E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6

Aller en bas 
+4
Empty
garywiss6
Daragonis
Shakuras
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:01

Bon beh, j'ai tout trouvé nerd

EDIT : Question : Comme il faut trouver le nom de la série, si par exemple le jeu c'est Demon's Crest et que je réponds par Gargoyle Quest qui est le nom de la série auquel appartient cet opus, c'est compté comme bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 09:51

Shakuras a écrit:
Compte spécial des musiques trouvé par personne :
3 + 0. ( Merci Alex, sinon la 11 m'aurait fait un point pour rien ^_^ )
Bah j'avais trouvé la réponse pour la 11. Pourquoi j'ai pas le point ? snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:20

Allez, je participe. Au quatrième tour. Oui. Soyons fous. Je t'envoie mes réponses, Shakuras. Wink

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:26

Tu as toute tes chances de gagner Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:53

Tellement. Owi toutafé olala
Surtout avec toi dans le jeu. Owi toutafé olala

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:09

blizzard : tu me les as envoyées ouù ?

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:53

Euh…

Oh !

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:31

Alex : tu avcais trouvé la 11, oui, mais pas la 9.
j'ai corrigé ca.

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:03

Sans plus attendre, les bonne réponses du tour 4 :

1 - Fire Emblem
2 - DooM
3 - Warcraft
4 - Disgaea / Phantom brave / Makai Kingdom....
5 - Terranigma
6 - Descent
7 - Ys
8 - .Hack//
9 - Shining the Holy Ark
10 - Castlevania
Bonus 1 : 4
Bonus 2 : 8

Et les scores :
Garywiss : P-P-PERFECT !! => 12 points
Mackensen : 1 3 4 6 10 B1 => 6 Points
Floya : 1 3 => 2 Points
Alex RE : 6 10 => 2 points


Classement à la fin du tour :

1er : Garywiss 9 + 8 + 11 + 12 = 40
2eme : Mackensen : 5 + 5 + 4 +6 = 20
3eme : Pandaragon : 2 + 1 + 7 = 10
4eme : Alex RE : 6 + 2 = 8
5eme : Floya : 2 + 2 = 4


Compte spécial des musiques trouvé par personne :
3 + 0. ( Joli perfect de Gary )
Ce qui fait donc toujours seulement 3 musiques trop obscur pour être trouvé sur 44 !

TOUR 5
THEME : ... Aucun :gni:

Musique n°1




Lien de la musique

Musique n°2




Lien de la musique

Musique n°3




Lien de la musique

Musique n°4




Lien de la musique

Musique n°5




Lien de la musique

Musique n°6




Lien de la musique

Musique n°7




Lien de la musique

Musique n°8




Lien de la musique

Musique n°9




Lien de la musique

Musique n°10




Lien de la musique

Musique n°11




Lien de la musique

Musique n°12




Lien de la musique



Dernier tour, aucun thème particulier, juste une masse de musique pioché un peu au pif que j'avais envie de mettre.
La 1ere place est assuré, je pense.
Si Mack fait un mauvais tour , Panda pourrait recuperer la deuxieme place.... tout comme il pourrait faire un mauvais tour et se faire souffler la place par Alex.

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:10

Et sinon, à quand les résultats ? nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:20

Flemme... shakulavos greetings

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:25

01 - Touhou Hisoutensoku
02 - Final fantasy Adventures
03 - Descent II
04 - Front Mission III
05 - Hexen II
06 - Mario Bross 3
07 - Melty Blood
08 - Soleil
09 - Secret of Mana
10 - Star Ocean II
11 - Suikoden I
12 - Tactics Ogre ( PSP )


Et les scores :
Garywiss : 1 2 3 5 6 7 9 10 11 12 => 11 points
Mackensen : 3 4 7 12 => 4 Points
Panda : 6 9 => 2 Points
Floya : 9 => 1 Point
Alex RE : 9 => 1 points


Classement à la fin du tour :

1er : Garywiss 9 + 8 + 11 + 12 + 11 = 51
2eme : Mackensen : 5 + 5 + 4 + 6 + 4 = 20
3eme : Pandaragon : 2 + 1 + 7 + 2 = 14
4eme : Alex RE : 6 + 2 + 1 = 9
5eme : Floya : 2 + 2 + 1 = 5


Compte spécial des musiques trouvé par personne :
3 + 1.
Ce qui fait donc 4 musiques trop obscur pour être trouvé sur 56 , soit seulement 7 % !

Voila voila, c'est terminé =)
A vous les studios

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:28

Bon, qui est partant pour un nouveau blind test ? nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:35

pas d'objection, ca depend de qui a le courage d'en faire un.

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:40

Faudrait peut-être laisser un peu de temps entre un autre blind test^^
Je pourrais le faire en tout cas, sauf si quelqu'un d'autre veut, je laisse priorité aux participants (vu que j'ai même pas été foutu d'en trouver un seul là... Où plûtot je préfère pas participer plûtot qu'avoir 1 point^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:49

Idem que dara: Ca fait le second de fait super vite sachant que tout le monde ne peut pas réellement prétendre y participer...

Essayez un peu les screen test ou autre truc...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 05:28

Ou alors on peut faire un truc dans le même genre que ce qui avait été fait par Aura. C'est-à-dire un grand test d'une centaine de questions sur une face en particulier du jeu vidéo, avec des questions de tous les types : captures d'écran, musiques, artworks de personnages, questions textuelles, et autres si possible. Pour Aura, c'était le J-RPG, sa spécialité.

Il y a pas longtemps, j'ai vu "je ne sais plus qui" du forum en faire un avec que des captures d'écran, sur les jeux orientés "horreur" du jeu vidéo. Je serai bien tenté par en faire sur deux faces persos (les jeux "psychotropes", autrement appelés jeux expérimentaux ; et les jeux de plates-formes).

Ah et à part ça, félicitations Garywiss, c'était un peu joué d'avance que tu gagnes (quand on voit que tu fais des perfects ou presque perfects à chaque tour et que t'as plus que les scores de tous les autres participants réunis… fufu).

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:20

Blizzard a écrit:
Il y a pas longtemps, j'ai vu "je ne sais plus qui" du forum en faire un avec que des captures d'écran, sur les jeux orientés "horreur" du jeu vidéo.
"Je ne sais plus qui" = Daragonis je crois bien fufu 
Ouais, c'était pour Halloween mais ça n'avait pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 11:38

Dara: Si ça avait plu mais le soucis, tu avais laissé les noms des jeux dans l'url de l'image Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:58

Daragonis a écrit:
"Je ne sais plus qui" = Daragonis je crois bien fufu 
Ouais, c'était pour Halloween mais ça n'avait pas plus^^
Je n'étais pas encore actif (car toujours banni à l'époque), donc je n'avais pas mémorisé… ^^"
Ba pourquoi ça n'avait pas plus ? Il m'avait l'air bien foutu, ton jeu, pourtant…

Choco-sama a écrit:
Dara: Si ça avait plu mais le soucis, tu avais laissé les noms des jeux dans l'url de l'image Wink
Ah oui, ok, oulala, la bourde… Surprised
Du coup, c'est sûr que ça foutait un peu le jeu en l'air, étant donné que tout le monde pouvait tricher (même si personne ne l'avait fait)… ^^"
N'empêche que le principe est vachement cool et que la mise en œuvre aurait été parfaite, ce petit détail réglé. Smile

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:51

Je ne me souviens pas d'un jeu pareil sur le fofo. Ptet que je considérais pas assez calée dans l'horreur pour y participer.

Dernière hein? D'un côté j'ai sauté un tour et y'a plein de musiques que j'aurais pu trouver, mais elles me passaient sous le nez xD

____________
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:08

Choco-sama a écrit:
Si ça avait plu
Ouuuiinnn, c'est pas vrai! Laisse-moi je suis un martyr!
*S'exile au Tibet*
Non y'avait pas que ça Choco, rappelle-toi des règles pourries^^ Je me souviens que le topic à même fini en engueulade, trop géant ça fufu

Blizzard a écrit:
Du coup, c'est sûr que ça foutait un peu le jeu en l'air, étant donné que tout le monde pouvait tricher (même si personne ne l'avait fait)… ^^
Je dois tout simplement avouer que je ne les ais pas changé car je croyais que personne ne tricherait, même en connaissance de cause (car il n'y avait aucune récompense après tout nerd quel intêret à tricher?) Et pourtant il s'est passé ce qu'il s'est passé^^ Je me souviens même qu'on m'a reprocher "de trop faire d'activité sur le forum" fufu Du coup obliger de nécropost pour re-dynamiser le fofo, je créer plus rien au moins Boudin boudin toc!

A la limite, ce serait en effet marrant un jeu mixant de tout (Musiques où l'on doit trouver le titre du jeu, Image où l'on doit retrouver le titre du jeu, Textes/Enigmes où l'on doit... ben à votre avis.) Ça permettrait à ceux jouant avec un son trop bas de s'en sortir fufu Et en effet un thème c'est fun (bon moi c'était le jeu vidéo de l'horreur, y'a plein de mots clés qui peuvent aisément regrouper masse jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:25

Je crois que c'était plutot une remarque de "trop de topic différent créé" jv.com :noel: (et que personne répondait)

Mais le screen test spécial survival était pas mal! mais oui, les noms, ça fait pas terrible dans l'url. suffit de regarder vite fait sans vouloir et paf, ceux qui connaissent pas ont la réponse!

Mais le truc qui avait déplu, ce sont certaines images où tu pensais d'un jeu alors que ça venait d'un autre jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:37

Je proposerais un "Seven Fight", c'est un jeu que shakuras avait à l'epoque, organisé pour le 3éme anniversaire d'e-m sur l'irc, le jeu se deroulait en 7 manches que voici :

- REMIX MUSIQUE
- MUSIQUE ORIGINALE
- QUI SUIS-JE ?
- D'OÙ VIENT CETTE IMAGE ?
- QUESTIONS JEUX VIDÉO
- QUESTIONS DIVERSES
- QUESTIONS MANGA

Chaque manche avait 7 questions chacune Owi toutafé olala Ce serait sympa de refaire ça mais sur un topic cette fois ci avec, pour les réponses, le même concept que le blind test (par Mp) cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:55

Eventuellement oui, vu qu'il y a diverses questions de type different Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 02:05

Pourquoi toujours 7? nerd
Mais ouais si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6   Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test Origins
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!
» Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win]
» Blind Test Remaster HD & Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: