| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:23 | |
| Et pourtant le jeu est fun entre ami, que tu perdes ou pas | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:23 | |
| En tout cas ça montre à quel point c'était de la connerie toutes leurs belles raisons de pourquoi ça devait se connecter toutes les 24h, le futur, blabla... c'était JUSTE des foutaises sinon ils n'auraient pas laché le morceau si facilement. Et dire que lors de l'E3 les représentants de MS s'offusquaient quand on leur demandait si l'option n'aurait pas pu être retirée comme quoi c'était bien plus compliqué que cela et que c'était là pour X raisons "futuristes". Hahaha... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:28 | |
| Relm: Oui, c'est vraiment minable :/ Garywiss: Je sais mais je n'évolue pas dans ce jeu, puis trop de bordel à l'écran j'arrive pas à suivre. C'est comme Marvel VS Capcom et ces trucs là ... Ce sont bien les seuls jeux de baston auxquels je n'essaye même plus de comprendre quoi que ce soit, je bourrine la manette et je me fais chier (pourtant je suis une vraie bête à BlazBlue, que la plupart des gens que je connais n'y comprennent rien... C'est certainement pas par hasard ^^) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:29 | |
| Je suis un peu du même avis de KoZzY, j'ia du mal à suivre et à jouer dans ce jeu... ce qui fait, que malgré mes essais, je reste une quiche dans SSB ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 19:34 | |
| Ah, je ne suis pas le seul à être nase à SSB sur E-m :p
Choco: Mais malgré tout, t'aime quand même bien le jeu ou, comme moi, tu n'as même plus envie d'essayer ? ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 20:11 | |
| Je pense qu'il faut faire tout le jeu tout seul avant de s’entraîner contre ses potes, sinon tu prends pas le temps de saisir les mécaniques. - KoZzY a écrit:
- "On réalise que nos suppositoires étaient trop gros pour entrer dans le cul de ces cons de consommateurs alors... On en fait des plus p'tits !"
Ahah, c'est toujours mieux de faire croire le pire et de revenir à l'acceptable effectivement. - Relm a écrit:
- En tout cas ça montre à quel point c'était de la connerie toutes leurs belles raisons de pourquoi ça devait se connecter toutes les 24h, le futur, blabla... c'était JUSTE des foutaises sinon ils n'auraient pas laché le morceau si facilement. Et dire que lors de l'E3 les représentants de MS s'offusquaient quand on leur demandait si l'option n'aurait pas pu être retirée comme quoi c'était bien plus compliqué que cela et que c'était là pour X raisons "futuristes". Hahaha...
Sérieux ? :fufu:Comment perdre toute crédibilité. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 20:17 | |
| Ils n'étaient déjà plus bien crédibles depuis quelques temps ... Faut dire que lors des dernières conférences, Microsoft a fait fort dans le "suivez nous aveuglément ou allez vous faire f..." :/ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 21:01 | |
| - Gary a écrit:
- Et pourtant le jeu est fun entre ami, que tu perdes ou pas
Non c'est pas fun de toujours perdre. Cf. "T'es une merde, t'es une merde, t'es une merde !"La même que KoZzY et Choco pour SSB.. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 21:33 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Gary a écrit:
- Et pourtant le jeu est fun entre ami, que tu perdes ou pas
Non c'est pas fun de toujours perdre. Cf. "T'es une merde, t'es une merde, t'es une merde !" La même que KoZzY et Choco pour SSB.. T'es une merde? Oo Je crois que ça dépend aussi de l'ami avec lequel tu joues | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 21:39 | |
| Oui; en général on choisi un peu mieux ses amis. A vrai dire j'ai eu du mal à avoir "un bon niveau" sur SSB et maintenant j'ai probablement perdu beaucoup mais pendant une période je pense que je me débrouillais bien. Mais effectivement, c'est le genre de jeu si tu enchaînes défaites sur défaites, ca n'a rien de fun. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 21:56 | |
| @Dara & Floya: Non personne me le dit car je suis toujours le plus fort mais je le pense, moi, quand ça arrive. Et c'est le fait de le penser soi qui est emmerdant(oui car la phrase d'avant je généralisais par le moi pour donner une tournure plus naturelle, comprenez). Ainsi que la peur du jugement des autres.
Et je faisais surtout référence à la vidéo d'Usul sur les LAN.
Et puis, comme dit Floya, ce style de jeu est ennuyant quand tu perds car le plus souvent tu te fais tellement exploser que tu te relèves jamais et que t'as pas le temps de donner un seul coup ou même de comprendre ce qui t'arrives. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 20 Juin 2013, 23:15 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Et puis, comme dit Floya, ce style de jeu est ennuyant quand tu perds car le plus souvent tu te fais tellement exploser que tu te relèves jamais et que t'as pas le temps de donner un seul coup ou même de comprendre ce qui t'arrives.
Et Dieu créa la coopération, qui permet à deux amis de niveaux différents de jouer ensemble, le bon joueur protégeant le moins bon...Ah c'est beau hein? Enfin, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des amis à SSB, mais par exemple dans Lol... Je ne sais pas si je souhaite jouer avec un ami d'un niveau nettement plus bas, ce sera coop et protectionnisme, avec encouragements, je le remotive s'il meurt... Enfin je dois être un peu bizarre c'est tout^^ @Sujet Microsoft : Déjà qu'avec une politique honnête, des idées innovantes et une soif un peu moins visible de pognon ils vont avoir du mal à convaincre un certains nombres de joueurs, mais avec tout le contraire... Bon non je raconte des anneries, les deux consoles vont se vendre comme des petits pains, ça marchera encore à la PS24 & la X-BOX Tea for two, ça sera toujours de pire en pire mais ils s'en sortiront toujours. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 21 Juin 2013, 01:46 | |
| Même avis pour Super Smash. J'y comprends rien. Pas faute d'avoir essayé. Et même en finissant par me débrouiller à peu près, je n'y comprends toujours rien. xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 21 Juin 2013, 04:15 | |
| J'adore Marvel VS Capcom comme jeu de combat mais je n'ai jamais aimé les Smash Bros. Pas assez précis pour moi et puis ça ressemble à un mini jeu de Party game, je trouve, peut être que c'est vu de trop loin ou je sais pas, pour moi un jeu de combat c'est une vue super proche à la SF ou KoF. PS : Maintenant faut appeler la Xbox1 la Xbox 180 depuis leur fameux virage. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 21 Juin 2013, 08:33 | |
| 180° c'est pas un demi-tour? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 21 Juin 2013, 11:35 | |
| - Miyamoto a écrit:
- « Je comprends parfaitement les personnes qui souhaitent le retour de F-Zero. Le problème auquel je suis confronté est que je n'ai pas d'idée suffisamment solide pour faire de F-Zero un grand jeu à nouveau.»
Par contre, c'est une idée super solide d'ajouter des circuits anti-gravité* hyper-hi-tech à Mario Kart 8 comme seule justification à l'achat. Alors que ça fait tache dans l'univers jusque-là non hi-tech de Mario. En fait ça ne m'étonne pas. Au moment où j'ai su qu'il y avait cet ajout dans Mario Kart j'ai compris qu'il n'y aurait pas de F-Zero. Alors que c'est bien F-Zero qui aurait bénéficié de cet ajout, et pour qui des graphismes HD, une plus grande puissance de calcul amélioreraient encore les qualités du jeu (le style enfant de Mario Kart n'a pas besoin de tout ça). * Terme erroné : sans gravité, on flotte. Ce sont des circuits magnétiques où les pistes ont une plus grand force de gravité que la terre, c'est tout. Pour faire mon Blizzard, je cite les premières lignes de l'article Antigravité de Wikipédia : - Citation :
- L’antigravité correspond à l'idée de la création d'un espace ou d'un objet libéré de la gravité. Il ne s'agit pas de contrer la force de gravitation par une force opposée d'une nature différente.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 21 Juin 2013, 14:09 | |
| - Choco-sama a écrit:
- 180° c'est pas un demi-tour?
Si, d'où la blague. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 22 Juin 2013, 23:37 | |
| Put... J'esaye de dormir et il y a une connerie de concert juste devant... Vais devenir fou :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 22 Juin 2013, 23:41 | |
| Ben oui on appelle ça la fête de la musique... EDIT : Tiens, j'ai trouvé une commentatrice sur youtube qui a le même avatar que Relm - Spoiler:
Comment ça j'ai rien d'autres à faire? Je me dois de le signaler, surtout dites-moi si vous voyez un autre individu lambda autre que moi avec mes avatars! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 02:10 | |
| Avatar de Relm, smiley de Blizzard, humour de Daragonis. :fear: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 02:24 | |
| - Zim a écrit:
- Avatar de Relm, smiley de Blizzard, humour de Daragonis. :fear:
C'est la Dream Team comme dirait l'autre | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 21:56 | |
| Ben non, on parlait aussi de moi et Blizzard, c'est trop bien! On voit bien que Zim est admiratif devant mon humour sans pareille. (Pourquoi y'a pas de smiley qui tousse?) :tousse:tousse: Si tu veux on peut parler de toi aussi! A quel sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 22:53 | |
| J'en ai marre de faire des allers retours Paris/Berlin tous les week end. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 23 Juin 2013, 22:55 | |
| Allez-retour? Je croyais que t'y restait en permanence Tu fait le trajet en avion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|