| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 18:56 | |
| - Daragonis a écrit:
- Floya a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. En fait tu nous l'a dit Je ne peux que confirmer les dires de Floya, a l'exception de l'absence de point... ça avait même commencer une discutions sur Berlin, et sur Checkpoint Charlie, et ça a dérivée sur la pollution à pékin, avant de Mei revienne sur le forum. Donc je crois que oui tu l'as dit.
@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c... Comment ça troitipoint ? Tu finis tes phrases avec un seul et unique point comme tout le monde . | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 20:44 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Comment ça troitipoint ? Tu finis tes phrases avec un seul et unique point comme tout le monde .
Sauf le respect que je vous dois, le point à la fin d'une phrase n'est pas précédé mais suivi d'un espace. C'est la dernière, j'ai bien dit la dernière fois, que je vous attrape à faire des erreurs aussi graves. Me suis-je bien fait comprendre? | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 20:48 | |
| D'ailleurs je serais à Pékin pendant quelques jours à partir du 3 juillet, ensuite je pars pour ChangChun jusqu'à fin août. =D ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 21:00 | |
| Libérez AristA ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 21:35 | |
| Au fait je suis à Berlin !
PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?
Et que Zim est en fait Relm ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 21:42 | |
| - AlexKiPue a écrit:
- PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?
Vas-y l'autre il me prend pour un vieux maker des années 40.... Ok je l'avoue, tu as percé le mystère du chat qui boude ! PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans? ____________ | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 22:05 | |
| - Citation :
- PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?
C'est pas comme si je l'avais dit y'a 2 semaines sur un autre topic. Quoi comment ça vous avez pas que ça à faire à scroller tous les topics et toutes les pages? ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 22:15 | |
| - Meiguanxi a écrit:
PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans? Tout le monde a plus où moins un AlexRE dans son entourage, le mien est customisé d'ailleurs, il a les cheveux en piques, il joue à MH et il est friand de desserts à base de fromage & de pomme. Vous aussi, obtenez dès maintenant votre AlexRE et customisez-le à VOLONTÉ! OFFRE EXCEPTIONNELLE! IL FAUT EN PROFITER ! NOW! NOW! NOW! NOOOOOOWWWWWW! (comprendra qui pourra) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 22:22 | |
| Owi, des Alex're custom pour la maison. Il fait même le ménage! | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 22:55 | |
| Faudrait que je me mettre un UserBar, "Avant j'étais Juss Kineas"... "Mais ça c'était avant". ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 22:57 | |
| Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 23:14 | |
| Et bam ! Une signature qui tue ! Comme ça, on se posera plus la question! :p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 05 Juin 2013, 23:22 | |
| - Floya a écrit:
- Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Voilà, elle est faite^^ (bon elle est pas longue cela dit)
Dernière édition par Daragonis le Jeu 06 Juin 2013, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 00:11 | |
| - Daragonis a écrit:
- @AristA & Garywiss : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point! Je serais intraitable la-dessus, vous avez provoqué ma colère, et celle-ci sera terrible! Ah! Ah! Ah!
J'veux pas dire mais**troitipoints** Les points d'interrogation et les points d'exclamation étant des ponctuations fortes, elles doivent toujours être précédées et suivies d'une espace**troitipoints** (Contrairement aux règles de ponctuation anglaises, où seule l'espace suivant le point d'interrogation/d'exclamation est présente.) Hum. - Daragonis a écrit:
- @Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...
Ah, et pour en rajouter une couche, les points de suspension se font sous la forme d'un seul et unique caractère, avec Alt+0133, et non en mettant trois fois le caractère d'un point simple. En bref, "**troitipoints**" est différent de "...". Hum. Le retour. - Shûji a écrit:
- Bonjour.
Salut Shûji ! Ça fait longtemps**troitipoints** ^^" Bon retour ici, en espérant que ce soit durable**troitipoints** ^^ ____________
Dernière édition par Blizzard le Jeu 06 Juin 2013, 02:09, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 08:33 | |
| - MeiguanZizi a écrit:
- PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans?
Oh purée ouais, ça fait si longtemps que ça. Oo Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant. - OmegaBowser a écrit:
- C'est pas comme si je l'avais dit y'a 2 semaines sur un autre topic.
Ah ok le type qui comprend pas le second degré. - Floya a écrit:
- Owi, des Alex're custom pour la maison. Il fait même le ménage!
Ah ça non hein. Faut que je fasse le mien déjà, ça commence à être nécessaire... - Blizzard a écrit:
- J'veux pas dire mais**troitipoints** Les points d'interrogation et les points d'exclamation étant des ponctuations fortes, elles doivent toujours être précédées et suivies d'une espace**troitipoints** (Contrairement aux règles de ponctuation anglaises, où seule l'espace suivant le point d'interrogation/d'exclamation est présente.)
Oui, c'est très important ça. Ça fait mal à la tête sinon. - Blizzard a écrit:
- Daragonis a écrit:
- @Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...
Ah, et pour en rajouter une couche, les points de suspension se font sous la forme d'un seul et unique caractère, avec Alt+0133, et non en mettant trois fois le caractère d'un point simple. En bref, "**troitipoints**" est différent de "...". Oh mince... Ça te choque lorsque tu vois pas les bons points sur internet ou dans un document ? C'est vrai que Word le remplace automatiquement en général. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 03 Mar 2014, 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 09:27 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
Oh purée ouais, ça fait si longtemps que ça. Oo
Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant.
Ouaip, j'ai compté de cette manière : J'ai commencé Cut scene maker en 3ème au collège, je suis en 4ème année d'université, sachant qu'il y a 3 années au lycée, ça fait 8 ans que j'ai commencé Cut scene maker, j'ai du vous rencontrer environ 1 ans après. Soit 7 ans. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 10:22 | |
| Moi je me rappelle que j'ai débarqué tout début 2006. Et 2013-2006 = 7. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 13:54 | |
| Bon, quand est-ce qu'on se remet à discuter sur Steam, M. Kim ? (bim pim lime) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 18:28 | |
- ma personne je me rappelle que j'ai débarqué tout début 2006. Et 2013-2006 = 7.
Personellement quand j'y pense ça va bientôt faire 1 an que je suis là. Pour l'occasion concours du premier à dire osef. - Floya a écrit:
- Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
News accordée chère Floya. (ça c'est de la flash news) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 18:36 | |
- Oui, c'est très important ça. Ça fait mal à la tête sinon.
Tellement. En plus c'est moche. En français seulement, hein ? En anglais, c'est très beau ; par contre, l'espace avant devient hyper moche. - Alex RoiEsper a écrit:
- Oh mince... Ça te choque lorsque tu vois pas les bons points sur internet ou dans un document ? C'est vrai que Word le remplace automatiquement en général.
Yep. C'est très choquant. Toutes les personnes qui foutent "..." au lieu de "**troitipoints**" devraient porter des tresses à éponges cramées aux fruits imbibés de pipi et saupoudrées de bicarbonate de soude avec des cornichons roses. C'est une honte absolue. (N'empêche qu'OpenOffice aussi le remplace automatiquement.) - Alex RoiEsper a écrit:
La tête de Jean-Luc Picard**troitipoints** Star Trek**troitipoints** ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 18:53 | |
| Je m'en souviendrais Blizzard . . . | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 06 Juin 2013, 20:38 | |
- Bon, quand est-ce qu'on se remet à discuter sur Steam, M. Kim ? (bim pim lime)
Dixit le type qui s'est pas connecté à steam depuis 90 jours: :F (Cela dit ma personne aussi, vu que la plupart de l'année, je suis sur un hotspot SFR qui empêche de le lancer. Je passerai à Paris en juillet, peut-être seras-tu revenu en France entretemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 07 Juin 2013, 11:30 | |
| Probablement que non, mais préviens quand même ! - Daragonis a écrit:
- Je m'en souviendrais Blizzard . . .
Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave. - Daragonis a écrit:
- Personellement quand j'y pense ça va bientôt faire 1 an que je suis là.
Pour l'occasion concours du premier à dire osef. Seulement ? T'es vraiment un jeunot en fait ! - Daragonis a écrit:
- Floya a écrit:
News accordée chère Floya. (ça c'est de la flash news) Merci ! J'avais accès à Guelnika au boulot il y a encore 2 jours, et là le site est passé dans la catégorie des "malwares, spywares". Comment dois-je le prendre ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 07 Juin 2013, 15:02 | |
- Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave.
TROP. (Le pire, c'est que je suis le premier à faire cette faute ; et que c'est la faute que je fais le plus souvent et que j'ai le plus de mal à corriger...)____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|