| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 17:59 | |
| Je reposte là comme je m’étais trompé de topic : - Citation :
Adobe offre gratuitement tous les logiciels de sa suite CS2 ! Ca à 10 ans maintenant mais Photoshop CS2 & co sont encore vraiment puissant et bien utile pour ceux préférant rester dans la légalité ^^ (Perso je vois pas vraiment de différences utiles entre CS2 et CS5.)
New : http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 18:11 | |
| J'avais que le CS depuis 10 ans, donc je pense le prendre un jour, c'est limité comme offre? Merci en tout cas et bonne idée de la part d'Adobe. Ils ont compris que seuls les professionels achetaient leurs produits, autant l'offrir donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 18:50 | |
| Je crois pas, faut juste s'inscrire gratuitement sur le site d'adobe et on a tous les liens de téléchargement avec une clé.
Par contre apparemment le site a beaucoup de mal avec l'afflux de gens, il va surement falloir attendre un peu que ça se calme. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 18:55 | |
| J'ai déjà CS5 et je l'utilise déjà pas, donc bon .__. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:22 | |
| - Relm a écrit:
- c'est limité comme offre?
C'est définitif. CS2 est maintenant un "abandonware" en quelque sorte^^ J'irais probablement le download quand le site sera en meilleur forme, ça sera la première fois que je touche à un photoshop *tousse*tousse* | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:23 | |
| Est-ce qu'il prend moins de ressources que CS5 ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:28 | |
| Largement moins x) CS2 il tournait sur mes ordis les plus pouraves Et franchement il convient largement pour faire à peu près tout, je l'utiliserai encore si j'étais pas trop habitué aux onglets de CS3. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:32 | |
| Cool. Bon ça ne presse pas alors. ^^ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:47 | |
| Wé CS2 est très bien. Perso j'utilise que lui depuis belle lurette, et j'ai jamais ressenti le besoin de passer à une version plus récente. Pour une utilisation "amateur" il est plutôt balèze! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 19:58 | |
| Bon, beh je pense que je vais desinstaller Photoshop CS5 pour me prendre CS2, car je m'y perds beaucoup dans les menus de CS5, de plus il me prend 368Mo de place sur mon pc (Je n'ai que deux partitions de 80Go chacune seulement pour mon windows ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 20:18 | |
| Les switchs de Rm sont des booléennes bande de c... Ce sont des variables aussi Shaku: T'as rien sorti en dix ans, toi non plus ? Bin si, t'as sorti SSS et c'était un jeu fort sympathique qui m'a hypnotizé pas mal d'heures =] Alex: C'est vrai que tu soutiens mes daubes depuis le début ^^ Ps: Tout ça en rapport à la page précédente... Je n'avais pas vu qu'une nouvelle discution a été lancée... Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 20:46 | |
| Haha je trouve ça excellent ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 20:59 | |
| xDD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:07 | |
| Oui j'avais lu ça, d'ailleurs il a posté après que si quelqu'un voulait une preuve que c'était bien lui sur Omegle, il pouvait tweeter son pseudo pour être sûr Pour Photoshop, y a des outils de CS5 et 6 extrêmement puissants. CS2 est déjà très bon, et selon les utilisations il peut être suffisant, mais perso y a des trucs dont je peux pas me passer sur CS6 ( Qui plus est que notre école va nous filer une clé bientôt, donc je serai bientôt dans la légalité ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:10 | |
| - AristA a écrit:
- J'ai déjà CS5 et je l'utilise déjà pas, donc bon .__.
Utilise Guelnika, c'est le seul logiciel qu'il te faut. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:15 | |
| @KoZzY : Ben tiens toi aussi toujours en retard d'une page^^ T'as sortie plein de trucs sympa pourtant, ne serait-ce que les univers et Chronostone. Et donc oui, c'est mon point de vue, les déclencheurs c'est des variables, mais en tout pourries, parce que c'est juste des variables qui peuvent prendre comme valeur 0 où 1...Point. Sinon normal que j'ai l'impression que tous le forum a cracké Photoshop?... ( sauf moi :schwarzenegger: ) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:44 | |
| Frais pour Photoshop, c'est très sympa comme initiative ça. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:48 | |
| Excellent putain, si seulement c'était arrivé plutôt... Je regretterai presque que mon école nous offre les suites Adobe et Microsoft Office. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 21:57 | |
| Beh, je n'ai pas cracké Photoshop moi Juste qu'il était d'office sur mon pc avec toute la suite adobe Apparement pour les mise à jour, etc... mon pc utilise un serveur spécifique à mon école dont l'ip est 127.0.0.1 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 23:02 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Beh, je n'ai pas cracké Photoshop moi Juste qu'il était d'office sur mon pc avec toute la suite adobe Apparement pour les mise à jour, etc... mon pc utilise un serveur spécifique à mon école dont l'ip est 127.0.0.1
OMG ! Ne poste jamais ton IP sur internet gary !!!!!!!!!!!! Je vais te hacker !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 23:03 | |
| Dara -----> Bah Adobe en a quasiment rien à foutre des particuliers qui crackent leurs logs pour un usage personnel ( Puisque de toute façon ils n'y peuvent rien ), alors c'est pas un problème en soit ( Ils se contentent d'en chopper quelques uns par ci par là pour l'exemple, comme Microsoft avec le Xbox Live, et soit ils te laissent t'en tirer en payant ta licence, soit tu te choppes une amende, équivalente en général à 5 fois le prix de la licence ) Par contre utilises une seule fois une licence crackée dans un but lucratif et tu va comprendre ta douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 23:13 | |
| - AristA a écrit:
- OMG !
Ne poste jamais ton IP sur internet gary !!!!!!!!!!!!
Je vais te hacker !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! C'est pas son IP c'est celui de son école^^ @Slump : Ben oui... Si tu te fait du fric à l'aide de leur produit, ils vont récupérez ce que t'as gagner avec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 23:34 | |
| J'espère que tu as compris quel ip c'est Dara Monsieur le thermomètre AA : Je suis trop vieux pour ce genre de connerie ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 08 Jan 2013, 00:02 | |
| - Citation :
- Pour Photoshop, y a des outils de CS5 et 6 extrêmement puissants. CS2 est déjà très bon, et selon les utilisations il peut être suffisant, mais perso y a des trucs dont je peux pas me passer sur CS6 ( Qui plus est que notre école va nous filer une clé bientôt, donc je serai bientôt dans la légalité )
Du genre ? Ca m'intéresse assez, vu que je me contente bien souvent des outils basiques x) Je crois qu'il y a pas mal de fonctions vectorielles sympa, mais comme je m'en sers peu souvent... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 08 Jan 2013, 00:40 | |
| C'est pas pour cafter, mais le bouton site fait tâche ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|