| Fan de Pokémon !! | |
|
+26Elogio PANDACHU Wanoklox Manderr Talikan skymen75 cheikh35 Linky439 Enfant Sauvage Empty Zim Dragongaze13 garywiss6 Mystere_Ambulant Slump harusame Falco Floya Blizzard Kafuka Palazzo Shakuras Daragonis Ayame Choco-sama Relm AlexRE 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 08 Mar 2014, 23:03 | |
| Et avec la rumeur concernant une trentaine de nouveaux pokémons ?
Autrement, j'aurai su, j'aurai au moins pu te filer Xerneas et Momartik avant de reboot ma partie :/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 08 Mar 2014, 23:05 | |
| Rumeur totalement fausse :p (et c'était une 40aine de news pokemon) :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 08 Mar 2014, 23:07 | |
| Fausse parce que juste hypothétique mais bon, pas moyen de savoir la vérité avant qu'on sache de quoi il en retourne :p
EDIT: merde, ça veut rien dire mais j'ai la flemme de chercher une autre tournure de phrase. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 08 Mar 2014, 23:09 | |
| Toute manière, même si c’est vrai, ce sera pas dur de les obtenir =3 ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 08 Mar 2014, 23:34 | |
| Tant que c'est pas un DLC payant. J'préfère attendre la G7 plutôt que de claquer du fric dans un DLC.
Bref, j'suis bientôt à la fin de ma deuxième partie sur X. Tu voudras le Xerneas ou tu te démerdes autrement ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 09 Mar 2014, 00:01 | |
| Seto m'a fait l'échange ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 09 Mar 2014, 00:06 | |
| Seto Kaiba ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 09 Mar 2014, 00:31 | |
| Un ami à Shakuras!
Et certains de la liste seront récupérable car j’ai leur évolution finale (donc oeuf).
Puis bon, j'attends toujours ton code ami :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 09 Mar 2014, 00:51 | |
| Oh, tiens, je te l'ai jamais donné ? Bon, j'te le file quand j'aurai commencé la troisième et dernière partie. Celle que j'appelle "Opération Dexter", bel hommage à la série :p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 09 Mar 2014, 00:56 | |
| Oef donne le maintenant, que je déverouille ton safari! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 20 Avr 2014, 23:26 | |
| J'ai pu après plusieurs trades ou farming, réduire ma liste de pokemon manquant!
Voici les pokemon qu'il me manque dans pokemon Y: - Kyogre - Phione - Manaphy - Pashmilla - Reshiram - Kyurem - Demeteros - Meloetta
Soit 8 pokemon du pokedex national =D
<3 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Avr 2014, 00:53 | |
| C'est marrant ça, t'as capturé des tonnes de pokémon planqué dans le trou du cul du monde (Arceus and co.), et t'as pas trouvé de Kyurem alors qu'il s'en trouve 1 dans n'importe quel cartouche de la 5G ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Avr 2014, 01:00 | |
| Oui mais comme j'ai toujours la flemme de capturer les légendaires... Il me suffit pourtant d'aller le capturer dans mes cartouche de W et B2... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mer 07 Mai 2014, 17:56 | |
| Remake de Rubis et Saphire sur 3DS => http://www.pokemon.com/us/pokemon-video-games/pokemon-omega-ruby-and-pokemon-alpha-sapphire ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mer 07 Mai 2014, 19:51 | |
| Ah mince je croyais que ce serait genre un X-2/Y-2 comme dans la gen précédente... Du coup j'hésite j'aime bien Rubis (l'épisode auquel j'ai le plus joué d'ailleurs...) mais j'aimerais bien voir la nouvelle région... Reste à voir si ils feront un épisode comme Crystal/Emeraude/Platine genre Pokémon Z ^^ Mais j'ai quand même hâte d'avoir plus d'info sur les deux pépères, Hoenn en 3D ^^ EDIT : Selon les trailer et les spéculations, l'épisode n'est pas un remake mais bien une nouvelle aventure, simplement qu'elle a la particularité d'être en Hoenn... Bon c'est pas sûr mais du coup ça m'intéresse tout de suite plus ^^ MORE TRUMPETS ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mer 07 Mai 2014, 20:45 | |
| J'hésite encore savoir si un remake ou quoi parce que : - Site officiel a écrit:
- Les fans de Pokémon ont pu profiter de Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir pour la première fois lors de leur sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Bientôt, une nouvelle génération de fans va pouvoir vivre cette aventure palpitante grâce à Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.
Soit c'est effectivement une nouvelle aventure dans Hoenn, soit c'est un remake très orienté sur les inédits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 08 Mai 2014, 08:32 | |
| Peut-être que ça fera comme le monde de Kanto dans Gold/Silver => Même monde, même lieux, mais à une époque plus récente. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 08 Mai 2014, 16:23 | |
| Nop, c’est bien un remake (heartgold et soulsilver étaient ausis des remake).
Forcement, il y aura des nouveautés mais ça retrace l'histoire de la 3G. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 08 Mai 2014, 18:32 | |
| Pas cool ce remake, bien qu'évident. J'ai jamais trippé sur cette version, tellement décevante face à la précédente. Bon peut etre que les défauts vont être arrangés au moins. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 08 Mai 2014, 23:31 | |
| J'aime bien cette gen, les bases m'avaient bien fait tripper, ça donnait un côté RP vachement sympa. La map était cool aussi, je me souviens plus trop de l'histoire par contre ( Mais bon c'est pas comme si c'était vraiment important ), et puis ça sonnait l'arrivée de Rayquaza, le légendaire avec le plus de classe Je le referai bien en tout cas, surtout avec les dernières gens parce que j'adore Rexilius :p Par contre j'imagine que ça sera uniquement sur 3DS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 00:13 | |
| Y'a de forte chance que ce soit que sur 3DS. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 00:30 | |
| Ca me semble évident, ouais. En fait tu aurais voulu que ce soit où d'autre ? La gen, j'ai rien contre, ce que j'avais pas aimé c'est la perte de plein de features, genre système de jour et nuit castré, pokematos moins glorieux, graphismes 16 bits mais moins travaillés (sur les anims notamment). J'avais l'impression que autant Or/Argent/Cristal avaient étaient des jeux 100% améliorés depuis Rouge/Bleu/Jaune c'était pas vraiment le cas avec Rubis/Saphir, il y avait des points forts et des points faibles. Normal, O/A/C devaient être les derniers jeux Pokémon, donc ils ont mis tout ce qu'ils avaient dans ces jeux ! Ah ouais, aussi, j'avais pas aimé qu'on puisse plus importer ses Pokémon des versions GB. Et enfin, j'avais pas trop kiffé l'évolution graphique des designs des monstres, un peu moins "animaux" que les 251 originaux. Mais bon désormais, la plupart de ces problèmes devraient être corrigés. Donc pourquoi pas. Par contre ça fait chier, j'ai toujours pas commencé mon Pokemon Y. >< ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 00:42 | |
| Pour moi la DS est encore une console d'actualité, mais je me fais avoir par ses 12 000 versions différentes ( La dernière étant sorti y a pas si longtemps que ça ) Et la 3DS étant tout en bas de ma liste de priorité de consoles, je doute y jouer un jour du coup, à moins qu'elle ait une réduc monstre qui m'oblige à ne pas passer à côté | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 01:08 | |
| Je pense que la DS XL est sortie vers 2009 quand même. Par contre c'est sur que la DS a vu des jeux sortir en fin de vie et surtout les 2 versions de Pokemon B/W, ce qui était assez sympa je dois dire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 01:32 | |
| Prend la 2DS sinon. :awi:Mais fais gaffe à pas crever un oeil à quelqu'un avec. - Relm a écrit:
- Par contre ça fait chier, j'ai toujours pas commencé mon Pokemon Y. ><
C'est clair, j'ai commencé ma partie il y a 5 mois, et j'ai pas passé la seconde arène. - Slump a écrit:
- J'aime bien cette gen, les bases m'avaient bien fait tripper, ça donnait un côté RP vachement sympa. La map était cool aussi, je me souviens plus trop de l'histoire par contre
J'aimais bien les bases et la map aussi. J'aimais bien la route avec du souffre, la montagne avec le téléphérique, la cité lacustre, les fonds marins, les musiques de combat, les interviews trop kitsch. Et le moment dramatique vers la fin du jeu où le légendaire se met à invoquer le déluge ou la sécheresse. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Ven 09 Mai 2014, 01:37 | |
| Moi j'aimais surtout les trompettes... C'est marquant les trompettes... (Sans rire les musiques étaient quand même trop bien. Bon elles sont généralement très bonne dans Pokémon mais là j'avais adoré le côté "cuivre" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !! | |
|