| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 11 Mai 2013, 17:12 | |
| Après, ça dépend aussi comment j'écris à telle ou telle autre période. Dans le dossier que j'ai fait et où je parle des rapports entre cinéma et jeu vidéo, je balance des références à la pelle mais j'ai l'impression que ça passe carrément mieux qu'un simple listing. Disons que j'y ai réussi à parler du sujet, avec de la consistance, mais sans être indigeste. Faudrait que ça m'arrive plus souvent, ça, tiens… Ça me permettrait de troquer mon statut "mec chiant" contre –on peut tout espérer, hein ?– "mec intéressant" si j'y arrivais… | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 13:51 | |
| Bon bah je vous écrit de Berlin ! En auberge de jeunesse dont j'ai réservé 4 nuits. Il faut que je me trouve une collocation jusque fin août maintenant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 14:35 | |
| Attention ils sont tous radins en allemagne fait gaffe wesh | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 15:29 | |
| Ils jouent trop mal à LoL et à MH les allemands de toute façon, et après ça ose dire que c'est le pays le plus puissant d'Europe, franchement! D'ailleurs qu'est-ce que tu fiches en Allemagne de l'est?! Envie de rejoindre Doncamilo? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 15:51 | |
| Oui, je voulais lui remettre son cadeau d'anniv. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 16:33 | |
| Purée mais Alex t'es trop un aventurier. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 20:57 | |
| Tavu hein Venez on se fait une IRL E-m à Checkpoint Charlie. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 21:49 | |
| Checkpoint Charlie ? … ____________ | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 12 Mai 2013, 23:43 | |
| Il voulait sûrement dire Cheikhpoint Charlie ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 13 Mai 2013, 00:03 | |
| @Blizzard : ...
@Cheikh35 : Ce qui est grosso-modo la traduction... Cool^^
@Alex : Encore une allusion au passé allemand... L'Allemagne n'est pas un mix Derrick-Doncamilo monsieur! (Ceci dit je me demande si les russes l'appelle autrement... Parce que bon... Les américains ont croisés les communistes, ils ont dit : Coco... C comme Charlie, Checkpoint Charlie! Mais les russes?... Владимир точки ? (Point Vladimir) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 13 Mai 2013, 00:17 | |
| Le lieu s'appelle toujours Checkpoint Charlie, je n'invente rien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 13 Mai 2013, 00:39 | |
| Ouais, je sais, j'ai vu ça. Sur le coup, je me suis posé la question de si ça existait vraiment, alors je l'ai demandé à mon ami Google, et il m'a répondu par l'affirmative. Merci Google. (C'était l'intervention inutile du jour.) ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 13 Mai 2013, 18:49 | |
| J'y suis déjà allé et c'est très bien. Les différences entre Berlin Ouest et Est sont super intéressantes aussi. Belle ville ! .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 13 Mai 2013, 23:27 | |
| Pour l'instant je vois pas trop la différence en pratique... c'est vert de partout sans architecture particulièrement notable.
Mais j'ai pas encore eu l'occasion de visiter. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 00:17 | |
| - AristA a écrit:
- Belle ville !
Mouais... J'y suis restée une semaine avec un coress... J'ai réussi à dégueuler et à tomber malade à cause de la pollution, imagine le truc^^ (En fait je préfère Paris, je tombe pas malade la-bas, et nos musées y sont trop plus beau... Mais je préfère une petite forêt marécageuse en Ardennes, calme et paisible... Tu pisses où tu veux, tu attrapes des poissons avec tes dents (véridique, ça m'a fait gagner 20 euros cette histoire... Et de quoi manger un petit produit frais comme dirait les gars de la téci^^), tu te fait charger dessus par des génisses, en allant un peu au Sud tu découvres la merveilleuse cité de l'Atlantide, engloutie sous les flot (où alors c'est juste des villages sous une petite crue de rivière... Un peu trop de rosée matinale voilà tout...). *C'était la minute Druide de Daragonis* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 01:20 | |
| Ah ok le type qui croit qu'il y a une ville plus polluée que Paris ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 07:11 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ah ok le type qui croit qu'il y a une ville plus polluée que Paris !
Pékin tu connais?... Oh pire, Mexico?^^ On est des petits joueurs niveau taille de ville, concentration d'habitant et pollution y'a pas de soucis à ce niveau. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 10:33 | |
| Je me demandais si j'étais le seul (excepté Relm) sur Em à avoir la 3DS | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 11:08 | |
| @KoZzY : J'ai la 3DS, mais très peu de jeux pour le moment ! ^^' @Daragonis : Je te confirme, j'y suis allé, les villes de Chine sont très polluées, en été, le ciel peut devenir gris de pollution alors qu'il fait beau ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 13:09 | |
| - KoZzY a écrit:
- Je me demandais si j'étais le seul (excepté Relm) sur Em à avoir la 3DS
Dans le genre je suis les discutions^^ Zim en a une, J'en ai une, y'en a plein d'autres aussi, je crois que Floya en voudra bientôt une, plein de chose comme ça^^ Pourquoi cette question très cher? @Meiguanxi : Je n'y suis pas personnellement aller mais c'est assez logique, la population y est décuplée et les automobiles distribués à tous moins optimisés pour l'écologie. (plus pour l'économie...) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 13:37 | |
| J'ai une 3DS fire emblem edition depuis samedi pour ma part, j'ai craqué Et j'ai acheté Luigi's Mansion 2 hier aussi, il est geniale ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 13:44 | |
| Fire Emblem je le prends dès que je le trouve à 30€ FDP inclus sur le net. MeiguanxiTu ne serais pas l'ancien Juss Kineas par hasard? (Alias Jason C. ? :p) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 14:16 | |
| Dara: Vous parliez de pays, de voyage tout ça... Je suis une véritable queue en géographie et je n'ai quasiment jamais voyagé de ma vie du coup, je ne me sens pas particulièrement en phase avec le fil de la discutions Sinon, je demandais ça pour savoir si ça n'intéresserait personne de se faire une coop sur RE Revelations :P Il me reste tous les niveaux du mode "Abyss" (difficile) à faire, j'ai déjà fumé tous les autres en rang S mais je trouve rarement des joueurs qui ne se la jouent pas "perso". Garywiss: C'est mon prochain achat ça, Luigi's Mansion 2 =] | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 14:24 | |
| @OmegaBowser : Bien sûr mecton ! =D J'avais oublié que j'ai changé de pseudo ! xD
@KoZzY : J'ai pas ce jeu, dommage ! :'( Sinon ça aurait été avec grand plaisir. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 14:39 | |
| Dommage en effet =[ Si un jour tu l'achètes fais moi signe :P | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 14 Mai 2013, 15:10 | |
| Ca marche KoZzY ! =D ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|