| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 10:13 | |
| J'achète. EDIT: 10h de Download. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 10:40 | |
| Ca à l'air marrant ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 11:34 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Ca à l'air marrant
Chacun ses délires -_- | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 11:51 | |
| Perso j'irai me faire une petite partie vers 16 - 17 h ^^ Sinon... J'y suis enfin... J'ai enfin mon PC portable avec Linux + carte graphique correcte et ... Et ... Et... J'ai aussi ma tour serveur avec Linux / Windows et mon écran 19" tft J'ai envie de geeeeeeeker | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 15:08 | |
| Qu'est ce que tu fous avec un cathodique 19" pour un PC alors qu'on trouve des LCD au même prix et à la même qualité d'image ( Voire supérieure ), l'encombrement en moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 15:14 | |
| C'est un tft, Slump ... Pas un cathodique (Les cathodiques c'est CRT) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 15:55 | |
| TFT c'est une techno de CRT à écran plat... Si tu parles d'un écran plat à proprement parler, alors utilises pas TFT mais le type utilisée ( LCD, Plasma etc... ) ( A moins que tu parles d'un transistor spécifique dans les écrans LCD, auquel cas... Bah t'appelles quand même pas ça un écran TFT, à la limite TFT-LCD, mais de toute façon la grande majorité des LCD sont des TFT-LCD donc bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 19:29 | |
| Bin moi, j'appelle ça un tft, j'appelle ça un tft depuis dix ans et j'appellerai toujours ça un tft dans dix ans Et pour te dire à quel point je m'y connais en écrans, je pensais que LCD et Plasma c'était la même chose =] Si un jour tu as le malheur d'appeler un bain à remous un "Jacuzzy" ou un 4x4 une "Jeep", je te ferai un cours useless sur les grosses voitures et les bains à bulles | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 19:41 | |
| Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui, pour téléphone portable, utilise l'acronyme "GSM". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 20:49 | |
| - KoZzY a écrit:
- Si un jour tu as le malheur d'appeler un bain à remous un "Jacuzzy" ou un 4x4 une "Jeep", je te ferai un cours useless sur les grosses voitures et les bains à bulles
Un début de débat houleux... Parce que le bain qui fait les bulles de prout tout seul c'est pas un jacuzzy? (quand même, c'est tirer par les cheveux de multiplier le prix d'une vulgaire baignoire pour juste engager un chinois au fond qui bouffe des haricots toute la journée et nous fait profiter de flatulences océaniques. D'ailleurs un slogan efficace : ) Le Jacuzzy/Bain Moussant/Jeep : Le triangle des Bermudes du côté de chez vous! A part ça j'ai rien compris à votre discutions -_- | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 21:51 | |
| Bain moussant et jacuzzi cquand même pas mal différent l'un a de la... mousse... et l'autre bah... des ... bulles. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 22:31 | |
| Slump, quand comptes tu retirer ce Shaku-avatar de noël? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 22:33 | |
| Aucune idée, ça fait des semaines que je me pose la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 22:51 | |
| Floya: Doucement! Je viens de voir ces dernières semaines Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3, Sonic CD et Sonic adventures! Un robotnik, ça a ptet 300 de QI mais c'est très con sur les bords ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 22:57 | |
| En même temps, avec 300 de QI j'arrive à prévoir les possibles problèmes les plus ingénieux lors de mes plans, mais j'ai du mal à intégrer qu'un hérisson puisse compromettre mes projets, c'est trop con pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 23:03 | |
| Note pour ton robot d'attaque lors de ton premier combat dans sonic adventure: - Se mettre hors de portée des attaques de sonic est une bonne idée - Le bombarder d'une nuée de missile est très ingénieux - tenter de l'embrocher avec des pics devant ton robot-avion en te plantant dans le sol est sincèrement très con ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 23:36 | |
| Ouais je sais, je m'étais fais la même note après ce combat justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 23:40 | |
| Faut avouer que le hérisson bleu est assez chiant... Je te soutien, toi qui est un membre actif du coté sombre des membres d'EM (je me souviens AlexRe avoir classé gentil/ méchant des membres d'EM dans son jeu "My Ownaise") ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 23:56 | |
| J'étais du coté méchant d'ailleurs pour une raison qui m’échappe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 10 Fév 2013, 23:59 | |
| Par anticipation: La raison est "concepteur de Shakuras's univers" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 00:27 | |
| Il n'y avait pas toujours de logique... (Peut-être parce qu'un robot est moins digne de confiance ?) Mais au final, le côté des méchants est le côté des winners, donc c'est tant mieux. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 00:28 | |
| Oui, par contre, si on avait laisser Slump s'en occuper, avec une de ses machines, c'était foutu :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 07:26 | |
| - Floya a écrit:
- Slump, quand comptes tu retirer ce Shaku-avatar de noël?
Ce qui est épique c'est qu'il a la flemme de changer d'avatar, mais il a pas la flemme de faire un montage pour rajouter un bonnet En revanche, c'est clair que garder un avatar de noël en février, c'est complètement la honte. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 09:22 | |
| - Vexkar a écrit:
- En revanche, c'est clair que garder un avatar de noël en février, c'est complètement la honte.
Ça c'est clair, pas vrai le jeune? (à moins que tu mets un bonnet de noël toute l'année? ) Faudrait que j'y joue à ce "My Ownaise"... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 19:33 | |
| Vous comprenez pas ma stratégie, là au moins j'aurai pas besoin de changer d'avatar au Noël 2013, ça me fait économiser du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|