E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RMVXACE] Udumbara

+4
Linky439
Floya
Relm
Daragonis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:22

Ça promet. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:31

Tu devrais faire l'inverse pour ton image d'éclairage sur la picture 2: c'est-à-dire mettre l'ombre, au lieu de la lumière, en image. Ça éclairerait mieux, actuellement ça éblouit plus qu'autre chose, je pense. ^^
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:42

Ca a l'air bien, j'aime beaucoup les changements de ton dans l'écran, ca donne un cachet fort sympathique
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 04:05

Mes lives :

Partie 1 => http://www.twitch.tv/alex_roiesper/c/4892149
Partie 2 => http://www.twitch.tv/alex_roiesper/c/4892169
Partie 3 => http://www.twitch.tv/alex_roiesper/c/4892215
Dernière partie => http://www.hitbox.tv/video/222305

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:06

Merci Alex cactus smile
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:28

Petite news-screenshot pour imager l'avancement cactus smile

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 410
Un des bourg existant dans les forêts ensoleillés de Cœur-Jacinthe...

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 010
J'ai décidé de prendre leçon de ce que j'ai fait pour la forêt, pour couper la monotonie d'une zone, elles seront toujours remplies de coffres, mais auront avec elles beaucoup plus de constructions, de lieux, des PNJ, voir d'objet lisible pour diluer un peu le récit et l'approfondir un peu.

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 110
Dans mon optique de "Si le joueur s'intéresse à l'histoire, il peut fouiner, si il ne veut pas, il peut se tirer", il existe par exemple ce PNJ, qui vous contera son histoire et celle de l'endroit.

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 210
On explorera pas mal de recoins sombres au cours du jeu, que ce soit des cavernes, des lieux de nuit où plus généralement des cryptes où autre catacombes (on est proche d'un univers post-apocalyptique niveau démographie, faut bien le faire comprendre par les environnements).

[RMVXACE] Udumbara - Page 3 310
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:41

Tu as l'air d'avancer vite ! Ces nouveaux environnements sont très sympas et variés ! Ça donne envie ! cactus smile
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:37

Tu t'améliores de semaines en semaines. fan hystérique

AristA
AristA

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:22

Toujours aussi fan des changements de ton de l'écran (c'est bizarre je sais).
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:35

Genre le truc le plus simple à faire sur RM !!

AristA
AristA

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:04

POURQUOI PERSONNE NE LE FAIT ALORS je pète 1 cable woon

C'est vraiment trop cool. Je déteste la saturation de base des RTP et là c'est genre, top.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:09

Je croyais que tu trollais au début AristA. xD

Je le fais tout le temps aussi. C'est sûrement parce que tous les "gens biens" de RPG Maker utilisent 2k3. Ces réactionnaires.
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:10

J'ai tendance à le faire de plus en plus aussi. fufu

Joli tout ça ! cactus smile

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:43

L'univers a l'air plutôt cool et je vais surement tester ta démo prochainement, par contre il faut prendre laquelle ? Dans ta signature ya celle avec RTP mais pas à jour et celle sans RTP mais vu que j'ai aucun RPG Maker d'installé... No 

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:18

Pendant que j'y pense, je devrais faire un petit rapport de l'évolution du jeu.
J'était en attente de mes horaires de travail pour voir mon rythme de making sur Udumbara, hélas il s'avère que je n'ai quasiment aucun temps disponible pour travailler dessus en période de travail, et pas de vrai vacance non plus en milieu d'année. Ceci dit il y a un point cool dans tout cela, ce sont des vacances d'été prolongés. En cela, je mets en "pause" Udumbara jusqu'aux dites vacances, histoire de me concentrer pleinement sur mes études, et dès que je suis tranquille avec ça, je le continuerais à fond la caisse, y'a même des chances que je puisse finir totalement le jeu dans l'été 2015.
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:42

Ce qui reste tout à fait bien si on compte combien tu bosseras dessus au final niveau date de sortie approximative. D'ailleurs ça s'annonce bien l'école ? Very Happy

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:33

Oui ça revient au même de passer quelques mois à fond où de passer une année à travailler calmement, et puis ça me permettra de vraiment être à fond dans le projet, et de toute façon c'est aussi la période où y'a plus de joueurs potentiels... Le seul truc c'est que je pourrais pas poster vraiment de façon "épisodique" la suite du jeu comme je voulais le faire, ça n'a d’intérêt qu'à être un bloc bien compact quant à sa publication.

L'école a commencé depuis un petit moment déjà, elle ne s'annonce plus ^^ Oui c'est extrêmement cool, on va dire que c'est "un peu beaucoup saint-marie mère de dieu" plus épanouissant et passionnant que la terminale S fufu Bon même si Roubaix est une ville foutrement merdique ^^ (j'adore taunt les pickpocket en foutant des mouchoirs bien usagés dans mes poches bien ouvertes, c'est un régale ^^ Faut bien s'amuser avec eux.)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:59

Jolie maps. cactus smile
Par contre, mon dieu que les falaises de VX sont moches. O_O

Bonne continuation Dara ! Boxing day

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:42

Merci ^^

Pour les falaises, en effet c'est un peu grotesque, je compense comme je peux en donnant de la profondeur avec de grands objets sur les cimes qui dépasse sur le bord et des bâtisse en ruines grandes pour le joueur mais petite en comparaison avec les falaises, ça renforce le côté massif du coin et ça offre une atmosphère qui occupe l’œil du joueur plutôt que de l'encourager à ne regarder que ses falaises relativement trop droites.

Tant que j'y suis, je pose la deadline du 10 Août 2015 pour le jeu terminé à 100%. Ça sera l'anniversaire de la démo et c'est un objectif réaliste mais contraignant, tout ce qu'aiment mes petites deadline d'amour. fan hystérique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RMVXACE] Udumbara   [RMVXACE] Udumbara - Page 3 Icon_minitime

[RMVXACE] Udumbara
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3