Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Test of courage (Zquest) Sam 05 Juil 2014, 05:14 | |
| Voiçi un titre qui sera hit or miss. Au lieu d'explorer, comme dans la plupart des jeux de zelda, ici, l'ont doit traverser des donjons remplis de monstres assez linéaires. Par contre, gare a celui qui suivera tout bonnement les sentiers battu, car ils manqueront les meilleurs équipements. Car oui, les objets, la plupart s'achètent, mais les autres, c'est a vous de les découvrir! Le titre plaira je crois a ceux qui aime bien bastionné dans Zelda classique et fouiner un peu pour se dénicher des petits cadeau. Vos commentaires sont les bienvenus! Le jeu --->http://www.mediafire.com/download/c3695xc7dq1mgm4/Test_of_courage.qst Mise a jour: 1.1 - Fix une sale où l'on pouvais pousser tout les blocs. ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Test of courage (Zquest) Mar 08 Juil 2014, 19:21 | |
| Juste une question, le jeu est terminé ?
Ou c'est comme pour Shadow of Hyrule, il est en correction ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| Sujet: Re: Test of courage (Zquest) Mar 08 Juil 2014, 22:39 | |
| Comme shadow of hyrule, le jeu est en correction. Par contre, puisque Shadow of Hyrule est un jeu complèt, et que c'est celui-ci que j'essai de corriger, je ne vais pas travailler sur Test of Courage avant un petit bout de temps. ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Test of courage (Zquest) Jeu 10 Juil 2014, 08:03 | |
| Je viens d'y jouer et j'aime bien pour le moment ! J'en suis au 3ème donjon. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| Sujet: Re: Test of courage (Zquest) Jeu 10 Juil 2014, 19:52 | |
| Merci J'ai toujours eu des doutes sur la difficulté des deux derniers niveaux, tu m'en diras des nouvelles! ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test of courage (Zquest) | |
| |
|