E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+21
Mystere_Ambulant
Chaotique Blue
Nusenism
coco
Shakuras
Quelqu'un
Blizzard
Slump
Falco
Ayame
Floya
Relm
kilam1110
Zim
harusame
Choco-sama
Empty
AlexRE
Dragongaze13
garywiss6
Daragonis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:46

Je n'ai même pas vu que cette chronique existait -_- C'est... Euh... Vraiment... Euh... Trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:52

C'est inutile, mais ça fait marrer les kikoos ; Je me rends compte que jeuxvideo.com ça commence à devenir pire que la télé Ouh lala je suis éto
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:56

"ça commence à devenir" I lol'd.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:06

Tant qu'ils ne font pas une web série appelée Les anges du 15-18, ça ne sera pas pire. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:11

Certaines chroniques sont bien, j'aime bien Crossed par exemple, Usul me fait encore bien rire, le Fond de l'affaire c'est pas non plus dépourvu d'intérêt, j'aime encore bien L'univers du jeu indépendant (même si la voix du type me tape sur le système après 3 ou 4 minutes en général), ils ont des choses à dire et on peut apprendre quelque chose de ces chroniques mais ... Looking for Games, Les expéditions inutiles (quel nom subtilement approprié), Les gamers de l'extrême (lol) .. Hmm what's the point ?

Je ne sais pas, c'est comme confondre "avoir quelque chose à dire" et "vouloir faire des views". Les deux ne sont pas incompatibles mais si on précipite les choses on trouve des concepts foireux (encore une fois, je me blâme moi-même d'avoir jadis agit de la sorte) et en plus ça me fait rager (jalousement) car ils ont des moyens, une bonne qualité d'image, des monteurs corrects et le support "jv.com" qui, bien que ce soit fort un site de kikoo,  est tout de même une sacrée chance de faire connaître sa chronique.

De mon côté j'ai une vraie idée de concept intéressant que je développe avec un ami depuis quelques semaines mais UNE caméra dont je dois corriger le son au montage et travailler l'image pour avoir une IMPRESSION de haute définition, un PC qui surchauffe, personne derrière pour aider, pas de support connu et 4 followers sur Youtube silent

Garywiss: Ouais, je comprends bien pourquoi ^^ Perso ça me dégoute un peu...

AlexRE: Ah ah. Je suis tombé sur "Les anges de la TV caca prout" tout à l'heure chez mes parents (enfin, c'était une sorte de bande annonce, plutôt), j'ai rien saisi au concept fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:13

Oh purée, c'est concept jv.com :noel:

j'imagine: Les angees du 15-18

Halo mais Halo quoi, t'as pas de Xbox180 et tu te crois un gamers?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:18

KoZzY a écrit:
et 4 followers sur Youtube silent
Dont moi! Baisse pas les bras, vilain admin! Le making c\'est dur

XBoîte180? Attendez... Je croyez que c'était la Xbox1, qui suit la Xbox360, qui suit la Xboxtoutcourt... Je pige plus rien, ils peuvent pas simplement faire comme Sony, c'est plus clair Ps1,Ps2,Ps3 etc... Enfin je sais pas Goutte 
Ne parlez PLUS JAMAIS de téléréalité ici! Ca m'énerve encore plus que les censures d'Alex Chat vénère

@Dragongaze : C'est quoi cet avatar?... Le mec lèche un... Missile? silent
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:26

Punaise, je ne sais pas si on a tous les deux l'esprit si mal tourné, Daragonis mais l'avatar de Dragongaze (je l'ai vu du coin de l'oeil) m'a semblé tendancieux à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:31

KoZzY a écrit:
Punaise, je ne sais pas si on a tous les deux l'esprit si mal tourné, Daragonis mais l'avatar de Dragongaze (je l'ai vu du coin de l'oeil) m'a semblé tendancieux à moi aussi ^^
Tu peux en être sur même, j'ai l'esprit mal tourné. Toujours est-il qu'il s'agit d'un pratique peu courante (après coup l'objet ressemble plûtot à une arme de poing où à une antenne...), je n'ai jamais essayer de lécher tous ce qui passe à ma portée car je trouve la connotation étrange, la seul personne en ma connaissance qui le fait est mon chien, mais c'est uniquement pour illustrer sa superbe langue, rien de plus, je lui avais demandé.
*Lèche sa main*
Mhh... C'est fun en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:48

J'ai eu la même idée, avatar très tendancieux jv.com :noel:

Autrement... Je passe en troisième année \o/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:15

Félicitations =] welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:44

Félicitations! Bon allez on refait péter le champagne! welcome 4 
Ceci dit cette réussite est normal, c'est une réussite castelthéodoricienne après tout, c'est quasiment la Champagne-Ardenne, Best region ever... Oui c'est humble!
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:09

Bravo Choco ^^

J'attend toujours mes résultats moué mais je me fait pas trop de soucis :p

Idem pour l'avatar xD J'osais pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:28

Plaît-il ? jv.com :noel:

(Bof au moins moi je mets pas des mecs trop virils / femmes, je trouve le mien moins tendancieux. hap :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:37

Ah... Comme disait Jean Ferrat : "La femme est l'avenir de l'homme"
Bon par contre il a rien dit sur la virilité, mais Chuck Norris ne serait me contredire en disant que c'est bien aussi.
(cependant, j'avoue ne pas être un accro aux femmes viriles, allez savoir pourquoi silent )

Donc je t'avoue qu'un mec léchant un objet quelconque est plus étrange qu'un avatar féminin pour un mec, avis personnelle^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:05

Pourquoi "-lle" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:30

Car j'ai une correctrice orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:27

Leçon de grammaire.

"Car", ce n'est pas le synonyme soutenu de "parce que". "parce que" rapporte un effet à une cause inconnue de l'interlocuteur, tandis que "car" rappelle une cause qu'il connait déjà.
Syntaxiquement, une proposition introduite par "car" est coordonnée à une autre proposition (autre exemple de coordination : "j'aime les pâtes mais je déteste le fromage"), tandis qu'une proposition introduite par "parce que" est nécessairement subordonnée (autre exemple de subordonnée : "j'aime les pâtes qui sont sans sans fromage").

Pour appliquer facilement ce que je viens de dire, il suffit en général qu'une proposition introduite par "parce que" ne soit pas précédée d'une virgule, tandis que la proposition introduite par "car", si. La syntaxe et le sens devraient alors suivre.

J'ai mangé des pâtes, car j'aime les pâtes.
J'ai mangé des pâtes parce que j'aime les pâtes.

Il faut sentir la nuance. Dans le premier cas, l'information "j'aime les pâtes" est donnée en plus : la première phrase est complète déjà niveau du sens (ça répond par exemple à la question "qu'as-tu mangé ?") ; tandis que dans la deuxième, l"information "j'aime les pâtes" complète la première proposition pour répondre par exemple à la question "pourquoi as-tu mangé des pâtes ?".
ce n'est pas évident, je suppose, mais il fait donc retenir que "car" n'est pas un synonyme soutenu de "parce que", ni au niveau du sens, ni au niveau de la syntaxe.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:19

...

Eh... Je m'en fous complètement... silent

Et si ça m'intéresserais... Je pourrais aussi bien aller chercher les même explications, autant voir plus détaillée, sur n'importe quel site lambda, ou livre de grammaire. Sans avoir besoin que quelqu'un me le dise, qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:39

En fait, je ne te parlais. Tu n'es pas non plus obligé de lire. La faute, malgré toutes les grammaires, si tu ne sais pas que c'est une faute tu ne peux pas la repérer, et je trouve plus poli de donner une explication avec mes mots plutôt que de renvoyer à un ouvrage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 03:04

Hors sujeeet ! Prof de philooo ! hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 03:53

J'ai appris un truc je crois, j'espère que je l'aurais pas oublié dès demain. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:34

"L'aurai" ! C'est du futur ! Chat vénère

(Comment donner peur de poster à tous les membres AlexRoiToc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:00

On va atteindre le point Godwin de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:44

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? 1_101201030343
Voilà Godwin est parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: