| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 17:46 | |
| Moi oui en tout cas. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 17:49 | |
| Normal il est excellent Tiens Zim : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017695-fantasy-life-tgs-2012-preview.htm Un autre en plus sur la liste. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 20:00 | |
| Bravo, il me faut une 3DS maintenant. :< | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 22:24 | |
| - KoZzY a écrit:
- Dara: C'est bon peux lâcher ton jeu de mots
Mais j'en ai pas j'ai dit Arrêter de me prendre pour Jean Leguin! - KoZzY a écrit:
- je suis de meilleure humeur
C'était pas du second degré Oo, Oh merde^^ Heureusement que j'en avais pas alors. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 17:10 | |
| En effet Pffiouuu bin j'ai réussi mes exams en programmation \o/ Deux jours avant entretient d'embauche, ouééé... Dieu que je déteste ces entretients où on nous demande de parler sans qu'on ne sache quoi dire | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 17:18 | |
| GG Kozz Bonne chance pour ton entretien d'embauche maintenant | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 17:52 | |
| - Slump a écrit:
Tout est dit Haha, excellente celle la je garde! Et sinon KoZzY, c'est super que t'ai réussi tes exams, chapeau! \o/ Et ouais, bonne chance pour l'entretien d'embauche. ^^' | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 18:28 | |
| Trop vrai x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 19:54 | |
| Félicitation pour tes exams KoZzY^^ Pour la suite : Merde comme dirait l'expression.^^ @Slump : J'aime bien la tronche des Brony, une petite pensée pour Omega et Kafuka | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 20:25 | |
| C'est exactement la tronche du Nolife dans l'épisode WoW de South Park - Spoiler:
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 20:31 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 20:50 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 12 Jan 2013, 23:21 | |
| Deux jours avant entretient d'embauche, ouééé... Dieu que je déteste ces entretients où on nous demande de parler sans qu'on ne sache quoi dire Faut réfléchir vite et bien et rester calme dans ces trucs-là, histoire leur dire ce qu'ils veulent entendre tout en restant cohérent et crédible. Bonne chance. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 03:07 | |
| Pour ceux que ça intéresse : L'OAV 10 d'Hellsing Ultimate en VOSTFR est dispo sur Torrent411. Je sais pas s'il est trouvable ailleurs pour le moment, la team qui l'a fansubbé uploade uniquement sur ce tracker, mais si vous avez un compte qui n'est pas dans le rouge niveau ratio, rushez ( 1,10 Go pour 1h10 d'OAV en full hd quand même ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 15:19 | |
| Jvais me le prendre! Bien que moi le suspense va mieux, j'avais craqué et acheté toute la collection manga. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 19:02 | |
| Oui j'ai craqué après avoir regardé le 9 perso et j'ai lu les mangas aussi Je l'ai pas encore vu mais d'après des potes l'animation est, comme d'hab, au rendez-vous, et j'imagine que le son doit être un gros plus pour soutenir l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 20:00 | |
| J'ai essayé de regarder un épisode et j'ai trouvé ça ultra mauvais ... En même temps je n'ai vu que le pilote et il me semble que j'étais un peu bourré Peut-être devrais-je ré essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 20:04 | |
| Hellsing Ultimate...Encore un MANGA?! *vomi* JAMAIS CE TRUC RENTRERA DANS MON ORDI, JAMAIS! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 20:19 | |
| KoZzY -----> C'est bien les Hellsing Ultimate que t'as vu ? Pas la série Hellsing qui elle est pas terrible ( Encore que le début suit le manga, mais après ça part en délire )
Faut aimer les gros délires WTF, parce que ça parle quand même d'une guerre entre des nazis, le Vatican et la couronne anglaise, le tout saupoudré de vampires. Mais l'animation est superbe, la musique aussi, les persos sont excellents, et l'histoire est complexe bien que basée sur un truc aussi WTF que " Les vampires existent ". En tout cas ce sont d'excellents OAV, et maintenant que la série est finie ( Enfin il reste le 11 mais ça sera une sorte de " préquelle " ), ça serait dommage de la louper si les thèmes ne te gènent pas ( Parce que bon, les OAV sont sortis avec une moyenne de 8 à 10 mois entre chaque donc quand on suit l'anime depuis 2006, ça fait long... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 13 Jan 2013, 20:21 | |
| Nan ce sont les Hellsing normaux que j'avais vu. Vais écouter les zik's des ultimates =] | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 14 Jan 2013, 21:08 | |
| Il neige enfin sur le 94 ! *en direct de mon Velux*Bonne nuit ! (Et oui, trop besoin de dormir..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 14 Jan 2013, 21:26 | |
| 21 heures Oo, ah ouais... Faut pas régler le reveil à 1h du maths hein, t'as 15 ans profites-en pour dormir. (quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?) Je paris que t'as toujours des cernes qui te descendent jusqu'au pied! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|