| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 09 Fév 2015, 13:20 | |
| Tout dépend ta consommation du coup, car avec un forfait Free International tu va payer pour chaque SMS et minute d'appel | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 09 Fév 2015, 13:28 | |
| Au pire, essais de dresser des pigeons voyageurs =3 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 09 Fév 2015, 13:33 | |
| J'appelle presque pas, justement. Je dirai 5-10 minutes par mois. Les sms, ça reste rare aussi, entre 5 et 20. J'utilise pratiquement toujours le wifi car, par chance, les principaux lieux où je vais en sont équipés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 09 Fév 2015, 18:17 | |
| Alors oui, ça peut être intéressant du moment que tu surveilles ta conso | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 09 Fév 2015, 18:46 | |
| Relm > Vu ta conso' je te conseille de faire comme moi : Je suis en Suède depuis Août dernier, j'y reste jusqu'à fin Mai/mi Juin. A la base je suis comme toi, je passe très très peu d'appels, j'envoi principalement des SMS par contre (en général pour sortir/organiser des soirées/etc.). Du coup à l'étranger ça me sert plus vraiment à grand chose, j'ai résilié mon forfait jusqu'à mon retour en France, et je n'use désormais que le Wi-fi pour garder contact avec mes proches. (Facebook, Hangout et Skype) Et au final y'a pas de problème à ce niveau, et j'économise 40€/mois. x) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 10 Fév 2015, 01:58 | |
| Ouais mais Relm elle vit la bas depuis des années. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 10 Fév 2015, 03:23 | |
| En effet, je compte pas revenir, mais merci du conseil. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 10 Fév 2015, 11:21 | |
| Comme OmegaBowser, je te conseille de ne plus contacter tes proches. Moi je fais ça, et je réalise plein d'économies. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 10 Fév 2015, 11:50 | |
| Oui, après tout tu nous as nous, Relm. | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 10 Fév 2015, 12:04 | |
| Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bande de trou du'c xD ! J'ai plus de forfait depuis 6 mois et je parle tous les jours à ma mère / frère / soeur (tg John ) / amis proches. Pour tout vous dire sincèrement, ça m'a rapproché de mon frère, on se parlait pas tant que ça avant (surtout moi en fait...), et la distance a fait qu'on veut absolument pas se perdre, alors ça cause et ça cause. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 11 Fév 2015, 19:07 | |
| Pourquoi on ne voit plus la taverne ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 11 Fév 2015, 19:38 | |
| - Floya a écrit:
- Oui, après tout tu nous as nous, Relm.
Plus vraiment en fait. - harusame a écrit:
- Pourquoi on ne voit plus la taverne ?
Comment tu as pu poster dedans alors ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 11 Fév 2015, 20:01 | |
| J'avoue, violente c'te réponse =3 Presque aussi froide que Sorbouboul ='( ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 11 Fév 2015, 20:07 | |
| Elle est dépitée du départ de Daragonis, je crois. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 11 Fév 2015, 20:08 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|