E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:18

Perso mon ventilateur il est pas obligé de tourner. Je te plaint @dragongaze13 (pourquoi 13 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:52

Floya a écrit:
pourquoi 13 en fait

SATAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou !

AristA a écrit:
Et Daragonis saura se rappeler que l'espérance d'une telle loi c'est 1/lambda et qu'on avait une très belle question à ce sujet. C'est super les maths !  ah ok le kikoo

Je ne saurais me rappeler de rien du tout, mon bac je l'ai passé y'a plus d'un an nerd et... J'ai pas spécialement regarder le sujet, je me suis juste marré en regardant les sujets de philo et celui d'anglais qui faisait débat (mais je me rappelle mon 19 en maths... qui contrebalance mon 4 en philo. Alors que pendant l'année j'avais 5 de moyenne en maths et 18 en philo nerd )

Chez moi il fait hyper chaud mais toute la région est balayé par une petite brise qui est super agréable, et puis l'avantage d'habiter dans un p'tit village entouré d'une forêt, c'est que les arbres font énormément d'ombre... Et y'a pas de pollution qui rend la chaleur désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 05:17

@Floya 13 car dates de naissances de moi et mon frère et régiment de mon père(pendant le service ofc). C'est con mais c'est ainsi.

Il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit de productif. Même dormir c'est trop. Pourquoi les vacances sont en été ? Je veux travailler mes skillzz. :'( (et oui le crayon qui glisse dans la main moite degueu c'est pas le top)

@AristA oui c'était un peu une blague cet exo (le reste aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:50

Je confirme concernant la chaleur sur paris. c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:48

Et je confirme pour le crayon qui glisse de la main moite, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:07

Ce qui m'embête le plus ce sont ceux qui se plaignent (pas vous sur le forum), et ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 02:21

Par contre le clavier ne glisse pas, c'est donc une excellente période pour maker ! Owi toutafé olala

D'ailleurs, on vient de changer de mois, on va devoir changer la phrase du mois !

*Réfléchis*

En juillet, on a tous le hoquet Pompom
En juillet, on fait la fête à Saint-Étienne-la-Thillaye diable welcome
En juillet, on se tape dessus avec des maillet Ouiiiin

Et bien sur :
En juillet, soyons niais
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 100-chats-1662099
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 03:01

En Juillet, sortez le maillet ? je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:32

En juillet, putain, makez. (Pour faire original.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:20

Vous le prononcez "Juillé" en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:53

Plutôt "Jui yait" :p
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:04

n0ise a écrit:
Vous le prononcez "Juillé" en France ?
Absolument pas, Alex est dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 15:16


j'ai pas trouvé mieux sur le coup.


EDIT PUREE y veut pas démarrer à la seconde que je lui indique je vais tout casser. Juillet est à 38 secondes rogntudju
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:02

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait eu quelque changement sur guelnika avec le monde d'em. (le rp quoi) Ca va être développer prochainement le truc des cartes ou ... ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:20

Ah... Floya ! Toujours le mot pour rire ! fufu
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:21

YOU'RE SO FRENCH ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:47

Aucune idée, rien n'a été prévu et je pense que tout le monde a laissé tombé ici l'idée de faire quoi que ce soit pour le RP. Ca ne marchait déjà pas tant que ça quand il y avait une forte activité.

Ou alors j'ai manqué un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:52

Alex avait présenté un système de combat l'autre fois, et y'avais la musique de combat de Bravely Default...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:35

C'était pas présenté le 1er avril ça ? Je me souviens juste que j'avais pas testé, que j'étais arrivé sur la page, la couleur fushia aléatoire m'avait exploser la rétine donc j'étais pas allé plus loin. Ou je confonds avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:41

En effet Gary et Alex y travaillent mais je pense que c'est trop lent pour vraiment mener à quelque chose de concret. C'est dommage car il y avait un beau potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:44

Accessoirement, gary a pas mal de taf IRL, donc normal qu'il le mette de coté, mais connaissant Gary, il ne l'a pas vraiment abandonné. Plutôt en stand-buy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:38

Merci pour ces infos de dernière minute ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:28

Floya a écrit:
C'était pas présenté le 1er avril ça ? Je me souviens juste que j'avais pas testé, que j'étais arrivé sur la page, la couleur fushia aléatoire m'avait exploser la rétine donc j'étais pas allé plus loin. Ou je confonds avec autre chose.

C'était de Gary, pas de moi.

Ça fait deux ans qu'on attend que ça soit fini, tout comme pour G. Rémy Unleashed. C'est un peu triste au final de voir que ça n'a pas bougé en autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:40

Floya : Quelle page sur Guelnika tu as vue "développée" ? J'avais mis le RP "au goût du jour" il y a quelques mois, mais on ne s'y est pas sérieusement penché dessus avec Relm (FRQ à pris le dessus, c'est normal).

Cela dit, je suis toujours chaud pour mettre en place un système de cartes. On avait songé à faire un système de jeu de plateau comme avait fait Slump à Noël, et inspiré de Entrepièges aussi, et je suis arrivé à programmer un truc assez sympa en février. Si on s'y penche une semaine ou deux, on doit pouvoir faire quelque chose de cool je pense. cactus smile

Et pas besoin d'être beaucoup plus que 6/7 joueurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:52

Bah ça doit être simplement au gout du jour que je n'avais pas remarqué. ^^ Je vais rarement plus loin que la carte du monde, ça faisait un moment que j'étais pas passée au village.

Gary fait ses études et on va pas lui en vouloir non plus. fufu Il a son stage à l'étranger qui va pas tardé cette année de plus. Il en a pour un an.

Perso si vous/tu mets en place ça pour le rp vu que je passe toujours par guelnika y'aura au moins moi pour jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:54

Je serai là pour y jouer aussi fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: