E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parlons de Jeux Vidéo

+28
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:39

La console ne m'emballe pas du tout. Tout dépendra des jeux, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 18:02

Elle m'indiffère pas mal la console, le concept est cool mais dans la pratique j'ai du mal à voir comment ça pourrait s'avérer utile d'avoir ce genre de fonctionnalités. Au pire il faut voir leur line-up mais vu ce qui a été montré c'est assez pauvre. et Skyrim, c'est quand même un jeu qui a 5 ans aujourd'hui, ça fait un peu déplacé pour une nouvelle console je trouve de proposer des jeux de la génération précédente, en tout cas niveau marketing c'est très moyen, surtout quand il s'agit d'un truc déjà pas mal reproché sur la Wii U (ressortir des jeux de la génération précédente, genre Batman Arkham Asylum/City)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 18:26

Oui j'ai l'impression que ça va encore être le prétexte pour sortir les mêmes jeux, encore une fois...

"Nintendo, une nouvelle manière de jouer... Aux jeux que vous avez déjà torché 20 000 fois ! "
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 19:50

Manifestement, Skyrim ressort déjà sur PS4 et XOne, donc le portage Switch a du sens cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 21:23

Citation :
et Skyrim, c'est quand même un jeu qui a 5 ans aujourd'hui, ça fait un peu déplacé pour une nouvelle console je trouve de proposer des jeux de la génération précédente
Ah bon ?
Pourtant ça existe depuis 30 ans ce procédé et à ce que je sache ça ne fait de mal à personne. Si le jeu doit être un classique pourquoi le retreindre à une période dans le temps et dans l''espace ?
(C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la rétrocompatibilité).

Historiquement, les consoles qui ont eu ce genre de traitement ont finies comme les plus populaires du marché. C'est un point relativement important pour une librairie riche et variée surtout si ces jeux n'étaient pas présents sur les précédentes machines de la marque.

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 06:54

Moi personnellement ça m'embête pas mal de devoir repasser à la caisse pour pouvoir rejouer à un jeu que j'ai déjà acheté auparavant sur une ancienne console. silent
Prenons l'exemple de Doom 3, sorti en 2004 (bon déjà ça fait douze ans...), il est ressorti en 2015 sous le nom de BFG Edition à trente dollars et propose Doom 3, son add-on, une nouvelle extension dispensable ainsi que les deux premiers Doom.
OK jusque là on s'en fiche, le souci c'est que par je ne sais quel rite vaudou, le jeu se paye le luxe d'être moins joli que la version de 2004, moins optimisé et d'avoir moins de paramètres graphiques réglables (on peut juste augmenter la résolution, régler la vsync et l'anti-aliasing).

Pire, ils ont osé retirer du contenu ! Doom 1 et 2 ont été amputés de leur mode multijoueurs et Doom 3 et Resurrection of Evil se retrouvent avec des niveaux en moins ! D'aucuns diront que la nouvelle extension rattrape le tir... paye ta nouvelle extension alors, c'est une succession de pièces issues de Doom 3 raccordées entre elles sans grande cohérence et remplies de monstres, sans aucun scénario ni ambiance, le tout d'une durée d'une heure.

Alors, je sais pas ce qui les a poussés à faire ça, c'est peut-être pour des raisons techniques... mais quand bien même ce serait le cas, la pilule aurait vraiment du mal à passer étant donné que le jeu avait déjà dix ans les pattes, n'importe quelle machine actuelle, même le plus pourri des PC, peut faire tourner Doom 3 avec tous les paramètres au maximum. Goutte

Alors oui, le portage de vieux jeux c'est chouette, quand c'est bien fait ou quand y a pas besoin de racheter le jeu... mais avec des ports "Hachedé" (en fait c'est juste un vulgaire upscale, la plupart du temps) dans le style de Silent Hill HD Collection ou Doom 3 BFG Edition, ça en devient totalement malhonnête et j'ai l'impression que la tendance va dans ce sens, désormais.

https://doomwiki.org/wiki/Doom_3:_BFG_Edition
http://silenthill.wikia.com/wiki/Silent_Hill_HD_Collection

Mon fanmix Life is Strange
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 09:33

Sinon, après renseignement, ni Skyrim ni NBA 2K17 (si c'était celui là) tournait sur Switch pour la vidéo, c'était juste pour montrer que Bethesda et 2K travaillait avec Nintendo, mais rien ne dit que ces deux jeux seront portés sur Switch.

Et pour pas avoir à repayer pour jouer à des jeux sur une nouvelle console, faut garder son ancienne console :p

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 09:35

Ca prend de la place une console, la rétro-compatibilité c'est bien plus pratique. :x

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 10:01

La rétrocompatibilité est une bonne chose, je cracherai jamais dessus (surtout en informatique, c'est même un principe de base... Qui n'est que trop rarement respecté, d'ailleurs) mais si c'est au mépris de sortir des nouveautés qui en valent la peine... Là c'est moins cool.

Je dis ça sans trop savoir, puisque je ne sais quasiment rien de la Switch, je sais juste que sur les dernières générations de consoles Nintendo, il y a vraiment très peu de jeux exclusifs à ces dernières qui ont réussi à suscité un minimum d'intérêt chez moi. Du coup je me retrouve avec deux ou trois consoles Nintendo qui me permettent de jouer exactement aux mêmes jeux mais sur des supports différents, donc là je suis un peu septique, j'espère qu'ils feront pas encore le même coup et que cette nouvelle console aura son lot de jeux intéressants et ne sera pas juste une énième façon de jouer à ceux qu'on connait déjà :/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:26

Moi c'est surtout l'ergonomie de la manette qui me fait un peu douter (surtout le mini bout de plastique pour jouer à 4, moi qui ai de grandes mains j'ai du mal à imaginer en quoi ça peut être agréable...).

Après une autre chose qui me dérange un peu, en général je préfère jouer à des "grands jeux" sur console de salon, des jeux d'aventures, avec des histoires, des jeux où je suis confortablement installé sur mon canapé et où je peux m'immerger dans l'univers de jeu.

Alors que pour les consoles portables, je préfère les petits jeux (jeux de combat, party games...), ceux où l'on peut lancer des parties rapides et où cela ne gène pas de jouer par tranches de 30 minutes.

Du coup pour cette console qui fait à la fois salon et portable, je ne sais pas trop quoi penser, puisque pour moi on ne fait pas la même utilisation d'une console salon et d'une console portable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:38

Ouais ça sent le party game xD Et pareil que toi, je préfère les "grands jeux", d'ailleurs je n'aime que ça, concrètement.
Les minis-manettes je trouve ça cool dans l'idée mais ouais je doute que ce soit super confortable, déjà que j'arrive plus à tenir un pad de Master System ou de Nes plus de 20 minutes sans commencer à avoir des crampes ... Nerd Sang

Après j'aime l'idée, hein, jouer à plusieurs n'importe où, favoriser le multi en local, avec tes potes "physiquement" et pas s'enfermer chez soi pour jouer online, je trouve ça super. Vraiment ma crainte se situe avant tout au niveau du genre de jeux auxquels on risque d'avoir droit ^^
Le concept de la console, j'ai rien contre, ça m'emballe pas tant que ça puisque j'aime avant tout les jeux "Solo" (lol.. J'ai vraiment l'esprit mal tourné...) mais j'ai rien contre ^^
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 12:16

Je suis totalement d'accord pour le côté convivial, je pense que c'est de toute façon la ligne de conduite de Nintendo depuis de nombreuses années, favoriser des consoles familiales, qui regroupent les joueurs dans une même pièce. Je pense qu'ils ne visent du coup pas les mêmes parts de marché que Sony ou Microsoft, en s'adressant principalement à un public jeune et leurs parents (au travail je vois pas mal de pères de familles qui jouent à la Wii U avec leurs gosses).

Smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:09

En tout cas le trailer ne montre aucun enfant, Nintendo vise les trentenaires pour le coup.

Citation :
Moi personnellement ça m'embête pas mal de devoir repasser à la caisse pour pouvoir rejouer à un jeu que j'ai déjà acheté auparavant sur une ancienne console.
Mais pourquoi vouloir faire ça ? Si tu as dejà le jeu pourquoi le racheter ?

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 17:38

Pour ma part j'ai tellement été déçu par Nintendo que je préfère ne pas y croire histoire de ne pas être déçu, même si le concept me semble cool.
Les tiers sur leurs consoles je m'en fiche, déjà parce que quand j'achète Nintendo, c'est pour jouer à du Nintendo, et ensuite parce qu'ils ont déjà fait le coup avec la Wii U, ils avaient balancé un line up avec une dizaine de titres qui tournaient sur 360 et PS3, en disant "vous voyez les tiers sont là", et au final la technologie était tellement en retard qu'ils ont arrêté de bosser dessus lorsque la PS4 et la One sont sortis.
Le problème de Nintendo il est là, ils misent tout sur le concept, qui à être dans leurs bulles loin des autres.
Ca suffisait à l'époque quand les joueurs se contentaient de leurs licences phares, qui étaient très bien.
Maintenant que la qualité de leur jeu est beaucoup moins haute, ça devient compliqué.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:03

Les jeux de Nintendo sont clairement leur points faible depuis un moment. Le hardware c'est un detail à côté. La Wii U aurait réussi à vendre bien mieux avec un lineup plus varié et mainstream c'est sur.

Les 3rd party se foulent pas non plus donc il est vrai que c'est pas le plus important, surtout que désormais toutes les equipes de devs de Nintendo feront des jeux pour une seule machine donc il devrait avoir pas mal de jeux dispos. Cela dit, à moins que Nintendo change, ce qu'ils servent est faible en variété, voilà pourquoi les 3rd party sont intéressant. Imagine une NES ou une SNES sans Castlevania, Final Fantasy, Contra ou Street Fighter... Ca serait assez pauvre même si les 1st party sont excellents.

Le nouveau Zelda a l'air vraiment bien, il parait que le nouveau Mario 3D va avoir son lots d'innovations aussi... Je pense que Nintendo est en train de changer côté Software en ce moment.

Au final, ça sert à rien de se hyper en effet, mais il y a tellement rien qui soit excitant dans la génération 8 que c'est normal que les gens fondent leurs espoirs dans quelque chose qui semblent nouveau.

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 22:43

Dans une semaine, sortie du jeu Owlboy, j'ai hâte !!!! Le travail de pixel art sur ce jeu est juste à tomber !!!

http://www.dpadstudio.com/presskitOwlboy.html

Razz
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 18:23

En effet !

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 18:50

Relm:
Parce que tu en parlais quelques posts plus haut, tu disais que ça ne faisait de mal à personne que de ressortir des vieux jeux plusieurs fois.

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 11:48

Owlboy terminé, je me permets donc de vous décrire mon expérience de jeu sur ce titre.
Il m'a fallu environ 12h pour le terminer en prenant bien mon temps (j'ai essayé de trouver les objets un peu cachés, hélas sans succès jusqu'à présent...).

Owlboy est un bon jeu. Il n'est pas parfait mais il y a beaucoup de bonnes choses, et je vais commencer par détailler ces bonnes choses avant de passer aux points plus désagréables.

En premier et comme ont pu le montrer les différents screens et trailers, le pixel art est absolument sublime, j'ai rarement vu un pixel art aussi bon dans un jeu vidéo... La direction artistique de manière générale est excellente, la bande-son très réussie (que ce soit la musique ou les bruitages). Du tout bon de ce côté là pour fournir au jeu une ambiance vraiment très très agréable.
Le scénario n'est pas en reste, même s'il on retrouvera beaucoup de clichés et rien de vraiment original ou novateur, il n'est reste pas moins que cela fonctionne et que l'on s'attache volontiers aux différents protagonistes de l'histoire, car la mise en scène est également très réussie. Et le jeu ne manque pas d'humour, ni de scènes assez émouvantes, ce qui est très très appréciable.

Deuxièmement, le gameplay. Il est très facile à prendre en main et sait se renouveler au fil du jeu en incluant de nouvelles mécaniques de gameplay par le biais de 3 compagnons que l'on pourra porter avec notre homme chouette. Le vol est bien rendu (étant au coeur du gameplay, c'est un élément primordial) et un dash vous permettra de vous déplacer rapidement et esquiver plus facilement les tirs ennemis.

Le bestiaire est relativement varié et le nombre de boss très correct, chacun étant différent et faisant appel assez intelligemment aux différentes mécaniques de gameplay.

Spoiler:

Pour ce qui est de ce que j'ai moins aimé dans le jeu :

Tout d'abord, le manque de challenge. J'ai trouvé le jeu vraiment simple dans son ensemble et la mort n'est absolument pas punitive puisque, grâce à un système de sauvegarde automatique à chaque changement d'écran, la mort ne nous fera revenir qu'à l'écran précédent la plupart du temps. Les boss du début du jeu sont extrêmement simples et deviennent plus corsés par la suite. Je pense que certains boss ne peuvent pas être vaincus du premier coup, il s'agira de comprendre leurs patterns (au prix d'une ou deux morts) avant de pouvoir les vaincre. Mais ça ne les rend pas compliqués pour autant. Néanmoins je les ai trouvés bien pensés, même si la fin est peut-être un poil décevante (pas d'affrontement avec un ennemi que l'on pensait pourtant affronter, c'est un peu dommage...).

Dans l'ensemble, les énigmes et donjons sont bons, sauf certains qui ont été frustrants pour moi. Je pense notamment à un donjon avec des passages dans le noir. Le but est de transporter un fruit lumineux, ou encore de suivre des lucioles, mais l'éclairage qu'apporte ces éléments est vraiment faible et restreint selon moi beaucoup trop la visibilité. C'est un passage que je n'ai pas du tout apprécié. Le tout dernier donjon m'a également forcé à utiliser les flèches directionnelles à la place du stick qui, par manque de précision, enclenche le vol quand cela n'est pas souhaité (et dans le dernier donjon cela a son importance).

Spoiler:

Les transitions d'écran sont également à quelques reprises assez mal pensées et ne nous permet pas d'anticiper nos mouvements.

Ensuite, les objets cachés... Dans un jeu comme Shovel Knight, tous les endroits cachés sont indiqués d'une manière ou d'une autre, par une petite marque discrète par exemple. Alors que dans Owlboy, certains passages cachés ont l'apparence de n'importe quel autre mur, sauf qu'il s'agit d'un mur intangible... Donc pour trouver ces passages, on est obligés de voler contre tous les murs du jeu ce qui, à mon sens, n'est pas vraiment un bon moyen de cacher des objets.

Spoiler:

Enfin, terminons par le prix. Plus d'une vingtaine d'euros, pour ma part je trouve ça un peu cher en prenant en compte tous ces éléments et la durée de vie qui, bien que correcte, n'est pas non plus ultra folle.

Donc oui, je recommande ce jeu qui reste une expérience vraiment très agréable en terme d'ambiance et de gameplay, malgré quelques ratés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 13:30

Yami no tenshi a écrit:
Je pense notamment à un donjon avec des passages dans le noir. Le but est de transporter un fruit lumineux, ou encore de suivre des lucioles, mais l'éclairage qu'apporte ces éléments est vraiment faible et restreint selon moi beaucoup trop la visibilité. C'est un passage que je n'ai pas du tout apprécié.
Spoiler:

En effet, ils ont craqué leur slip ! C'est beaucoup trop petit comme halo lumineux, le genre de truc qui me soûlerait aussi.

20€ pour 12h de jeu, je trouve ça tout à fait correct, surtout vu la qualité du pixel art. =]
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:19

Merci pour cet avis ! Je pense que je me prendrais le jeu quand il sera en solde cactus smile

Actuellement je joue à Ori and the Blind forest, le jeu me faisais envie depuis un moment, grâce à Anton j'ai pu me le procurer à prix réduit.

... Quelle douche froide :\
Bordel le jeu a tout pour être parfait, les premières heures j'étais sous le charme, des graphismes de malade, super ambiance, un gameplay aux petits oignons... et puis on se rends compte ensuite que c'est un putain de Die and Retry et j'ai horreur de ça.
Serieusement, certains endroits j'ai du crever une bonne vingtaine de fois avant de comprendre/réussir, notamment l'antre de Kuro. Ca devrait pas être permis ce genre de gameplay.
Et parfois on va mourrir sans trop savoir pourquoi, un pic qui dépasse des décors qu'on aura pas vu, une action qui d'habitude fonctionne ne fonctionnera pas à ce moment là, etc... c'est super frustrant en tant que joueur, et ça gâche toute l'expérience de jeu.
Je suis super déçu parce qu'à coté de ça le jeu est excellent et on s'amuse vraiment... quand on rage pas à cause d'un passage qui prends 30 essais.

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 17:08

Ah oui tant que ça ? Ce jeu m'a laissé que des bons souvenirs, l'ambiance est fantastique, graphiquement c'est une véritable claque... Une direction artistique aux petits oignons et une histoire de fond très très sympa.

Après je me souviens avoir particulièrement galéré sur le dernier passage et sur quelques autres segments oui, mais au moins le jeu a un peu de challenge, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

Smile
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:30

Les seules moments un peu galère au contraire m'avait plus dans le jeu, je pense que j'aurais moins apprécier l’ensemble si le jeu ne m'aurait pas rentrer dans le lard à un moment où un autre, car le tout était beaucoup trop simple.
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:10

Du coup, moi je l'ai pas fait, mais est-ce que ça fait un peu le syndrome Limbo ? Genre c'est tout beau, ça a une patte graphique intéressante mais au final, c'est un vieux Die & Retry sans vrai intérêt au niveau du gameplay ?

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:30

Linky439 a écrit:
Du coup, moi je l'ai pas fait, mais est-ce que ça fait un peu le syndrome Limbo ? Genre c'est tout beau, ça a une patte graphique intéressante mais au final, c'est un vieux Die & Retry sans vrai intérêt au niveau du gameplay ?

Pour moi non, le jeu inclus au fur et à mesure des nouvelles mécaniques de gameplay, un peu à la Metroid (toutes les zones sont connectées mais accessibles qu'à partir d'un certain moment avec les pouvoirs adaptés).
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:34

Citation :
Du coup, moi je l'ai pas fait, mais est-ce que ça fait un peu le syndrome Limbo ?
Je trouve pas non plus, le gameplay et la maniabilité sont vraiment au poil. C'est vrai qu'il y a des phases assez difficiles mais la sentiment de satisfaction est juste énorme quand on les passe.
Spoiler:

L'OST du jeu est folle, l'ambiance qui s'en dégage aussi.
C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué, j'ai versé ma larme à la fin tellement c'était beau Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant