| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 18:12 | |
| Apparemment les magasins GAME ferment et les prix sont réduits: http://www.game.fr/ O_o
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 18:24 | |
| LDME, mon premier forum... Pas seulement de making, mon premier forum tout court ^^ J'étais assez mal tombé pour une première | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 18:27 | |
| @Dragongaze : Sceen sinon fake Quant tu dis magasins, tu veux dire qu'ils vont fermer les magasins "physiques" et se concentrer sur leur site, où qu'ils vont tout simplement déposer la clé sous la porte? @Alex RE : Dans le genre très vieux, ça veut dire quoi? une vingtaine d'année? Et moi je le trouve un peu bizarre l'avatar d'AristA...Avis personnel certes mais... (Ceci dit ceux de Slump et Vexkar sont encore plus étrange, quel idée de porter un bonnet de noël en plein mois de Janvier?! :chamelot: ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 18:43 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 19:28 | |
| - Daragonis a écrit:
- @Alex RE : Dans le genre très vieux, ça veut dire quoi? une vingtaine d'année?
Et moi je le trouve un peu bizarre l'avatar d'AristA...Avis personnel certes mais... Oui, un peu bizarre, y'a pas de doute. Le making a 15 ans je dirais... donc un peu moins d'une vingtaine d'années. ^^ La LDME a eu ses années phares vers 2004-2006 je dirais. KoZzY serait probablement plus précis ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 19:44 | |
| Je m'y suis inscris en 2006, mais j'y étais actif seulement vers 2007. Je dirais entre 2006 et 2008, sachant qu'il y a eu plusieurs version du forum. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 21:58 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Au fait ilétrobi1 ton avatArista.
merci l'ami Je le trouve cool moi aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:19 | |
| Il a surtout fait plein de films qui sont tellement nuls qu'ils en deviennent bons =] Et c'était trop l'acteur (et les films) que j'adorais quand j'étais gosse edit... ... En fait, même maintenant je les adore toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:28 | |
| - KoZzY a écrit:
- Il a surtout fait plein de films qui sont tellement nuls qu'ils en deviennent bons =]
Et c'était trop l'acteur (et les films) que j'adorais quand j'étais gosse
edit... ... En fait, même maintenant je les adore toujours ! Après Virus Cannibale, Hercule à New York?^^ Ça lui servirait d'hommage. C'est probablement l'un de mes acteurs préférés, pareille pour ses films aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:30 | |
| - Citation :
- Et c'était trop l'acteur (et les films) que j'adorais quand j'étais gosse
edit... ... En fait, même maintenant je les adore toujours ! Moi c'était ton compatriote, JCVD x) Même maintenant je suis super fan de lui, c'est juste un bête ce type, c'est l'une des célébrités que j'aimerai le plus rencontrer ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:32 | |
| Ouais dommage que les médias se soient empressé de le faire passer pour un débile lors de sa mauvaise passe en Amérique :/ (faut dire qu'il pas fait que des bons films non plus). J'aimais beaucoup JCVD à l'époque également, j'aimais bien chuck Norris (quoi qu'on en dise), Bruce Lee, Stalonne et tous les gros bras de l'époque 80-90 =] Je te dis pas mon émerveillement quand j'ai vu "Expendables" sortir au cinéma Dara: Hercule à New York, ouille ouille ouille, je n'aurai pas assez de blague en stock pour couvrir 3 minutes de bande annonce avec un concept pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:42 | |
| - KoZzY a écrit:
- J'aimais beaucoup JCVD à l'époque également, j'aimais bien chuck Norris (quoi qu'on en dise), Bruce Lee, Stalonne et tous les gros bras de l'époque 80-90 =]
Bruce Lee...Il s’appellerait pas plutôt Jet Li ton gugus^^ Bruce Lee c'était pas les années 80-90! Ceci dit les deux Expendables (surtout le 2 en fait) sont géniaux, dans les 1 ils y sont allez trop molo je trouve, mais le 2 ils se lâchent bien, et y'a toute la clique^^ Ceci dit tout les gros sont géniaux^^ Bon...Pour JCVD en effet, c'est toujours le soucis que le monde se moque de lui, alors que c'est vraiment pas mal ce qu'il dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:47 | |
| - Citation :
- Bruce Lee ET tous les gros bras des années 80-90...
Et je suis mieux placé que toi (12ans de plus dans 8 jours) pour savoir qui était présent dans les VHS d'époque durant les années 80-90, t'étais même pas né Et je suis d'accord, Expendables 2 est mieux que le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:49 | |
| - Citation :
- Je te dis pas mon émerveillement quand j'ai vu "Expendables" sortir au cinéma
Arrête, j'ai eu un orgasme quand j'ai vu la première scène avec Van Damme, avec la voix original de tous ses films - Citation :
- Ouais dommage que les médias se soient empressé de le faire passer pour un débile lors de sa mauvaise passe en Amérique :/ (faut dire qu'il pas fait que des bons films non plus).
Ouais, surtout qu'il est loin d'être con... Quand j'étais gosse j'étais tellement fan que j'avais appris à faire le grand écart, et je m'amusais à le faire n'importe quand pour faire le keke dans la cours de recrée xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 09 Jan 2013, 23:52 | |
| Ouaiiiis... Moi j'ai jamais été très "grand écart" mais je vois ce que tu veux dire ^^
(D'ailleurs avec mes frères on jouait au "Grand tournoi" et on essayait de faire correspondre ça aux scènes du film xD Fallait toujours qu'on se mette sur la gueule après avoir vu un de ces films ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 00:13 | |
| Pareil avec le mien xDD A chaque fois qu'on regardait Mortal Kombat où un Van damme, on s'amusait à se battre après xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 00:18 | |
| Souvenirs souvenirs Bon, dois me lever dans 6h pour ma formation, aller hop, au dodo ! Bonne soirée / nuit, tout le monde =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 00:20 | |
| Good luck ! Bonne nuit ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 07:10 | |
| - KoZzY a écrit:
-
- Citation :
- Bruce Lee ET tous les gros bras des années 80-90...
Et je suis mieux placé que toi (12ans de plus dans 8 jours) pour savoir qui était présent dans les VHS d'époque durant les années 80-90, t'étais même pas né
Et je suis d'accord, Expendables 2 est mieux que le 1 Bruce lee Naissance 27 novembre 1940 Chinatown, San Francisco, États-Unis Décès 20 juillet 1973 (à 32 ans) Hong Kong, Chine Je sais je suis chiant^^ Mais je vois pas comment il a tourné des films entre 80 et 90 en étant mort 7 ans auparavant. (Et ceci dit t'était pas non plus né à l'époque de son vivant^^ T'est né 13 ans après son décès^^) Et puis niveau âge je te rattrape à 11 ans d'écart d'ici 24 jours... ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 11:24 | |
| 2-0 pour Daragonis. [/Shakuras-tafaraï] ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 11:55 | |
| C'était pas les années 80-90, mais tout le film matait ses films. Moi qui suis né en 90, j'ai aussi été bercé par JCVD, Bruce Lee, Scharwzi, Sthalone, etc... Jet Li c'était plus tard, plus dans les années 2000. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 13:12 | |
| - Falco a écrit:
- mais tout le film matait ses films.
Oui...Oui...Oui... Tout à fait... ^^ Et t'en fait pas, même moi je me mate toujours ses films, et je les aimes toujours^^ Ses films sont sorties il y a plus de 40 ans mais ne sont pas démodés, c'est juste ça, y a pas d'histoire de 80-90, ça se regarde toujours aujourd'hui. C'est comme si je disais que Charlie Chaplin est un acteur de années 2000-2010 parce que ses films se regardent toujours -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 16:53 | |
| Zéro pour Daragonis et double fail pour Alex. Faut dire que la période où les films de Bruce Lee fonctionnaient le mieux c'était bien évidemment les années 40, on dirait que ta culture wikipédia s'arrête là ... La flemme de développer, vous avez cas être moins chiants et écouter un peu ce qu'on vous dit Et je connais suffisamment bien l'histoire de Bruce Lee et de Yip man, étant donné que je pratique le Wing Chun depuis deux ans :/ Bon Dara t'as fini de te foutre de ma gueule ou faut que je m'y mette ? Ps: Je te jure que si tu fais un jeu de mots là dessus je te ban pour deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 17:13 | |
| - Citation :
- Et je connais suffisamment bien l'histoire de Bruce Lee et de Yip man, étant donné que je pratique le Wing Chun depuis deux ans :/
Trop bien <3 Comme moi je suppose donc que tu voues un culte au film Ip Man ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 10 Jan 2013, 17:46 | |
| Moi oui en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|