| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 00:36 | |
| Bonnes vacances ! Ramène du soleil sur Hertepay. J'ai vu la fin de la saison 3 de Game of Thrones ! Bon, je suis triste. snif | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 00:39 | |
| T'as vu les réactions ultra-exagérées sur Internet ? - Spoiler:
L'épisode S03-E09, c'est comme l'épisode S01-E09, de ce côté-là.
____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 01:42 | |
| Alex, personne n'a dit que je partait en vacance par contre Espèce de positiviste. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 02:43 | |
| C'est hyper-facile de faire des captures d'écran en gif avec ce logiciel, déniché par Joke : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22536 Ca devrait être un indispensable de toute présentation de projet de jeu, ça donne une bien meilleure idée ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 02:49 | |
| Cpas mal en effet. Pourquoi ne pas causer de ça dans un topic style discussion making? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 11:09 | |
| Effectivement Floya. Trop cool, des gifs ! Les gifs du topic d'Aunirau envoient du rêve ! C'est cool ce logiciel. - Blizzard a écrit:
- T'as vu les réactions ultra-exagérées sur Internet ?
Nan. Je peux voir ça où ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 14:31 | |
| Poster ça ici ne serait pas hors-sujet même s'il ne concernait que le making, et bien que j'y voie une application pour le making, l'usage de ce logiciel dépasse de loin cet unique contexte. Et si ma proposition d'en faire un incontournable des présentations de projets était acceptée, il faudrait modifier le topic "Conseils de présentation" (s'il s'appelle comme ça) directement plutôt que de poster dans la suite d'un topic "Blabla making" où il finirait par se perdre. D'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 15:01 | |
| Si tu peux faire directement un topic en fait ce serait cool. Merci ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 15:07 | |
| Rebonjour les amis ! - Citation :
- Poster ça ici ne serait pas hors-sujet même s'il ne concernait que le making, et bien que j'y voie une application pour le making, l'usage de ce logiciel dépasse de loin cet unique contexte. Et si ma proposition d'en faire un incontournable des présentations de projets était acceptée, il faudrait modifier le topic "Conseils de présentation" (s'il s'appelle comme ça) directement plutôt que de poster dans la suite d'un topic "Blabla making" où il finirait par se perdre. D'autres questions ?
On dirait toujours que tu es de mauvais poil. En tout cas, je ne sais pas comment il marche ce programme mais si ca se fait assi simplement que les vidéos de fraps ce serait excellent. Je vais l'utiliser à coup sur. Merci !! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 15:48 | |
| Recoucou Relm ! Passé un bon séjour? .w. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 16:07 | |
| Oui, merci. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 16:17 | |
| C'est vraiment hyper simple. Déjà l'installateur ne pèse que 281 ko et est un freeware. Après installation, il suffit de le lancer, ça ouvre une sorte de cadre transparent, qu'on peut déplacer, et aussi configurer au pixel près directement (on peut entrer les nombres 480x320 par exemple). On indique le taux de FPS qu'on veut. Puis on clique sur "record" qui ouvre une fenêtre pour indiquer où sauvegarder le fichier et sous quel nom, on valide, elle disparaît, et hop ça enregistre, et quand on a fini on clique sur stop. - Citation :
- On dirait toujours que tu es de mauvais poil.
Pas particulièrement. Mon "d'autres questions ?" montre que je suis disposé à répondre à tout questionnement de la part des membres d'E-magination au sujet de mes actions visiblement si déconcertantes. Bon retour ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 12 Aoû 2013, 17:54 | |
| Merci ! Pour l'humeur, j'ai pas dit que tu l'étais, j'en sais rien, je dis juste qu'on dirait. Ouais, j'ai regardé le topic sur la planete neptune. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 13 Aoû 2013, 00:21 | |
| Normal que dès que je suis "sensé" ne pas être là tout le monde poste comme des dingues partout ? ^^ Il faut que je consulte mon conseiller pour savoir qui est l'auteur de ses troubles, pas d'activité, c'est le mal ! Et le mal sera purifiée | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 13 Aoû 2013, 00:57 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Nan. Je peux voir ça où ?
Google. Après la sortie de l'épisode, tout le monde a gueulé sur Facebook, Twitter, etc. Limite, certains étaient tellement scandalisés qu'ils ont dit qu'ils arrêtaient de regarder la série. J'te mâche un peu le boulot, quelques liens : - Spoiler:
http://series-tv.premiere.fr/News-video/Game-of-Thrones-saison-3-Reactions-a-l-episode-9-Spoilers-3767248 http://www.begeek.fr/games-of-thrones-saison-3-les-reactions-des-telespectateurs-devant-lepisode-9-94434 http://www.gentside.com/game-of-thrones-saison-3/game-of-thrones-saison-3-l-039-episode-9-assume-par-george-r-r-martin_art51424.html http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131298275-46-0-1-0-game-of-thrones-saison-3-le-topic.htm
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 13 Aoû 2013, 02:25 | |
| Bah c'est vrai que je trouve que ça gâche un peu tout. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 13 Aoû 2013, 19:19 | |
| Mais quel fayot... - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 13 Aoû 2013, 22:19 | |
| J'ai une réputation à tenir Mais comme je voulais pas faire dans le private joke, j'ai tenté une légère référence à un élément de décor du jeu ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 14 Aoû 2013, 01:15 | |
| Comment peux tu rendre hommage à FRQ sans y avoir joué à 100% ? Discuss. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 02:33 | |
| Je passe en coup de vent pour prévenir que si j'étais pas là ces deux dernières semaines, c'est parce que la foudre a frappé ma maison et a cramé ma Freebox ( Entre autres ), et le technicien Free vient que Jeudi, donc j'ai plus le net Je profite d'être chez des potes jusqu'à Dimanche pour passer vite fait. Et de toute façon depuis début Août je bosse donc j'ai pas trop le temps de passer non plus Voilou, à la prochaine | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 03:16 | |
| Oh là là >< Moi qui ai peur de la foudre je te plaint. Ca a vraiment frappé ta maison genre dégâts physiques ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 13:08 | |
| On sait pas trop où elle a tapé, ma mère a vu un éclair juste devant la maison mais y a aucune trace visible d'impact ( A moins qu'il soit sur le toit ), mais on imagine à peu près comment la décharge s'est propagée : Ca a frappé un mur du garage, ce qui a fait sauter tous les interrupteurs du garage ( Du moins ceux qui étaient sur le mur en question et qui commandaient les lumières de la terrasse ), dont un qui a littéralement explosé, c'est remonté vers la buanderie en faisant griller le chauffe-eau et un autre truc, je sais plus quoi, là ça a rencontré les fusibles, ça les a tous fait sauter et ça en a explosé un, ce qui fait que ça a continué par là, ensuite c'est passé par la cuisine où ça a grillé la machine à café, pour finir par sortir par une prise du salon et griller la Freebox ( En n'oubliant pas d'exploser le freeplug au passage, il était ouvert en deux quand j'étais allé voir ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 13:14 | |
| C'est ce qu'on appelle: Avoir le coup de Foudre! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 14:20 | |
| Tu as de la chance dans ta malchance alors, mes voisins s'étaient fait frapper par la foudre et leur toit avait volé en éclat. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 17:01 | |
| En même temps c'est pas solide vos cabanes en bois au Québec. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 15 Aoû 2013, 17:10 | |
| C'était en France, il y a genre 10 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
|