| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 14:08 | |
| Moi je dis on attends que les deux sortes et on voit laquelle tombe en première en panne. (Et ou vont se réfugier les séries qui m'intéresse. Bien que j'ai déjà une idée.) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 14:08 | |
| KoZzY: Tous les gens disent pareil, que c'est une facade de "on écoutes les gens" :p Donc oui, foutage de gueule de Microsoft ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:06 | |
| Je pense qu'ils revaient vraiment que ça marche et que Sony emboite le pas. N'oubliez pas que Sony a emboîter le pas sur les jeux à 70$ qu'avait imposé MS.
Maintenant j'attends un move de Sony pour qu'il retire son online payant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:09 | |
| Oui, ce serait vraiment bien ça aussi ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:11 | |
| Salut tout le monde ^^ Comment allez-vous ici ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:13 | |
| Salut!
Mais t'es qui? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:14 | |
| Un mangeur de chocobos ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:18 | |
| Fake! T'es qu'un pauvre programmeur sans un sou qui est obligé de vendre ces vieux trucs du Ludum Dare pour acheter ses nouilles instantanées ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:31 | |
| Salut Harusame^^ Quoi de neuf? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:46 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Fake! T'es qu'un pauvre programmeur sans un sou qui est obligé de vendre ces vieux trucs du Ludum Dare pour acheter ses nouilles instantanées
En plus il programme en java ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 15:59 | |
| Vous êtes sympa avec les revenants, vous!
Welcome back Harusame! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 16:12 | |
| Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 16:28 | |
| - Citation :
- Welcome back Harusame!
Merci ^^ Mais je ne suis jamais réellement parti ! - Citation :
- En plus il programme en java
FAUX ! en ce moment je fais du C# ASP.NET mvc4 au taf.bon ok et de l'android aussi. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 17:45 | |
| Salut Haru ! Cool que tu sois de retour ! Enfin un vrai programmeur ! ( ) - Choco-sama a écrit:
- KoZzY: Tous les gens disent pareil, que c'est une facade de "on écoutes les gens" :p Donc oui, foutage de gueule de Microsoft
Je pense pas que c'était fait exprès non plus... ce serait hyper risqué au niveau marketing. Ça fait surtout de la com' négative. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 17:51 | |
| We$h kouz1n!
Dites je suis la seul à trouver le nouveau module de messages hyper nul à iech?
____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 17:53 | |
| Oui, mais encore heureux qu'ils aient modifiés ça. Ca aurait vraiment mauvais pour le futur du jeu vidéo/ marché d'occas. D:
Nuse : Non, il y a déjà eu de nombreuses remarques dessus mais on y peut rien... par contre je répète tout le monde (dont Alex), le bouton toooout à droite à côté de "insérer du texte sans formatage" il y a "basculer le mode d'édition" qui permet de revenir déjà un peu aux sources. (C'est déjà cool quand on quote.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 17:54 | |
| Non, mais c'est le temps de s'adapter. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 18:44 | |
| AlexRE: De la com' négative ok, je veux bien te croire sur parole, c'est pas avec mes notions de commerce proches de l'âge du troc que je vais te contredire mais en échange faut avouer que leur tactique actuelle fait sourire...
"Avec Microsoft, soyez heureux et fier (et rassuré) de jouer aux jeux vidéo ... EXACTEMENT comme vous le faisiez avec votre précédente console !"
"Crosoft, on sait ce qu'on veut, on sait ce qu'on cible !"
"Si avec tout ça vous ne voulez toujours pas acheter une Xbox One, sachez que cette dernière bénéfiera en plus... D'une MEMORY CARD et d'un PAD FILIAIRE (norage Sony) !"
"Microsoft s'engage à ne pas faire tomber tous les magasins de jeux vidéo du monde... Pour le moment !"
"On réalise que nos suppositoires étaient trop gros pour entrer dans le cul de ces cons de consommateurs alors... On en fait des plus p'tits !"
et-cetera... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 18:51 | |
| - KoZzY a écrit:
- "Avec Microsoft, soyez heureux et fier (et rassuré) de jouer aux jeux vidéo ... EXACTEMENT comme vous le faisiez avec votre précédente console !"
Notons que Sony a fait pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 18:59 | |
| Serieusement, en enlevant le fait qu'il faut une connexion permanent et tout ça, Microsoft abandonne ses nouveaux concepts innovants pour retourner aux vieux concepts de la 360. Microsoft sont retrograde dans leur console, ils n'evoluent pas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:08 | |
| Bin c'est pas plus mal, je trouve que pour l'instant, ils n'ont pas besoin d'évoluer sur ce point. Je ne connais absolument personne qui adhèrerait à ce concept :/ Enfin, de toute façon, je ne compte pas acheter la Xcouille One ou la Proutstation 4 (ni même la WiiU, d'ailleurs), ce sont vraiment des consoles qui souintent tout ce qui m'emmerde depuis presque dix ans dans le monde du jeu vidéo.
Dragongaze: Oui en effet, mais c'était quand même moins visible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:10 | |
| - KoZzY a écrit:
- Bin c'est pas plus mal, je trouve que pour l'instant, ils n'ont pas besoin d'évoluer sur ce point. Je ne connais absolument personne qui adhèrerait à ce concept :/
Je crois que c'était légèrement sarcastique. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:11 | |
| Oui, je sais qu'il était sarcastique, ça ne m'empêche pas d'abonder en son sens en y ajoutant une petite note perso Ils n'évoluent réellement pas, c'est toujours graphismes, abonnements et promesses non tenues. Dans ce sens ils font de plus en plus fort chaque année mais au prix du respect des joueurs plus anciens ...
Dernière édition par KoZzY le Jeu 20 Juin 2013, 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:11 | |
| Oui, c'était par rapport à ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retrocompatibilite.htm Après la seul qui m'interesse c'est la Wii U, et encore comme le nouveau Smash Bros et Shovel Knight sortiront aussi sur 3DS ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:17 | |
| "Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes réellement rétrograde". PTDR... Le pire c'est qu'il n'a pas tout à fait tort... Il confond peut-être un peu trop politique et divertissement... Garywiss: SupersmashBros... Voilà bien un jeu dans lequel j'ai toujours été super nul ! Pas faute d'avoir essayé (pendant des heures, contre des potes qui me foutaient raclée sur raclée) maiis force de n'avoir presque jamais (sauf par chance ou par altruisme venant de mes amis) gagné une partie, j'ai fini par haïr ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:23 | |
| Et pourtant le jeu est fun entre ami, que tu perdes ou pas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|