| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 21:45 | |
| Blague foireuse je dirais.
Ouaip je pense que c'est forumactif qui déconne, je sais plus si mon avatar est hébergé direct sur le fofo ou autre mais bon. Vous avez tenter simplement de le réuploader? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 21:51 | |
| Qui a quelque chose contre Kablue à quelque chose contre Relm. Sur ce, je pars en vacances pour 1 semaine. Je ne serai pas trop là donc, voir pas du tout, mais quand j'ai 5 minutes de libre, je pense à vous quand même, qui sait, je passerai peut être en coup de vent. Bye bye ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:00 | |
| - Floya a écrit:
- Ouaip je pense que c'est forumactif qui déconne, je sais plus si mon avatar est hébergé direct sur le fofo ou autre mais bon.
Vous avez tenter simplement de le réuploader? En envoyant l'avatar à partir d'une URL ? J'y avais pensé, mais j'avais la flemme de la téléverser. Je viens de tester, et ça ne fonctionne pas plus… u_u - Relm a écrit:
- Bye bye !
Bye ! ____________
Dernière édition par Blizzard le Ven 02 Aoû 2013, 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:02 | |
| Blizzard, le seul francophone à utiliser le verbe téléverser x)
Bonne vacances Relm ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:04 | |
| Kablue: tu te souviens pas notre débat? Luxray: pokémon utile / inutile j'en faisais juste référence :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:15 | |
| - harusame a écrit:
- Blizzard, le seul francophone à utiliser le verbe téléverser x)
Ouais, j'en ai marre de dire "uploader" (anglicisme évident assez moche), et je trouve une certaine poésie au mot "téléverser". On peut aussi utiliser tout simplement "télécharger", mais je trouve qu'on perd la notion de monter ("up" de "upload") et descendre ("down" de "download"), et qu'un seul mot est alors utilisé pour deux actions opposées, ce qui me dérange. ____________ | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:38 | |
| A vrai dire, c'est surtout ton deuxième message qui m'a fait grincer des dents : "Et pourquoi ne pas nous fournir ton talent de scripteur ici? =x" Vu le ton, j'ai été très tenté de t'envoyer chier directement. Et avec les messages de ta part qui ont suivis, je me dis que c'est peut-être ce que j'aurais du faire. :/ La politesse, c'est à double-sens. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 22:52 | |
| Ah désolé ^^"
Je n'étais pas ironique quand je parlais de tes talents de script, tu sembles très bon dedans =x
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:00 | |
| Je pense que c'est plutôt le fait que ton message sonnait comme un reproche, et qu'ensuite, tu avais l'air de conclure que s'il ne rendait pas service comme tu le voulais, sa présence était parfaitement inutile. Tu utilises bizarrement tes smileys des fois faut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:01 | |
| C'est ptet possible =x
Si ça a été perçu ainsi, j'en suis franchement désolé, c'était pas le but ^^"
____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:13 | |
| En plus avec le bug du forum certains smileys mettent trop longtemps à s'afficher, et donc le lecteur ne les voit pas.
Je soupçonnais Forumactif d'avoir un problème de serveur, mais je n'ai vu aucun message sur leur forum qui y faisait référence, donc... je pense qu'on n'a qu'à attendre. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:27 | |
| Vous êtes vraiment tous des cons. Il y a un smiley fan plus haut, c'est vrai que c'est chiant ce bug, ça peut complétement changer la signification de nos phrases ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:37 | |
| La vache, j'ai cru que tu nous pétais un câble Falco xD
Bonne semaine Relm! .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:47 | |
| Ah oui, avec le smiley c'est mieux, p'tite frappe. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:49 | |
| Moi j'aime bien ce bug, ça créer la discorde et l'animosité. Condition parfaite pour se servir de la sur-réactivité de chacun pour manipuler leur esprits... Hum j'ai rien dit (Quand même c'est trop fun, ça créer du suspense le temps que ça charge, genre le message de Falco est parfait dans son genre ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 02 Aoû 2013, 23:52 | |
| Moi j'ai pas le temps d'attendre, je vais dans citer le message. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 00:05 | |
| Navrée double poste mais j'aimerai comprendre pourquoi on a cette fenêtre en pop-up quand on change d'email sur le forum. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 00:24 | |
| C'est quand même assez chiant de devoir attendre x) Floya : No idea, surement un autre bug de forum actif. :\ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 00:25 | |
| Ils te le souhaitent en retard Je la veut aussi cette fenêtre, c'est pas juste! Voyons voir... Tu bossais sur ton projet, photofiltre ouvert, et avec le dossier des musiques sous la main... Tu écoutais probablement de la musique comme le lecteur windows média est allumé, et tu discutais sur Skype... Mhh... Fort intéressant. Note à l'avenir : ne jamais montrez son bureau à Daragonis. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 00:44 | |
| - Daragonis a écrit:
- Voyons voir... Tu bossais sur ton projet, photofiltre ouvert, et avec le dossier des musiques sous la main... Tu écoutais probablement de la musique comme le lecteur windows média est allumé, et tu discutais sur Skype... Mhh... Fort intéressant.
Note à l'avenir : ne jamais montrez son bureau à Daragonis. Ne t'inquiète pas, en temps normaux j'utilise VLC. Là sur le pc de popa c'est la loose. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 01:35 | |
| Perso je l'ai souvent le bug des smileys manquants, c'est vrai que ça peut carrément changer un post, mais bon, la vie continue. Oui, la fin de ma phrase a rien à voir avec le reste, osef. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 04:26 | |
| La vie continue ! Mais qu'on ne me parle plus... de cette histoire ! Floya >> Weirdest bug ever ! Ton papa est toujours sur Windows Millenium ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 15:11 | |
| Je suis le seul à être exaspéré par le contenu des fichiers exécutables pour Windows qu'on trouve sur le net actuellement ? oO Genre tu télécharges VLC, Photofiltre ou n'importe quoi du genre (même tes p... de drivers) et tu peux être certain qu'ils vont essayer de te refourguer mille saloperies de toolbar toutes plus inutiles, lentes et chiantes les unes que les autres ainsi que des navigateurs qui marchent pas (alors que tu es très content de ton firefox) ou des logiciels d'analyse de disques qui servent à rien Je suis vraiment, et ce n'est pas une expression, fatigué de ces conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 15:15 | |
| Ouais c'est assez lourd... mais bon c'est pas comme si t'installais des programmes tous les jours. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|