Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 16 Juin 2013, 20:47
Ben, quand je parle de Lol ça répond pas, quand je parle de MH ça répond pas, quand je parle sérieusement ça répond pas, quand je parle de making ça répond pas, quand je fait une news ça commente pas... Bref, le seul genre de topic où je peux attendre une réponse c'est des blagues nulles^^ Et faut trouver l'occasion de la placer, voilà, mon argument du jour!
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 06:32
Tu peux faire comme Arista et les placer n'importe où n'importe quand histoire de donner une activité bidon au forum.
Les membres qui "n'osent pas parler" ? Je sais pas si tu es sérieux mais ça me ferait rire si le forum mourrait car les gens "n'osent pas parler", haha. C'est un forum de making, les gens, si vous voulez avoir du parlage 24/24 car vous vous ennuyez allez lire jv.com/15-18.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 16:36
C'pas qu'on ose pas parler. C'est qu'on parle pas, c'est tout. Il n'y a pas toujours de sujet qui nous tente, donc on lit simplement, voir pas du tout pour certains. Et pour les choses "sujets bidons" du style j'aime bien les pommes, j'ai fini MH c'était trop bien (sans plus développement derrière), on est plus sur le groupe EM Skype en fait.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 18:10
T'as pas du m'entendre dire que c'était trop bien vu que j'ai était déçu^^ Surtout que j'avais fait un bon pavé dessus tout de même. Je pense que c'est la partie on lit pas ici En fait si on virerais Skype y'aurait plus d'activité^^
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 18:25
Daragonis a écrit:
En fait si on virerais Skype y'aurait plus d'activité^^
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 18:37
Daragonis a écrit:
T'as pas du m'entendre dire que c'était trop bien vu que j'ai était déçu^^ Surtout que j'avais fait un bon pavé dessus tout de même. Je pense que c'est la partie on lit pas ici
Eh, c'était un exemple comme un autre. J'aurais pu dire FF ou DQ. Je ne te visais pas du tout. C'est juste que, comme MH ressort souvent du coup clui qui a prit la place. D'ailleurs je me souviens avoir lu ton pavé, mais vu que je m'en souviens pas du contenu ça a pas du m’intéresser.
Daragonis a écrit:
En fait si on virerais Skype y'aurait plus d'activité^^
Non pas vraiment. Le groupe est apparu pour jouer entre nous, et comme déjà certains ne passaient déjà plus sur le forum, pour communiquer c'était coton. On peut au moins mettre le grappin sur eux avec skype.
Skype =/ EM
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 19:27
Sinon y'a le groupe Steam.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 20:36
Sinon y'a le groupe insociable
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 23:43
De toute manière les groupes de gens qui se forment en dehors du forum ne makent pas alors bon...
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 17 Juin 2013, 23:54
Relm a écrit:
De toute manière les groupes de gens qui se forment en dehors du forum ne makent pas alors bon...
Ahah! Qu'en sais tu?
(Oui bon ok on dit toujours qu'un bon maker ne make pas et c'est euh. pas faux.)
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 00:00
Je le sais car j'ai piraté ta cam et que je vois que tu passe ton temps à regarder des animes en streaming et tchater avec tes amis d'école sur skype en mangeant des crackers.
Citation :
@Relm : Pour les citations, regarde tout à droite sur le panneau des messages, encore à droite des smiley il y'a le bouton Basculer le mode d'édition, quand tu cliques dessus ça revient à la gestion classique.
Merci, Dara.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 00:03
Wow, tu as presque tout bon! Si seulement ma cam était branchée...
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 02:18
Relm a écrit:
Merde, les gars, j'crois qu'on est découvert. >_<
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 08:25
Heureusement, tous ceux de ce groupe ne sont pas ainsi... Je make encore =)
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 12:42
Relm a écrit:
Voilà la vérité vraie! Le temps passé à discuter et autant en moins à maker!
Alex RoiEsper a écrit:
"L'utilisateur enregistré le plus récent est makingmerdik" => sympa !
Du coup je pige pas pourquoi le mec s'inscrit si c'est d'office pour avoir ça comme pseudo
Relm a écrit:
Merci, Dara.
Je me souviens avoir dit la même Chose à Alex quand il me l'a apprit (enfin, en remplaçant Dara par Alex quand même...)
Relm a écrit:
tchater avec tes amis d'école sur skype
D'ailleurs ça c'est une logique que j'ai jamais cerné, pourquoi leur parler sur Skype alors qu'on les voit tous les jours
Tiens sinon je viens de finir mon épreuve de géographie pour le bac, trop fun!
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 16:21
Citation :
C'est vrai, mais les groupes formés sur le forum ne makent pas beaucoup plus. E-m forum de making ? La bonne blague.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 19:03
T tro méchen
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 19:03
Ou plutôt on ne montrent pas ce que l'on make
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 18 Juin 2013, 19:46
garywiss6 a écrit:
Ou plutôt on ne montrent pas ce que l'on make
Décidément, Garywiss est un défenseur de la vérité aujourd'hui.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 19 Juin 2013, 00:57
Ce qui, pour un forum de making, revient finalement au même.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 19 Juin 2013, 12:27
Ben je le montre si tu veux^^ As-tu joué à ma démo? As-tu commenter mes news? Non...Ben voilà, il ne faut pas crier à l'inactivité après^^ Bon et il y a fréquemment ne serait-ce que des screenshot qui arrivent.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 12:51
Je suis certain que c'est fait exprès depuis le début
Pour faire genre "on est à l'écoute des joueurs" ou pour qu'ils baissent tout simplement leurs standards... On vous balance des restrictions, vous êtes déçu, puis on lève ces restrictions, vous êtes content et enthousiasmé ... C'est vraiment dégueulasse :p
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 13:14
Ce sont des génies du commerce C'est juste trop fort... Raison de plus pour pas l'acheter ceci dit.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 14:08
Moi je dis on attends que les deux sortes et on voit laquelle tombe en première en panne. (Et ou vont se réfugier les séries qui m'intéresse. Bien que j'ai déjà une idée.)
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?