E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:55

Alex RoiEsper a écrit:
X c'est pour les hommes aussi. AlexRoiToc
Jamais un sans trois comme dirait le proverbe... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:56

Le legendaire de Y est plus badass selon moi mais je hais comme Pokémon Y se prononce (Pokemon "why" Oscar a les boules). Je sais pas lequel je prendrai. ><
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:10

Pokémaunigraique. 

Pokémonix !

Ils auraient pu faire Pokémon Orange/Marron. love

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:26

Alex RoiEsper a écrit:
Pokémaunigraique. 

Pokémonix !

Vu la carte, les versions devraient être des remix des versions Bleus, Blancs & Rouges.
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:55

Alex RoiEsper a écrit:

Prout lol caca

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 01:04

Blizzard a écrit:
X, c'est pour les femmes ; et Y, pour les hommes. Choisis ton camp.
(Comprendra qui pourra…)
Comprendra qui pourra... Je crois que c'est dans le programme de 3ème ça en plus d'être de la culture scientifique minimale^^ On va pas avoir trop de mal fufu

Relm a écrit:
Le legendaire de Y est plus badass selon moi mais je hais comme Pokémon Y se prononce (Pokemon "why" Oscar a les boules). Je sais pas lequel je prendrai. ><

Arff...Le message que je cherchais sur le topic de Pokémon. Il a quoi comme tête le badass d'Y?

Bon début de période de révision pour les épreuves anticipés de Bac... Je me rends compte que je connais déjà toutes les notions par cœur...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 02:44

Dara :
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Pokemon_xy_legendaries_wallpaper

Je trouve que X est plus classe, délicat et Y est plus monstrueux, impressionnant, je préfère le second en tant que monstre à affronter ou capturer. Mais au final je ne joue jamais avec les légendaires donc bon.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:22

Idem que Relm sur l'inutilisation des légendaires.

Cependant, je préfère celui de Y (version que j'ai commandé)

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 09:42

Je préfère le Y love  Il ressemble au monstre sur mon avatar un peu. Si ce n'est les ailes atrophiés...Enfin y'a toujours eu ce problème de proportion chez Nintendo^^

Je le trouve un peu moche celui du X, il est designé trop bizarrement... Et puis niveau apparence il a l'air d'une moule à côté de l'autre (et ils n'ont aucune ressemblance...Et ne semblent pas représenter un contraire... C'est un peu bizarre.)

Dernière édition par Daragonis le Ven 14 Juin 2013, 10:37, édité 2 fois
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:24

Celui du Y fait plus légendaire que celui du X. Je le préfère aussi. (même s'il a un bras à une drôle de place... Goutte)

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:39

Un bras à une drôle de place? Tu parles de sa queue? :p

Oui celui de X fait pas super légendaire, on dirait un Vivaldaim loupé jv.com :noel:

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:30

Peut-être pas loupé, mais pas beaucoup plus original en tout cas...

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:44

Le Vivaldaim est un autre pokémon, je disais juste qu'il fait "vivaldaim loupé" pas que le pokémon en lui-même soit loupé (encore que, c'est un légendaire :p)

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:47

Je sais que c'est un autre Pokémon. fufu

S'il n'y avait pas eu de Vivaldaim avant, il aurait été original, mais là c'est un peu du déjà vu. (surtout qu'il y a genre 3 ou 4 daims dans la précédente version, je sais pas ce qu'ils ont avec fufu)

Et puis il a pas des super turbines ou canons sur son corps, ça peut pas être un légendaire. AlexRoiToc

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:54

Des turbines ou canons? Oo

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:04

Daragonis a écrit:
Comprendra qui pourra... Je crois que c'est dans le programme de 3ème ça en plus d'être de la culture scientifique minimale^^ On va pas avoir trop de mal fufu
Ah oui, pas faux. Ça date pour moi, et j'avais pas pensé que c'était aussi tôt qu'on l'apprenait… ^^"

Relm a écrit:
Je trouve que X est plus classe, délicat et Y est plus monstrueux, impressionnant, je préfère le second en tant que monstre à affronter ou capturer. Mais au final je ne joue jamais avec les légendaires donc bon.
Celui du X me fait beaucoup penser au Dieu-Cerf de Mononoke Hime (avec ses bois desquels sortent d'autres bois). Ça vient sûrement du shintoïsme, étant donné que le Dieu-Cerf (Shishi-Gami en japonais) est la représentation shintoïste de la nature. Les bois multiples représentent le fait que toutes les vies sont liées entre elles, et qu'elles vont mourir tôt ou tard. En gros, c'est une vision qui s'oppose à la vision anthropomorphique de la nature : la nature, au sens shintoïste, n'a ni intelligence, ni volonté, et s'en fiche de la morale humaine. La nature est un équilibre, et seulement un équilibre, c'est ce que veut dire cette vision.

Peut-être ça rejoindra le thème de cette génération de Pokémon ? Le précédent se concentrait sur une vision "libération des Pokémon" un peu comme elle l'existe actuellement pour les animaux avec le mouvement "Animal Liberation Front", par exemple. Peut-être que le prochain sera sur l'équilibre artificiel/nature, ville/campagne, humain/Pokémon, qui sait ?

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:30

En fait je me demandais, elle n'est pas trop grosse ma siniathure? Je me rendais pas compte jusqu'à être sur le netbook de la familia.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:40

Elle est un peu grosse, oui. Après, la plupart des gens ici doivent avoir un écran assez grand pour ne pas qu'elle semble prendre trop de place. Si tu veux, tu peux la changer pour les netbooks et les p'tits PC portables…

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 01:05

@Floya : Si on me considère comme un standard de taille, oui ta siniathure est trop grande.
Si on considère Blizzard comme un standard de taille, oui ta siniathure est trop grande.
Si on considère Choco-Sama comme un standard de taille, oui ta siniathure est trop grande.
En conclusion, ta siniathure n'est pas trop grande, elle est bien comme ça.
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:24

Daragonis a écrit:
Si on considère Blizzard comme un standard de taille

Et quel standard !

Bon ok, j'arrête avec les blagues reloues, j'en suis moi-même lassé…

Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:54

Moi je préfère le cerf avec ses racines de brocoli mutantes sur la tête (pokemon X), plus grâcieux, plus classe (un peu plus "gay" aussi mais bon...).

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:24

Pareil, le cerf me motive bien cactus smile

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:34

En fait il ressemble plus à une gazelle au niveau du corps, et ses pattes...On dirait qu'il a des chaussures comme dans Mlp... Et puis ses couleurs... Enfin, je m'en fout^^ Dès qu'une bébête à deux ailes, deux pattes et une queue je suis fan de toute façon.
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:28

En fait, le truc, c'est pas que le forum est mort : 20 personnes se sont connectées rien que dans la journée. Le truc, c'est que personne n'ose parler… ^^"
C'est dommage…

Moi aussi j'veux des pubs comme ça chez nous. *o*

Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:48

C'est comme ça depuis un moment, mais libre à toi de poster en section making^^

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:47

Ben, quand je parle de Lol ça répond pas, quand je parle de MH ça répond pas, quand je parle sérieusement ça répond pas, quand je parle de making ça répond pas, quand je fait une news ça commente pas... Bref, le seul genre de topic où je peux attendre une réponse c'est des blagues nulles^^ Et faut trouver l'occasion de la placer, voilà, mon argument du jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 34 Icon_minitime

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant