| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Mar 2013, 12:51 | |
| Vive la France ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Mar 2013, 14:55 | |
| En Mars, on mange un mars? Migre sur la planète Mars? Se foule les métatarses? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Mar 2013, 15:14 | |
| Ah, pas bête les métatarses ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Mar 2013, 15:23 | |
| - Choco-sama a écrit:
- En Mars, on mange un mars? Migre sur la planète Mars?
Copyright déjà déposé (ceci dit, les métatarses sont meilleurs... Mais la rime est moins riche) | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 04 Mar 2013, 19:26 | |
| Mars, le mois de la farce (la dinde, hein parce que les blagues c'est en avril). ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 13:19 | |
| J'ai mis mon pc portable en veille prolongée et là que j'essaie de le rallumer ça fait au moins 10 minutes que j'attends donc je suis obligé de naviguer sur mon téléphone portable.
C'est un peu la loose non ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 13:29 | |
| Ca veut dire qu'il est périmé. Il faut en racheter un nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 13:52 | |
| Capitaliste ! J'ai utilisé la technique du "j'appuie 5 seconde sur le bouton d'allumage". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 14:29 | |
| En Mars, on brille même dans la crasse
En Mars faite mwa une place
En Mars on a toujours la classe
En Mars, comme Belmondo, on est l'as des as
Euuu apel moua pouéte ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 18:36 | |
| Oh yay j'avais pas vérifier si ma plainte avait été entendu mais me revoilà Show-yan fan en fait ! xD Oh... j'ai trouvé... En mars on fait des maracasses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 18:44 | |
| En Mars, on fait nos garces | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 18:45 | |
| Mais c'est toute l'année ça, pas qu'en mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 18:48 | |
| Nicool, Floya, ça marche pas vos rime!
C'est le son "arsse" et non "asse" ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 18:56 | |
| que des rîmes riches ? vous êtes cho vous
En mars, après avoir vu les dictionnaire des rîmes sur le net il y a pas beaucoup de rîmes intéressantes pour le mois de mars.....
____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:29 | |
| Juste pour savoir : qui trouve que je trolle souvent sur ce forum et n'aime pas ça ? Un des membres (Choco) vient de s'en plaindre. Pourtant, je pense que je ne trolle pas excessivement, et que si je le fais, j'ai une bonne raison. N'hésitez pas à vous manifester, j'essayerai de changer si ça pose vraiment problème à plusieurs membres. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:30 | |
| xD je parlais pas de toi! Lis mieux ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:34 | |
| Ah bon, d'accord pardon. Enfin, faites-le savoir quand même, on sait jamais. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:41 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Juste pour savoir : qui trouve que je trolle souvent sur ce forum et n'aime pas ça ?
Un des membres (Choco) vient de s'en plaindre. Pourtant, je pense que je ne trolle pas excessivement, et que si je le fais, j'ai une bonne raison.
N'hésitez pas à vous manifester, j'essayerai de changer si ça pose vraiment problème à plusieurs membres. j'ai cru que c'était un troll .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:43 | |
| Bon, je retourne maker. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 20:52 | |
| non AA, il était sérieux (et avait mal lu) mais voilà, en pensant que c'est un troll, il est parti maker...
Faudrait faire ça plus souvent en fait *_* ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 21:07 | |
| Alex, t'as parfois l'air d'en avoir rien à foutre... Je pense que c'est qualifiable de troll pour ceux qui ne te connaissent pas depuis aussi longtemps que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 21:35 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Juste pour savoir : qui trouve que je trolle souvent sur ce forum et n'aime pas ça ?
Un des membres (Choco) vient de s'en plaindre. Pourtant, je pense que je ne trolle pas excessivement, et que si je le fais, j'ai une bonne raison.
N'hésitez pas à vous manifester, j'essayerai de changer si ça pose vraiment problème à plusieurs membres. Mais nan je sais pas où t'as lu ça mais j'imagine que c'est de moi qu'on parlait (je suis le punching ball de ce forum ) Enfin pour quand même répondre à la question, je t'ai jamais vu troller. Alors je vois pas du tout pourquoi tu penserais ça. @Choco : Il make trop bien AlexRE, t'es trop jaloux espèce de troll (ça marchera avec lui?...) Ceci dit maintenant je sais pourquoi je suis autant motivé à maker du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 21:38 | |
| Oui c'est vrai, il make bien^^ (mais pas assez ='( ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 21:58 | |
| Merci. J'y retourne ! (Quizz : Sur quoi make-je à votre avis ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Mar 2013, 23:46 | |
| Tu make sur... KoZzY Univers? Candy World? L'île aux enfants? AlexRE Univers II? Tu fait un chapitre bonus pour Plagiastone? Un jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Mar 2013, 00:30 | |
| Nan. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|