E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+28
Wataru
cheikh35
zenplain
Yami no tenshi
Nusenism
AristA
AlexRE
Lapin
OmegaBowser
Zim
Chiriu
harusame
kilam1110
Ephy
garywiss6
doncamilo
Falco
Empty
Flane Boster
Slump
Daragonis
Shakuras
Choco-sama
Vexkar
Relm
Dragongaze13
Floya
Kafuka Palazzo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:04

Je dirais plutôt à l'eau de rose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:06

Floya a écrit:
Je l'ai pas vu, mais il parait qu'à la fin le navire il coule.

... hap :noel:

En fait, c'est presque "pour cette raison" que je l'ai pas vu non plus, surtout parce qu'on connaît l'histoire, on sait ce qui arrive, alors bon...Et ça me passionne pas trop de voir un bateau couler en 3 heures surtout.

Sinon j'ai jamais vu ni lu la ligne verte, bon j'aime bien Stephen King de manière générale, faudrait voir...

Moi je l'ai pas regardée, j'ai déjà la trilogie en DVD (et en plus ils coupent des scènes à la télé! Honteux!) Le trois reste mon préféré quand même, (c'est le plus drôle quand parodié^^) avec la grosse bataille des champs de pelennor, l'armée des meurrtttrrriiieeerrrssss, des répliques formidables...
Roi-Sorcier : Aucun homme ne peut me tuer!
Eowyn : Je ne suis pas un homme!
Roi-Sorcier : Ben...Si
*murmure* Elle a disjonctée la mémère... Voilà qu'elle se prend pour un orque...
Ah et puis...
Intendant du Gondor : Voilà, ça y est, je le peux... JE VOOOOOLLLLLLEEEEE *splash*
Moral des troupes qui voyent leur dirigeant devenir une flaque de sang imbibant le sol : wc
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:39

J'ai pas vraiment aimé le film mais ne pas vouloir voir un film pour cette raison est dommage. C'est pas le bateau qui coule qui est l'intérêt de l'histoire mais tout le drame de cette relation amoureuse. C'est comme s'ils ressortaient King Kong ou Romeo et Juliette, encore, tout le monde connait la fin mais l'intérêt vient d'ailleurs. cactus smile
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:12

Relm a écrit:
J'ai pas vraiment aimé le film mais ne pas vouloir voir un film pour cette raison est dommage. C'est pas le bateau qui coule qui est l'intérêt de l'histoire mais tout le drame de cette relation amoureuse. C'est comme s'ils ressortaient King Kong ou Romeo et Juliette, encore, tout le monde connait la fin mais l'intérêt vient d'ailleurs. cactus smile

Justement, je suis pas du genre à aimer l'eau de rose en fait^^ Une histoire amoureuse glissée dans quelque chose d'autres c'est très agréable, ça permet de rendre l'histoire un temps soit peu autre que SPARRTTTAAA (d'ailleurs même dans 300 au final il a une femme...), mais si il n'y a que ça où que l'histoire tourne principalement sur ça, ce n'est pas pour moi. (Toi light, P'tite Annie que... etc... etc...). Je préfère voir des dragons bouffer des gens, c'est plus... catharsis^^ (alors qu'une histoire à l'eau de rose, bein après avoir vu ça toute ta haine et ta violence tu va devoir la déverser sur des passants plutôt que de l'avoir purger dans un film *argument pourri*)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:56

Jamais vu Titanic non plus ( Ou alors je l'ai peut être vu une fois y a longtemps ... je m'en rappelle plus en tout cas ) et pourtant je le connais par coeur tellement j'ai vu des références à certaines scènes un peu partout nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 09:45

Slump: Pareil, j'ai regardé une enième fois le retour du roi, toujours aussi bon... Avec ma cousine, on a statué qu'à la place de Sam, on aurait balancé Frodon avec l'anneau dans la lave :p

Titanic: En vrai, ils ont pas percuté un iceberg, mais un nokia qui flottait

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:00

Pareil pour Sam jv.com :noel:

M'enfin Frodon perd un doigt avec ses conneries, donc il s'en sort pas indemne et c'est tant mieux nerd

Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:18

Spoiler:

Dernière édition par Chiriu le Mar 25 Déc 2012, 04:32, édité 1 fois
http://twitch.tv/frqise
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:32

On veut dire que si on avait été à la place de Sam au moment où Frodon refuse de jeter l'anneau, on l'aurait poussé dans la lave Owi toutafé olala

( Et je me rends compte qu'on spoile à mort Relm si jamais elle lit nos messages, vu qu'elle les a pas encore vu ( M'enfin y a prescription depuis le temps qu'ils sont sortis ) nerd )

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 21:06

Mettez en spoiler à l'avenir, heureusement que j'ai commencé par lire ta dernière ligne.
Je m'en fout un peu de l'histoire mais autant ne pas l'avoir spoilée sinon je vais jamais être motivée à les voir. Nerd Sang
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 02:05

CE MESSAGE NE SPOILE RIEN

Moi je dis ça vaut un ban pour spoiler lourd [/connard de noël]

Là en plus, vous racontez la toute fin, l'une des dernières révélations, la réponse à toute l'intrigue, mais merde si vous spoilez, faites le avec autre chose, on regarde limite la trilogie 9heures pour répondre à ça Oo ^^

@Relm : L'histoire est importante quand même, c'est un film... Adaptée d'un livre... Reconnue pour son univers et son histoire... Comme une référence du genre...
Parce contre j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas être assez motivée pour voir des films Oo
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 04:24

J'aime pas l'héroic fantasy spécialement, voilà pourquoi, c'est plutôt courant en fait, c'est un truc de mec plutôt comme la science fiction. Et j'aurai surement regardé le film si ça avait était 2 ou 3h, là c'est 9h et plus, donc c'est un investissement de temps plus important que la moyenne. Wink
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 04:28

"C'est un truc de mec" la genre de phrase qui agace bien de nos jours tandis que toutes les femmes se plaignent qu'on a pas assez d'égalités xD (Ca mis à part .w.) C'est sûr que si tu n'as pas le délire Heroic Fantasy, voir des Nains taper sur des Gobelins, cpas forcément captivant. jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 05:58

Oh my...

C'est drôle, quand je fais une généralité vraie on me prend toujours pour une féministe ou je sais pas quoi. Je pense vraiment que vous ne me connaissez pas les gens, alors je vais le redire :

-la plupart des mes films favoris sont des films de "gars"
-la plupart de mes jeux favoris sont des jeux de "gars"
-la plupart des mes animes/manga favoris sont pour gars (là pas de guillemets car ce sont des shonen on va pas contredire la logique nippone. jv.com :noel:)

C'est un fait que les trucs heroic fantasy sont plus aimés des gars que des filles, en fait je dirais que quasiment toutes les fictions (sciences fiction, heroic fantasy...) sont plus aimées par les gars que les filles.

Et je vois pas le rapport avec le coup de l'égalité des sexe, d'ailleurs il n'y a pas d'égalité, peut être dans vos têtes mais clairement pas dans ce monde, vouloir l'égalité des sexes c'est bien mais 1) la société ne le permet pas 2) biologiquement c'est impossible tout simplement (c'est d'ailleurs peut être pourquoi le "1" est comme ça).

Casser du sol avec u
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 08:07

Relm a écrit:

Et je vois pas le rapport avec le coup de l'égalité des sexe, d'ailleurs il n'y a pas d'égalité, peut être dans vos têtes mais clairement pas dans ce monde, vouloir l'égalité des sexes c'est bien mais 1) la société ne le permet pas 2) biologiquement c'est impossible tout simplement (c'est d'ailleurs peut être pourquoi le "1" est comme ça).

Casser du sol avec u
A la limite le biologiquement n'influe que sur certains points dans l'histoire. Par contre, ce qui serait bien ça serait surtout d'atteindre l'égalité socialement parlant. Le soucis, c 'est que comme tu l'as dis: la société ne le permet pas.

Mais bon, même si l'égalité parfaite n'existe pas,personnellement j'essais toujours de m'en approcher en me montrant le plus tolérant possible. Après c'est sur que dans un monde où s'arrange pour tout classer, attribuer, associer, c'est pas toujours facile. .........!

M'enfin, le monde serait bien moins intéressant s'il n'était pas rempli d'autant de nuances et de cas particuliers. fufu

C'était la minute pseudo philosophique du jour, maintenant je retourne pioncer. nerd
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 09:11

Et pour les nains qui tabassent du gobelin? jv.com :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:20

Évidemment que les femmes ont naturellement des goûts différents des mecs, sinon il y en aura autant (même plus) que de mecs sur le forum, qui s'intéresse au making, donc au JV, donc à un truc principalement masculin (et même si les dév visent de plus en plus la gente féminine pour gratter de l'oseille, il n'empêche que rare sont les filles qui vont vers des jeux masculins, pareille à l'inverse, peu de mecs vont allez jouer à des jeux de filles^^)

Sinon pour les différences, c'est une question d'éducation plus que de physique, si à la gamine dès qu'elle a un an on lui refile une barbie, et qu'au gamin du même âge on lui file un dinosaure, d'office le gamin est éduqué et cadré : La fille sera une gentille maman et le mec un tueur assoifé de viande fraîche (bon, un peu fort mais voilà, qu'est-ce qui se passerais si on filerait une barbie au gars et un dinosaure à la gamine? On aurait un travlo et un garçon manqué? Où peut-être qu'à un an le gamin va juste s'adapter à ce qu'il a et considérer ça comme normal? )
Biologiquement c'est très limité, c'est dû à cette même éducation, au final il n'y a naturellement que peu de différence à ce niveau, si de plus en plus de femmes font 30 kilos et sont molles, c'est leur volonté, pas leur destin qui est figé par leur sexe. On voit évidemment qu'à haut-niveau les sports les séparent, car il y en un effet une légère infériorité physique à entraînement égal.
*coup de gueule*

@Choco : En soit la faible présence de nains+de gobelins dans la trilogie laisse à désirer à ce niveau, vaut mieux regarder Bilbo de ce côté. C'est très amusant à regarder, c'est l'un des trucs les plus amusant de l'Heroic-Fantasy, je vois rien de meillleur, tu colles des nains et des gobelins, et ton film à du succès.
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 11:11

Relm a écrit:

Merci =]

Au fait j'aime pas l'héroïc fantasy non plus enfin, surtout le médiéval fantastic en fait ... Du coup Lord of the ring ou The Hobbit, ça ne me tente pas trop... Encore que The Hobbit je crois que je vais aller le voir parce que vu ce qui sort depuis quelques années c'est peut-être le seul film qui propose un minimum d'intérêt à mes yeux ^^
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 12:51

Perso je supporte pas l'héroïc fantasy, c'est vraiment le truc que je peux pas voir. nerd

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:45

Moi au contraire j'aime bien l'héroïc fantasy, mais je préfère quand un petit coté steampunk ou technologique s'ajoute à la chose.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:47

Dites, j'ai commencé (depuis un moment d'ailleurs) un projet en Python, ça commence à prendre forme et j'ai déjà codé une bonne partie de l'éditeur de niveaux, une partie du moteur également et pas mal de trucs grâce à Pygame et Glade seulement, je ne connais pas de "bon" site qui pourraient regrouper des sprites intéressants, background, character etcetera ... Vous en avez à me conseiller ?

Ce serait bon si je pouvais trouver des personnages ou plutôt des animations de personnage (frame per frame) =]

Ps: Je connais bien évidemment les sites de ressources Rpg maker mais c'est justement ce genre de ressources que je cherche à éviter car beaucoup trop caractéristiques, c'est un projet python, pas un projet Rm Wink

edit: Y a bien celui là: http://spritedatabase.net qu'esst sympa.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:57

SpritersResources et SpriteDatabase sont les deux incontournables Owi toutafé olala

Si tu trouves pas avec ça, faut demander à Google au cas par cas ( Genre pour des sprites de Metal Slug y a ( Y avait ? ) un Metal Slug DB qui était plus fourni que SpriterRessource ) Owi toutafé olala

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:09

Je me disais bien ... Merci pour la confirmation Wink

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:09

J'ai passé la journée à regarder des vidéos de Smosh, à rattraper tout mon retard. C'est trop cool. fan hystérique

Bon, là je vais aller récupérer un costume du pressing, faire quelques courses, déposer de l'argent à la banque... pis voilà. Youpi

(ça fait longtemps que je n'avais pas raconté ma vie sur E-m fan hystérique )

http://www.alexzone.net
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:19

Ah je les ai toutes regardé aussi ^^ C'est trop con, au début j'aimais pas à cause du surjeu puis finalement j'ai adhéré =]
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:38

Au fait, ça n'a pas continué ton Survival Horror avec Choco ?

http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant