| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 15:32 | |
| Ah, je savais pas qu'il y avait un Dark Link dans Zelda 2 ! OMFG ils ont copié sur Ocarina of Time. Trop bien ton avatar AristA. Bravo Choco. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 17:42 | |
| Moi il va me filer des cauchemars cet avatar... Et ouais Alex, tavu, comment ils ont trop plagié Ocarina of Time! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 17:52 | |
| Ca fait plusieurs fois que je reste fixé sur l'avatar d'AristA moi aussi. Bon ces deux derniers jours je m'approchais des 39 de fièvre, c'était tellement la joie. Mais là ca va mieux. J'espère. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 18:01 | |
| On peut dire que t'es chaude comme fille! Hein? Quoi? Oui, oui, je vais me pendre, pas la peine de pousser, j'y vais, j'y vais.... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 19:24 | |
| Moi aussi j'aime bien mon avatar, mais j'ai du mal à le regarder longtemps sans détourner le regard également... J'en ai un autre dans le genre, je le mettrai quand j'y penserai. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 21:45 | |
| Non AristA, garde le pour toi ;w; | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 23:27 | |
| Impressionnant ton Hello World, Choco Prochaine étape, instancier une variable Integer \o/ ps: T'aimes bien la syntaxe du langage C++ ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 23:29 | |
| KoZzY: Le fait que je sois un total noob en programmation, je pense ne pas encore savoir ce qu'est une belle synthaxe de prog :p
Et oui, je suis encore très loin de tout avoir compris.. J'apprends lentement, on verra!
Qui sait, je continuerai ptet sur du python un jour :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 09:03 | |
| Hier soir, Daragonis est allez au cinéma.... Et puis il a vu le film nommé Django... Et putain c'était trop bien Bizarre comme film, mais très bien réalisé et très osé, sur que ça plaira pas du tout à tout le monde^^ (on sens bien l'époque Obama^^) Tiens sinon je commence aussi la prog, enfin légèrement, je suis le gros tuto sur le C sur le site du zéro, je pense que c'est nécessaire. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 09:18 | |
| C'même pas Obama ou autre, c'est juste Tarantino, le réalisateur qui est comme ça ahah. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 09:51 | |
| - Floya a écrit:
- C'même pas Obama ou autre, c'est juste Tarantino, le réalisateur qui est comme ça ahah.
Je sais qui est le réalisateur bizarre (j'adore Tarantino de toute façon, il a un style vraiment sympa et ça change de l'habitude surtout), je veux parler du thème^^ c'est très "anti-blanc" comme film, disons qu'il faut pas montrer ça a un raciste où tu lui fait faire une hémorragie cérébrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 13:00 | |
| Oui, les pauvres racistes, faut les conserver Le C est chiant Daragonis, honnêtement je te recommande le python pour t'essayer à la prog, t'aura l'impression de faire du RM tellement la syntaxe est simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 13:46 | |
| Le python est plus simple que le C++ AA? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 14:20 | |
| Le C, c'est la base de tout les langages, si tu connais le C, tu auras beaucoup de plus de facilités pour apprendre d'autres langages ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 14:23 | |
| Ok je vois. Merci! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 03 Fév 2013, 16:07 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Le python est plus simple que le C++ AA?
C'est trois milliard de fois plus simple que le C++ à mon avis (d'un point de vue de la syntaxe). Après le C++ a tendance a être plus rapide d'après ce que j'ai entendu, mais si tu veux te familiariser avec la programmation commence par un truc simple, puis va plus compliqué quand tu sais déjà comment réfléchir en terme de programmation (à base de fonctions, de boucles etc; moi même je n'y suis pas encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 20:06 | |
| Merci du tuyau!
Pensée à Slump: je viens d'apprendre qu'une amie à moi possède la chaine "no-life" sur sa télé :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 20:23 | |
| Abonnez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 20:30 | |
| J'ai pas de télé à mon appart =)
Mais la chaine est franchement pas mal! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 20:47 | |
| S'abonner pour Nolife revient en fait à profiter de leurs replays sur le site ^^ (et surtout à permettre à la chaîne de survivre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 21:01 | |
| Ah oki! On peut te voir y jouer à kirby dessus? =3 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Fév 2013, 21:08 | |
| Tu peux voir Marcus y jouer. .w. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Fév 2013, 15:33 | |
| Je suis en pleine période de projets de création d'application Android. C'est dur pour un débutant. Mais j'ai hâte de devenir un pro ! (par contre un de mes projets est en équipe de 4, avec 3 chinois qui essayent de parler français... c'est pas tous les jours facile ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Fév 2013, 16:41 | |
| Tu le fais avec des chinois pour que ça coute moins cher?
Ca te change du MEDEF? =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Fév 2013, 17:04 | |
| Désolé je ne suis pas super présent sur internet en ce moment, pour ceux qui se poseraient la question, je reviendrai un peu plus souvent à partir de demain =]
Vraiment pour ceux que ça intéresse ... ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Fév 2013, 17:25 | |
| - KoZzY a écrit:
- Désolé je ne suis pas super présent sur internet en ce moment, pour ceux qui se poseraient la question, je reviendrai un peu plus souvent à partir de demain =]
Vraiment pour ceux que ça intéresse ... ^^ Ca marche KoZzY, à bientôt! Internet n'attend que toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|