| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 18:52 | |
| Je mange des crêpes toute l'année, alors la chandeleur est au final un jour comme les autres. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 20:31 | |
| Sale breton, toujours à manger des crêpes
maudit français
gmgmgl | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 20:51 | |
| Ben je suis pas breton AristA.
maudit type avec des A majuscule partout dans son nom.
Et je citerais un grand chef indien : "Shipaoli Shiopo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 20:56 | |
| Quelle répartie ! J'en suis ébahi. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 21:01 | |
| AristAmère en slip !! - AristA a écrit:
- L'auteur était trop...
- Spoiler:
Je m'y attendais gros comme une lune de Falco, mais ça m'a fait rire quand même. Pour Tourments : c'est juste que la section dédiée au projet n'a plus de posts... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 22:44 | |
| EHHHH
REGARDEZ MON NOMBRE DE MESSAGES
LOL
REGARDEZ
SVP
REGARDEZ SVP
<-- REGARDEZ
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 23:02 | |
| NON STOP ARISTA! Le 10000e message te permet de créer un topic de flood^^^maintenant c'est trop tard! ah! ah! ah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 23:46 | |
| j'suis trop vieux pour ces conneries
quand t'auras mon âge tu comprendras
la vie c'est pas facile t'entends | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 00:42 | |
| - AristA a écrit:
- j'suis trop vieux pour ces conneries
quand t'auras mon âge tu comprendras
la vie c'est pas facile t'entends quand j'avais ton âge je te comprenais, en effet... Ou pas...Pour mon 1000e message j'ai même fait un topic consacré rien qu'à sa (alors que c'était interdit, et je m'en suis tiré full life... Enfin non j'ai encore des traces d'un joke ban), qui n'était ceci pas un troll^^ Mais ça c'était quand j'avais 15 ans... Tu vois toutes ses années à réfléchir entre temps... Je sais maintenant ce qui manquait à l'époque... Promis à 2000 message je fais un truc plus cool... (note perso : Je poste moins qu'avant quand même , je vais m'auto-flageller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 00:56 | |
| Purée, Dara est plus vieux qu'AristA quoi. Pourtant AristA c'est un vieux du forum, oui ma bonne dame ! Fellation pour ce 10000ème message ! [/Moni] [/papymaker] ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 09:44 | |
| C'est quoi ce lapsus AlexRE? Tu revendiques ton coté pedobear? =D ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 10:36 | |
| D'où le "[/Moni]" !
Mais bon, peu de membres s'en rappellent encore... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 11:13 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Mais bon, peu de membres s'en rappellent encore...
Si ma jambe s'en souvient... :sort: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 12:43 | |
| Merci AlexeÏ.
En effet je suis jeune, mais dynamique et dans la force de l'âge. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 13:26 | |
| Il y a trop de jeunes ici, à force j'en connais un qui va sortir les formations obligatoires de PSIV et de langue française. 16 ans ca représente plus rien, avant on pouvait faire genre on est grand en buvant de l'alcool légalement mais maintenant kaput. (Ah si, le code.) Mon grade Show-yan fan me manque. .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 14:02 | |
| - Floya a écrit:
- (Ah si, le code.)
Je l'ai presque (en fait c'est juste long en démarche...Comment ça tout le monde s'en fout?) Ben si 16 ans c'est trop bien, c'est le carré de 4 t'imagine le nombre de trucs que tu peux faire avec ça?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 14:10 | |
| C'est 2^4 aussi ! A ne pas négliger. | |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 14:59 | |
| Et un jeune de plus, un Je viens squatter le forum et dire que dans quelque mois c'est mon anniv je me sens prêt a faire la fête (a moi les cadeaux) ____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 15:31 | |
| Moi j'ai pas eu de cadeau d'anniv (enfin si du flouz ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 15:53 | |
| Ah ouais c'est bientôt mon anniv' aussi. J'avais oublié xD | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 18:44 | |
| Moi c'est bientôt 18 alors vous savez ... le code ... bah jlai pas encore ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 18:58 | |
| - cheikh35 a écrit:
- Moi c'est bientôt 18 alors vous savez ... le code ... bah jlai pas encore
T'as même le mot de passe de ton compte? :sort: | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Fév 2013, 19:25 | |
| - Daragonis a écrit:
- Floya a écrit:
- (Ah si, le code.)
Je l'ai presque (en fait c'est juste long en démarche...Comment ça tout le monde s'en fout?) Ben si 16 ans c'est trop bien, c'est le carré de 4 t'imagine le nombre de trucs que tu peux faire avec ça?! 15 + 1 = 16 Coïncidence ? ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Fév 2013, 14:44 | |
| Wataru ... quel génie !!!
Sinon en partant du principe de 0.999999... (0.9 tild) soit égal à 1 il n'en demeure pas moins vrai que 0.9 tild x 16 soit égal à 16. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Fév 2013, 01:00 | |
| Koid9 EM? J'ai écris deux chapitres complets de mon roman cette semaine et j'en entame un troisième, et puis même qu'aujourd'hui, j'ai maké, un peu!! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Fév 2013, 16:14 | |
| Arrête ça tout de suite ! Tu me fais peur ... . Nan ... Bravo pour tes 2 chapitres. On pourra les lire après ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|