| Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 | |
|
+4Empty garywiss6 Daragonis Shakuras 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 02:05 | |
| Pourquoi toujours 7? Mais ouais si tu veux^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 02:10 | |
| Seven Lucky dara! Voyons! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 13:39 | |
| Ce serait cool, en effet. :p ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 15:45 | |
| Ca aurait du être le chiffre 9. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:07 | |
| D'ailleurs, j'aurais presque envie de vous préparer un quizz spécial "cinéma expérimental", tout en images. J'ai pas mal d'idées qui me viennent en tête, et je peux vous préparer ça pour demain (voire après-demain au plus tard). Il y aura du très connu et du beaucoup moins connu dedans… … Allez, je me lance. Ce sera en une seule manche, mais avec un bon paquet d'images numérotées. Faudra juste m'envoyer un ou des MP (si vous trouvez de nouveaux trucs d'ici le premier MP que vous m'aurez envoyé). Voilou, voilou. Et puis ça laisse le temps au Seven Lucky de se préparer (étant donné qu'il risque d'être assez long à faire). ^^ ____________
Dernière édition par Blizzard le Lun 29 Juil 2013, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:08 | |
| Bon je tenterai pas le quizz du cinéma ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:09 | |
| Pas trop fan de ciné ? Au pire, t'inquiète, je mettrai vraiment certains trucs très faciles. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:11 | |
| Nan mais AlexRE et KoZzY ont pu voir ma connaissance cinématographique! Je pense qu'il vaut mieux pas que je tente ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:18 | |
| "Catastrophique" serait encore optimiste, je pense. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:45 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Nan mais AlexRE et KoZzY ont pu voir ma connaissance cinématographique! Je pense qu'il vaut mieux pas que je tente
Sur Facebook ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 16:58 | |
| Exactement AlexRE: T'es gentil, noyé dans le néant serait plus juste! Mais ça sera un super truc pour les autres, alors fais-le Blizzard ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 Lun 29 Juil 2013, 17:10 | |
| Comme tu veux. ^^ J'fais ça pour le fun, au fond… Rien de plus. ^^ C'est pas grave si tu n'en trouves pas beaucoup, mais tu fais comme tu veux. :p
C'est bon sinon, j'ai rassemblé 20 films de niveau facile, 20 films de niveau moyen et 20 films de niveau difficile. me reste plus que les images, et j'peux lancer le quizz. :p ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 | |
| |
|
| |
| Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6 | |
|