d'où la déception d'Equestria Girls)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:54

Lol

- Ça me paraît nul
- Je ne veux pas le voir
- Mais bon c'est MLP
- Donc je vais aller le voir
- Mais c'est que pour voir si c'est bien ou pas
- C'est pas du tout pour faire mon fanboy
- Aucun rapport
- Absolument aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:17

Le seul truc qui m'a vraiment refroidie c'est le classique coup du "garçon" sur qui Twilight à de forte chance de flasher. Cliché, chiant, et ça collerait pas au personnage.

Sinon, ce trailer me donne juste envie de dire "wait and see". Je suis pas emballé, mais on peut pas juger un film sur un trailer, et je partage le point de vue d'Omega sur la question. (même si moi j'étais déjà tolérant avant de devenir un bro...... Non, attendez, je suis pas un brony, c'est vrai. jv.com :noel:)

Par contre, je tiens à dire que la réplique finale d'Applejack vaut de l'or. Laughing

Et sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je m'en vais regarder la communauté des Brony se déchirer et troller jusqu'à plus soif, le tout dans un grand mélange de rage et d'hypocrisie.

Internet is magic! =D
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:50

Arista un jugement ça se fait pas sur 69 secondes d'un film qui dure au moins 45mn. (Aucune idée de la durée, mais ça sera surement entre 1 heure et 1 heure 30)

Ca ne me donne pas envie par rapport à la série, mais connaissant l'équipe derrière, et sur le retournement de veste que m'a fait faire MLP FiM à sa découverte, oui, je regarderai, en tant que fan(boy) avant tout.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:37

La grosse explosion à un moment, ça fait un peu penser à Dragon Ball, si les chevaux font des Kamehameha, ça peut être excellent ! xD Juste pour s'éclater 1h30. héhéhé
Je le regarderai probablement avec ma copine. ^_^
De toute façon si Omega aime, il y a de fortes chances que j'apprécie ! :p

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:59

J'ai tendance à faire des jugements hatifs et j'adore les choses qui me plaisent immédiatement, rapides, brèves, quasiment instantannées etc. Je n'ai jamais le courage d'attendre de voir pour apprécier. Quand j'accroche à quelque chose c'est que j'y ai été immédiatement attiré. Ça m'a toujours porté raison jusqu'à présent, mais je ne te force pas à suivre ma même philosophie, si tu veux te faire pigeonner pour aller voir une romance pour adolescentes dont les ovaires sont un peu en retard et handicapées socialement, c'est ton choix. On est en France quand même, chacun peut faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:18

AristA, si tu comprends vraiment que des personnes peuvent apprécier des dessins animés léger, ne balance pas les choses de cette manière, tu te fais juste paraître pour un abruti.
Et je ne suis pas la seule à le penser.

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670My little pony: Friendship is magic - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:34

Bon ok je vais être plus clair : j'en ai marre que vous soyez heureux et pas moi ! Vous pourriez pas faire la gueule comme tout le monde ?

c+t
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:37

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Tumblr_lkn4dsynFR1qh8k7no1_400

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:51

Siffle

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:11

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Tumblr_lwo1qvExYH1r17tqto1_400

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:37

I'm so gay Pompom
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:34


Inutile mais marrant pendant 30 secondes. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:56

No !

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 16:39

J'ai regardé 2min36 OwO

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670My little pony: Friendship is magic - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:05

Je l'ai écouté en boucle pendant 1 heures, je vais avoir du mal a accepté un truc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:51


La première fois que j'ai vu ce passage j'ai rigolé tant c'était ridicule, mais c'est resté dans ma tête toute la semaine, salope de Pinkie va. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Elix668
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Elix668


Nombre de messages : 31
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:31

T'est pas le seul Very Happy

J'ai regardé la saison 1 , la moitié de la 2 ( p*tains de droits d'auteurs ) et la 3 .

J'ai vraiment eu les boules au dernier épisode de la saison 3 , mais ce qui m'a plus marqué ce

sont les chansons . Magnifiques .

EDIT : Je viens juste de voir : " Hasbro attaque toutes les chaînes MLP:FiM, je ne sais pas combien de temps tiendra celle-ci. " .

Je suis juste dégoûté .

RE EDIT : Mlp masse les mercredis , samedis et dimanches à la TV vers 13 h 30 il me semble .

Il me semble aussi que c'est en version française En colère
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:57

Daragonis a écrit:
Honnêtement, Omega, Blizzard (y'a que vous qui regardez MLP?) Vous en pensez quoi juste au vu du "trailer"? C'est bien peu pour en juger, mais honnêtement j'ai plus fait la gueule que souris devant ça (et elle a intêret à revenir dans le monde des poneys après!)
Ça ne donne vraiment pas envie. Mais bon, par principe, je vais regarder. Une première impression n'est… qu'une première impression, finalement.

Il arrive d'être surpris par des œuvres, qui changent totalement de registre en cours de route. Par exemple, Hausu est un film japonais qui passe d'une première partie cucul la praline ultra rose et dans la romance adolescente avec un groupe de sept filles hyper stéréotypé (l'intello, la grosse qui bouffe tout le temps, etc.) au film d'horreur un peu trash, un peu WTF dans la seconde partie.

Et puis, si je ne me fiais toujours qu'à ma première impression… je n'aurais pas regardé Last Action Hero, qui me donnait, dans les premières secondes, l'impression d'être un film sans neurones de plus à cause de l'image qu'ont la plupart des films mettant en avant Schwarzenegger. Alors qu'en fait, c'est un très bon film, plein d'action et de répliques cultes, de personnages funs et de messages disséminés ici et là, tout en se targuant de parodier les habituels longs métrages où tourne justement Schwarzie.


OmegaBowser a écrit:
Daragonis
Comme tout le fandom (Je traîne beaucoup sur French-Brony et Equestria Daily), je suis très sceptique sur ce film. Soyons clair, ça ne m'inspire pas confiance du tout, j'ai limite pas envie de le regarder à sa sortie.

Problème, MLP FiM m'a enseigné une chose: Ne pas juger un livre sur sa couverture, sinon je ne serai pas là, moi jeune homme de 21 ans hétéro (sisi j'te jure), à regarder, parler, et écouter du "poney pour fillettes" avec des millions de personnes.

DONC

Malgré le fait que dans ma tête ça s'annonce comme un nanar classique au style "Bratz" auquel j'accroche pas du tout, je le regarderai histoire de ne pas avoir de jugement hâtif, et être capable d'en faire un réel jugement.

(Mais bon, ce qui attire beaucoup dans le fandom je pense, et moi c'est sûr, c'est le fait que MLP soit basé sur des animaux, ce qui change la donne et offre des possibilités complètements nouvelles et "folles", d'où la déception d'Equestria Girls)
Idem pour moi. Et c'est vrai que j'adore les furries, donc la perte de l'aspect anthropomorphique m'attriste.

____________
My little pony: Friendship is magic - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:03

Citation :
Idem pour moi. Et c'est vrai que j'adore les furries, donc la perte de l'aspect anthropomorphique m'attriste.
Clairement. L'intérêt pour moi d'une oeuvre, que ce soit un dessin animé ou un film, c'est son originalité. M'évader de la monotonie de notre monde ça fait du bien, alors si c'est pour se taper 1h30 de puceaux en chaleur (Bon j'en doute, c'est plus une image là), ça n'a aucun intérêt pour moi.

Allez, un peu de chanson littérale.


____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Elix668
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Elix668


Nombre de messages : 31
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:29

/!\ Ce n'est pas un trucage /!\

Je respecte totalement la série donc rageux s'abstenir .

Vive la perspective Laughing

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Vivelaperspective

et si l'image ne fonctionne pas : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/802/vivelaperspective.png/
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:34

Des erreurs d'animations et des faux-raccords c'est pas ce qui manque dans cette série, mais vu que le est rapide et fluide, on fait jamais attention.
L'épisode où Pinkie cherche à faire sourire Cranky, durant la chanson, quand les Mane6 portent Pinkie, sur le plan suivant, Rarity disparait, et sur celui d'encore après, elle revient.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

My little pony: Friendship is magic - Page 4 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





My little pony: Friendship is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic   My little pony: Friendship is magic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My little pony: Friendship is magic
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VX.Ace] Blue Magic
» [LD37] Magic Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: