| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:04 | |
| Zim cherche des idées pour la suite de Oui-oui et le chien qui saute. KoZzY, la tortue des cavernes. Au fait, quelqu'un a testé le dernier ZQuest du coup ? | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:11 | |
| Jolie la moustache rousse!
Mais du coup, je suis déçu, je croyais que tu avais plus d'écailles que ça.... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:23 | |
| - Zim a écrit:
- KoZzY, j'ai regardé samedi une émission appelée "Les Ch'tis à Las Vegas", et, loin de moi l'idée de te vexer, mais l'un des participants de ressemble trop physiquement. xD
- Zim a écrit:
- j'ai regardé samedi une émission appelée "Les Ch'tis à Las Vegas"
- Zim a écrit:
- "Les Ch'tis à Las Vegas"
... - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:25 | |
| Autant pour moi, Zim, tu... te sens bien en ce moment?... Sincèrement je m'inquiète... Il faut éviter ce genre d'émission... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:31 | |
| - AristA a écrit:
- Au temps*
[débat] http://www.langue-fr.net/spip.php?article14 | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:34 | |
| Ah, Les Ch'tis à Las Vegas, c'était une expérience particulièrement désolante, mais instructive, mais que je ne renouvellerai pas (apparemment ça existe depuis quatre ans, c'est la première fois que j'en entendais parler). La ressemblance est vraiment vague avec cette nouvelle gueule que t'as, KoZzY. Je pensais grosso modo à la forme du crâne, les yeux claires, les poches sous les yeux ( ). Mais la barbe, le nez, ça vous distingue clairement (et puis mes souvenirs de toi étaient un peu flous). Tant mieux pour toi si tu lui ressembles pas, ç'aurait été un peu vexant. (C'est un avis perso, mais la moustache qui déborde sur la lèvre, je n'aime pas trop ça, quand j'en faisais pousser, je taillais systématiquement pour l'éviter.)
Dernière édition par Zim le Mar 29 Jan 2013, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:34 | |
| Le mec qui se contredit tout seul Ok | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:55 | |
| Ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas rasé hein les gars, je ne sors pas avec une tronche pareille Là je suis juste en mode rien à foutre =] Et ouais, magnifique comme ça a tendance à roussir Zim: J'aime pas non plus, je crois que personne n'aime ça ^ ^ Mais entre ça ou sortir mon rasoir ... Je préfère encore manger ma barbe pour le moment. Alex: J'ai pas encore testé le Zquest, je l'ai téléchargé mais pas encore lancé :/ Je ne sais pas ce que j'attends en fait... Ps: C'est quoi les ch'tits à Las Vegas ? Un Tv Réality show tout nase ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 19:03 | |
| - KoZzY a écrit:
- Ps: C'est quoi les ch'tits à Las Vegas ? Un Tv Réality show tout nase ?
J'imagine, un truc du style secret story qui plaît à ma stupide génération... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 20:33 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 23:24 | |
| Le magnifique rendu de Ryzom avec les graphismes poussés au minimum sur mon pc pourri: - Spoiler:
KoZzY avec son beau sarouel de gonzesse et Chiriu avec son string en papier-ponce... Les racines tranquilles et les sacs d'aspirateurs biologiques (faut jouer pour comprendre) n'ont qu'à bien se tenir | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 16:59 | |
| C tro b0.
Ca fait étrange de tomber sur ce genre de graphisme après un jeu next gen hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 17:44 | |
| C'est infâme, en effet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 18:01 | |
| - Floya a écrit:
- C tro b0.
Ca fait étrange de tomber sur ce genre de graphisme après un jeu next gen hein? - Floya a écrit:
- ce genre de graphisme après un jeu next gen hein?
- Floya a écrit:
- next gen
On a pas DU TOUT mais pas DU TOUT la même définition du mot Next Gen alors...C'est censer représenter quoi ça? (+graphismes au minimum quoi^^ On ne se pleint pas de la gueule d'un truc si on le rend plus moche volontairement (je sens que j'ai encore aucunement pigée une ironie.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 18:59 | |
| Ouais, je pense que t'as pas compris ce que Floya voulait dire Et je n'ai pas abaissé les graphismes volontairement, c'est juste parce que j'avais 524 mises à jour à faire sous Ubuntu et que je lagguais à mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 20:44 | |
| Ah merde je viens de comprendre... Ben tant pis! (la formulation est bizarre aussi... Moi je m'emmêle les pinceaux...) Je me doute qu'on baisse des graphismes pour améliorer la fluidité^^ Ceci dit tu es spécifiquement autorisé à me prendre pour un con, on se renvoi la balle comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 21:37 | |
| Bon Daragonis, pour moi tu as -55 points actuellement en terme d'humour second degré | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 22:03 | |
| Ouais il a explosé son quota depuis un bail | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Jan 2013, 22:46 | |
| - AristA a écrit:
- Bon Daragonis, pour moi tu as -55 points actuellement en terme d'humour second degré
On m'appelle pas le premier thermostat pour rien mon gaillard Tu comprendras quand tu seras grand! :mistergooddeal: | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Fév 2013, 02:25 | |
| Et une partie de Zelda 2 fini en beauté - Spoiler:
La vie et la magie c'est pour les tapettes
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Fév 2013, 08:23 | |
| C'est un TAS où t'es vraiment en train de dire que t'as fait un perfect jusqu'au dark link? Oo en tout cas GG^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Fév 2013, 15:50 | |
| - Citation :
- #include
using namespace std; int main() { cout << "Hello world!" << endl; return 0; } ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Fév 2013, 20:45 | |
| Génial Choco ! Tu sais faire du C++ ! Daragonis : Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai fait le perfect jusqu’à dark link, mais mon frère que j'ai vu jouer en live, et qui a voulu me montrer comment il maîtrise Zelda 2 depuis que je lui ai offert une manette à noël Avant il jouait sur clavier c'était plus dur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 01 Fév 2013, 21:53 | |
| Gary: Ouais, c'est le premier truc que le site apprend xD ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 02 Fév 2013, 15:32 | |
| Ah, je savais pas qu'il y avait un Dark Link dans Zelda 2 ! OMFG ils ont copié sur Ocarina of Time. Trop bien ton avatar AristA. Bravo Choco. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|