E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:38

Citation :
Comment ils font ça ? Et bien Epitech chie sur l'apprentissage théorique et le système d'éducation "commun" (Dixit la fac). Les cours, c'est une vidéo entre 10 et 50mn où on t'explique les fondamentaux, et ensuite tu te démerdes, t'as des projets à rendre, en général des trucs bien conséquents où tu restes tard à l'école pour bosser

41000€ pour faire des projets et regarder des vidéos, waouh, ça a l'air génial love

Citation :
Comment vous faîtes pour payez ? Parents, boulots(m'enfin un boulot à 10k en plus des cours avec juste le BAC ça me paraît chaud).. ?

Comme tout le monde, tu fais un crédit/tes parents font un crédit nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:41

Citation :
Comment vous faîtes pour payez ? Parents, boulots(m'enfin un boulot à 10k en plus des cours avec juste le BAC ça me paraît chaud).. ?
Prêt + parents. Mais actuellement je ne paye plus... Mon prêt de base était de 10000€ il est vite parti, et mon père nous a quitté il y a 4 mois, du coup je n'ai plus d'argent, je survis. Je suis actuellement en négociations avec le président du groupe Ionis (Celui qui gère Epitech/Epita) afin de... "trouver une solution", car je ne peux plus mettre 10000€ dans l'école et que je souhaite continuer car le cursus me plait.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:06

Ca veut dire que ça a couté en tout rien que l'école 34 000 ? Y'a une 5ème année aussi ?
Je sais que les programmeurs ont des gros salaires, en tout cas ici j'imagine qu'ils gagnent vers les 60 000 en tant que junior.
Je trouve ça dommage ces écoles, peut importe leur qualité. Même si le lendemain tu en sors avec un emploi à vie à 60 000 l'années. Ca prend trop longtemps à rembourser la dette, même avec un salaire du double du prix. De plus c'est des années de perdues (4, 5 ans, c'est très long, le monde change constamment en informatique). Cela dit j'imagine que C++ reste C++ et que les bases ne sont pas vraiment chamboulées avec le temps. En fait pour pour les progs c'est pas si mal, mais y'a des écoles de ce style pour devenir designer de jeu...

En tout cas, oui, j'imagine que c'est dur et au moins en en sortant tu as acquis une connaissance qui ne va pas flétrir trop vite. J'imagine aussi que le taux de placement ensuite est très élevé. Et au moins progs tu es pas juste lié aux jeux video, c'est surtout ça l'important.

Je suis bien contente au final de mon ticket pour Ubi à 240$ en un an, une vraie pochette surprise. jv.com :noel:


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 10:39

En France il existe aussi des écoles publiques gratuites (ensimag ou ensiie par exemple), par contre elles sont plus tournées programmation pour l'industrie (encore que ce n'est pas vraiment ce que les gens dedans font), de plus elles nécessitent de passer par les classes prépa et donc de faire des maths et de la physique avant de commencer à coder (mais elles sont loin d'être inaccessible pour un élève moyen).

Mais ce n'est pas non plus une vraie solution car on doit moins bien savoir programmer à la sortie de ces écoles car elles forment des ingénieurs et pas des codeurs à proprement parler. Par contre faire des maths et de la physique avant de se lancer dans la prog, c'est peut être pas plus mal (bien coder nécessite quand même des bases solides en math, pour coder un truc simulant le monde réel avoir fait de la physique aide beaucoup).

Je trouve ça assez inquiétant la hauteur des prêts que les gens font pour leurs études. Je sais pas pour la situation au Canada mais 60 000€ par an en tant que programmeur junior en France ça ne me semble par très réaliste (un ingénieur junior gagnera dans les 35 000€, je vois pas comment un programmeur pourrait gagner le double). Vous comptez faire comment plus tard pour rembourser vos prêts étudiants ? Alors là... Gné ? (je pose la question parce que j'ai lu que ça devenait un énorme problème aux USA mais que je n'ai que 2 amis qui ont faits des prêts donc je pensais que ça restait marginal en France)

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:18

Perso le prêt de mes parents ( Qui n'est donc pas un prêt étudiant où tu commence à rembourser un an après tes études ou dès que t'as un boulot ) pour mes études supérieures est de 22000 environ pour 4 ans il me semble ( Une année de prépa à 4500, 3 années de Bachelor à 6000 et quelques l'année ), bah ils sont déjà en train de le rembourser, du coup je m'en occupe pas. Par contre moi j'ai bien l'intention de leur rembourser dès que j'ai un boulot ( Mon père voudra certainement pas mais osef, c'est moi qui décide de ce que je fais avec mes sous jv.com :noel: )

Les prêts étudiants restent marginaux je pense, car ça reste assez " dangeureux " de s'engager sans la stabilité d'un emploi. Pour la grande majorité ça reste les parents qui payent les études, et en général pour ça ils font un prêt ( A moins d'avoir économisé exprès mais c'est pas toujours le cas ).

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:46

OmegaBowser a écrit:
Prêt + parents. Mais actuellement je ne paye plus... Mon prêt de base était de 10000€ il est vite parti, et mon père nous a quitté il y a 4 mois, du coup je n'ai plus d'argent, je survis. Je suis actuellement en négociations avec le président du groupe Ionis (Celui qui gère Epitech/Epita) afin de... "trouver une solution", car je ne peux plus mettre 10000€ dans l'école et que je souhaite continuer car le cursus me plait.

Argh... J'espère qu'ils vont trouver une solution... :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:01

Youhou, on est en Decembre ! *Entame son calendrier de l'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:17

wéééé, decembre, plus que qu'une vingtaine de jour pour trouver des cadeaux pour tous <_<

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:29

Moi j'ai bien profité du Black Friday, dépensé 60 euros, pour un total de jeux valant environ 300 en tout... Je suis plutôt satisfait des -80% ^^ Et je suis devenu un homme honnête achetant ses jeux... Bon à 2 euro le jeu mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:32

Shakuras a écrit:
wéééé, decembre, plus que qu'une vingtaine de jour pour trouver des cadeaux pour tous <_<
ah oui merde c'vrai

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:33

On veut le design de Noel !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:45

Ah oui, merci du rappel. nerd


Shaku >> Pour nous, j'espère !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 08:02

Le design de noël, le design de noël !

Et la neige sur Guelnika !!

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 10:12

Préparez les yeux, ça va saigner jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:35

Alex : t'aura pas un centime =p

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:57

Je suis allé au Toulouse Game Show ce week-end, et c'était super cool ( Mis à part le fait que j'ai eu un accrochage en voiture à cause de tous ces *******s qui se garent à moitié sur le trottoir et qui fait que ma place du TGS m'est revenue à 173€, tout ça parce que j'avais oublié mon billet à l'appart et que j'ai dû y retourner jv.com :noel: )

C'était encore plus super cool parce que y avait un mec trop bien déguisé en... moi jv.com :noel:

Spoiler:

Dommage que ses moustaches ne soient pas assez longues et qu'il n'ait pas son casque, sinon c'était parfait Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:29

Je me demandais, Relm... A Ubisoft, est-ce qu'il y a des astuces, des méthodes, etc., que tu aurais apprises, et que tu pourrais partager ? Tu avais présenté dans ton année d'étude des éléments des cours que tu avais suivis, mais depuis le temps, est-ce que les projets d'Ubisoft t'ont permis d'apprendre des choses, ou bien tu as appris plutôt par des lectures, en jouant ou en makant ?

Ca pourrait mériter un article ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:42

Plusieurs articles, sûrement... je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:51

Me semble j'avais vaguement parlé de ça... pour dire que non, en gros.
Les choses que j'ai apprise en travaillant se résument à :

-savoir utiliser tel ou tel engin.
-savoir communiquer avec une équipe.
-Mieux gérer le temps et l'organisation ?

bref des choses typiques à toutes entreprises finalement.

Je pense avoir appris grâce à l'école mais par la suite en analysant de nouveau tout ce que je connaissait déjà (via mes lectures et mes séances de jeu).

Voilà voilà... Oscar a les boules


Un article est long et dur à faire. C'est dur de savoir comment expliquer quelque chose de compliqué de manière simple et intéressante. Le plus simple serait de faire un making of d'un jeu. Genre décrire une map d'un de mes jeux et l'expliquer. Mais par exemple je ne voudrais pas non plus trop décortiquer un jeu comme FRQ avant qu'il ne sorte. Et puis ça reste très long à faire.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:56

Un Making Of après la sortie de FRQ alors peut-être nerd ?

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:59

J'ai la flemme d'attendre. Boudin boudin

Au fait, Slump, sympa le cosplay Eggman, en effet. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:06

Il est pas assez gros le cosplayeur, du coup on pourrait croire que Eggman a maigrit à cause de la nullité de Sega, mais non, c'est une conspiration. Nintendo est derrière tout ça, j'en suis sûr. Razz

Sinon on attend les flocons sur guelnika là, mais moi je veux des grellons, qui bousculent mon curseur de souris, un truc dégueulasse en JavaScript quoi !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:20

Ah j'avais pas vu (j'en étais resté aux messages sur le design de Noël). Pas assez gros, mais voir un cosplay de toi devait te sembler flatteur. love

Relm : c'est sûr, écrire des articles, c'est-à-dire transposer son savoir, c'est le plus difficile. Ca fait même l'objet d'un métier (prof :p ). C'est dommage : il y a tellement de savoirs qui pourrait être partagés, mais le faire demande en plus la compétence (et l'énergie) de les transposer. Tu avais raison en ce sens, en disant à Chaos64 qu'écrire un message, même complet, sur un forum est une chose, en faire une vidéo une autre, alors que clairement les informations de ton message méritait largement d'être diffusées.

Te poser se genre de questions montre que tu es peut-être prête à enseigner. loupe (je parle pas forcément de cours, mais articles ou youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:49

cactus smile

Je rêve ou Cheikh a fait un retour ninja ? je pète 1 cable woon

Citation :
Un Making Of après la sortie de FRQ alors peut-être ?
Si Internet existe toujours d'ici là, pourquoi pas. AlexRoiToc


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:57

Zim a écrit:
Te poser se genre de questions

Mais mais mais !!! QUI A KIDNAPPÉ ET REMPLACÉ ZIM PAR SON DOUBLE MALÉFIQUE ??? je pète 1 cable woon

cheikh35 a écrit:
Sinon on attend les flocons sur guelnika là, mais moi je veux des grellons, qui bousculent mon curseur de souris, un truc dégueulasse en JavaScript quoi !

Faut pas me pousser, hein. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:44

Ah Relm a remarqué ! Une capacité d'analyse à tout épreuve, une faculté d'observation hors-norme, un couplage cognitivo-sensoriel époustouflant ... Je m'incline ...

Je m'incline pour te voir de plus près parce que je suis trop HIGH LEVEL ... OUUUUUUUHHH Laughing  Bof noel ok hap

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: