E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+28
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:48

effectivement ça s'annonce cool. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:56

Je cerne pas très bien le système de combat, c'est juste tu rentres dans l'ennemi et il meurt/il te projette ? C'est tout ? Pas d'autres interactions avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:16

Oui, c'est entièrement plagié inspiré de Falco's Univers. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:38

Non, pour de vrai, c'est inspiré de Tower of Druaga (premier action-RPG de l'histoire love ) et Ys de Falcom (meilleures musiques de jeu-vidéo de l'histoire love ).



Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:52

J'ai joué sur smartphone. Bof... Le monde est très petit et le système de combat est celui du jeu d'Astram où tu perds un peu de HP en touchant l'ennemi. Pas vraiment de combats donc.

S'ils vendent ça plus que 5$ c'est vraiment trop.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 16:25

C'est dommage en effet si le système de combat se réduit à un calcul d'épicier (reproche que je faisais au jeu de Dastrem).

Dans les deux exemples que j'ai donné, ce n'est pas le cas :
- dans Tower of Druaga, on entre en mode offensif (brandir l'épée) si on maintient la touche action, autrement on est en mode défensif (bouclier levé) : il s'agit donc de savoir quand se protéger  (important notamment contre les magiciens qui lancent des boules de feu), quand attaquer (en faisant éventuellement des allers-retours quand il ne suffit pas de foncer une fois sur l'ennemi pour le tuer, au risque sinon de se prendre en même temps des coups)
- dans les Ys, il ne suffit pas de foncer droit sur l'ennemi (auquel cas on se prend des dommages), mais de les prendre légèrement par le flanc pour éviter leur coup, avec la nécessité aussi de faire des allers-retours pour éviter de se faire toucher. Et à partir de Ys 2, il y a la magie de feu qui permet de mêler ça à un gameplay shmup.

Là si je comprends bien, il y a des combats type action, mais où l'action n'a pas d'importance. Dommage, il suffisait de peu pour y ajouter de l'action (cf. les deux exemples au-dessus).

Il sera vendu 2.99 euros. Ca reste quand même amusant (mais court, et pas vraiment action malgré les apparences) ou ce n'est pas la peine ?


EDIT : finalement Shovel Knight va sortir aussi sur PS Vita, PS3 et PS4. Ils devaient vouloir s'assurer du succès du jeu avant d'acheter les droits de distribution sur ces consoles, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 17:00

Les ennemis ne viennent même pas attaquer, en gros ils se balades comme des NPC, aléatoirement, en attendant de mourir. Le jeu se résume ainsi :

-trouver le nouvelle ennemi (blob bleu) et le tuer X fois
-on se balade et on découvre des passages secrets menant à des zones où se trouvent des blobs bleus

-on marche dessus et on perd 1 HP, eux meurt
-nos HP baissent trop donc on retourne se healer à une fontaine au début du jeu
-on recommence le processus pour arriver au nombre de kills nécéssaires
-une fois la mission finie, un nouvelle ennemi est designé et apparait sur la map
-les anciens ennemis ne nous font plus de dégats

C'est ultra basique. J'ai pas joué longtemps mais je doute que ça décolle vraiment.

Pour 3$ tu as presque accès à des jeux NES ou GB qui valent 10 fois mieux. Si tu veux vraiment jouer à un truc de nouveau, essaye, peut être le jeu à quelque chose de plus à force, peut être la version console va être moins bidon que la version téléphone...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 17:29

The Witcher III est reporté au 19 Mai 2015 et un MMO Borderlands a été annoncé... seulement en Chine.

Voilà voilà jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 17:41

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! Crying or Very sad
The witcher... CD Projekt, je vous hait. Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:04

Relm : j'ai regardé un let's play, et c'est à peu près ça. On est dans un endroit, on explore un peu tout en farmant certains ennemis et en en évitant d'autres jusqu'à ce qu'on puisse se promener sans risque dans la zone suivante, et ainsi de suite. Ca pourrait aller si l'exploration était vraiment développée, mais ce n'est pas le cas, les zones dans lesquelles on est "enfermé" (car pas assez fort pour aller dans la suivante ou récupérer l'objet qui le permette) étant assez rudimentaire (du fait de cette logique).

Bref, au final à cause de ça, malgré l'apparence d'exploration et d'action, c'est surtout un jeu de farm.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:07

Ubisoft qui arrive à faire buguer Tetris => http://uk.ign.com/videos/2014/12/17/what-the-heck-is-wrong-with-tetris-ps4 love (Via Lapin Lapin \o/ )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:45

Non c'est fidèle à la réalité je trouve!

Dans ce jeu, on pose des briques (cubes) et dans la vraie vie, la moindre intempérie ou grève stop ou ralentit le chantier... Réaliste je dis jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:37

Dites, quelqu'un sait où trouver un cable peritel pour la Nes ?
J'ai récupéré une Nes, mais sans ce cable, je pensais que celui de la GC marcherait dessus mais en fait non... je regarde les prix sur internet, pas loin de 30 euros pour la prise, c'est abusé oO

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:45

Il y en a des non-officiels, si tu veux. Cela dit, j'en avais acheté une fois pour ma Mega Drive 2, l'image était dégueulasse (heureusement le père d'Azaki a ensuite réparé - et amélioré - la vraie Owi toutafé olala ).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:54

A la limite je veux bien regarder si tu as un lien, histoire de voir les avis.
Si c'est si moche, j'en commanderais une vrai, mais je trouve le prix vraiment abusé quoi.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:44

Ca irait pas des câbles non officiels comme ça ? Parce que bon tant que ta une image j'ai envie de dire. http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=nes+video+cable&_sacat=0

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:24

J'ai écouté une capsule (je parle québécois) datant d'hier, où Miyazaki dit qu'il est bien peu probable qu'il y a un nouvel F-Zero pour la raison suivante : c'est une licence à vocation technique, sérieuse, et le marché est déjà saturé de jeux du genre (contrairement au style plus convivial de Mario Kart).
Malgré tout, toujours d'après lui, un F-Zero pourrait se justifier le jour où il y aura une nouvelle façon de jouer (i.e. une console) pour laquelle cette licence serait appropriée. Bref, la possibilité est bien là, mais mince, et certainement pas d'actualité (concernerait éventuellement une génération de console à venir).

L'interview (on le voit jouer - moyennement love - à Mario Kart Wii U en première partie) :
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:41

Il est complètement pété ou quoi, Miyazaki ? Où est-ce qu'il voit tant de jeux à "vocation technique, sérieuse" chez Nintendo ? xD. En plus F-Zero se joue à différents degrés, un peu comme Street Fighter, t'as les gens "lambda" qui vont y jouer comme ça, pour le fun et t'as les autres, qui vont chercher à comprendre les subtilités un peu plus "cachées" du gameplay pour performer... En gros, je trouve que c'est une licence qui peut convenir à tout le monde, casus et hardcore :/ Mario Kart aussi mais bon, on commence à en bouffer, du Mario Kart...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:51

Je me suis mal expliqué : il existe beaucoup de jeux de course sérieux sur les consoles concurrentes : faire un jeu équivalent serait tomber dans un océan rouge (lutter avec les mêmes moyens pour se différencier péniblement de la concurrence) : mieux vaut donc privilégier des jeux à part, par exemple Mario Kart (qui n'a guère que deux trois clones à l'heure actuelle, et qui n'ont pas marché terrible).

La différence, c'est que F-Zero est un jeu de conduite (il faut bien conduire pour gagner), alors que dans Mario Kart l'utilisation des bonus (et donc, en bonne partie, la chance) influe beaucoup sur la performance. Je pense que c'est ça qu'il voulait dire.

Mais on est d'accord, il y a bien trop de Mario Kart, ou plutôt ils ne se distinguent pas assez. C'est bien pour les enfants qui se mettent aux jeux-vidéo (et donc ne connaissaient pas les précédents), mais pour ma part, un Mario Kart en vaut un autre, et je n'ai pas particulièrement envie de me mettre à celui-là, les autres faisant aussi bien l'affaire (à quelques ajouts insignifiants près)...

Ah pardon, c'est vrai qu'ils ont fermé exprès les serveurs de Mario Kart Wii, pour réserver l'argument du jeu en ligne pour la version Wii U. x)


Dernière édition par Zim le Mer 07 Jan 2015, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:51

Miyamoto pas Miyazaki. Malheureux !! je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:56

Euh oui. Lapsus. Hidetaka Miyazaki (le créateur des Souls) habite mes pensées. je pète 1 cable woon Hihihihihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:27

Ouais je comprends, mais perso je m'en tamponne de Mario Kart, comme tu dis "un en vaux bien l'autre à quelques détails insignifiants près". Par contre j'adorerais un nouveau F-Zero, c'est chiant Nerd Sang

Miyamoto, oui, désolé, ha ha.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:31

Toujours les mêmes excuses pour F-Zero...Comme vous dites, les Mario Kart se ressemblent beaucoup.
Ceci dit, je trouve qu'ils avaient plutôt bien exploité la licence avec GX. Le seul ajout notable que je vois c'est un mode online...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:00

Un éditeur de circuits, qui est déjà apparu 2 fois dans la franchise mais sur les versions seulement au Japon, mais cette fois avec partage des courses online.

Mais malheureusement F-Zero est mort, je crois, malgré les demandes des fans Nintendo ne veut rien savoir et depuis que l'un des rares ingrédients de la franchise a été collé dans Mario Kart on peut dire que F-Zero n'a plus grand chose pour lui.

Citation :
océan rouge
C'est quand même souvent des jeux réalistes, pas vraiment arcade (genre GT). S'il y en avait tant que ça j'aurai trouvé mon substitue à F-Zero, non ?
C'est quoi ces alternatives dont tu parles ?
Les F-Zero sortaient à la même époque que les Wipeout et c'était sûrement son plus grand clone, ils en ont sortis pas mal (sur GBA) à cette époque même.


On s'éloigne du sujet. je pète 1 cable woon



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:02

(Bon j'ai fusionné les messages avec le topic JV)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:27

Je reprends juste les propos de Miyamoto. Owi toutafé olala

Effectivement, si l'on ne considère pas seulement le gameplay, il n'y a pas vraiment de concurrent à F-Zero actuellement (quelques jeux indés, genre The Next Penelope : F-Zero + Micro-Machine + Shmup... bon en fait ça ressemble pas trop x) ). Mais comme on le sait, Nintendo s'en fiche un peu de l'univers/l'esthétique de ses jeux (qui servent surtout pour eux à permettre une reconnaissance qui rassure et encourage les acheteurs), l'important étant surtout le gameplay (et pour Miyamoto, la formule de F-Zero ne se distingue pas assez des autres de ce point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» [quiz] Jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: