E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:11

Les trois C c'est du jargon de production de jeu au niveau gameplay=> camera, Control, character.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:11

J'aurais dit que AAA venait des notes qu'on peut obtenir dans les jeux (A, B, C, D, E, F voire S et SS, et parfois des étoiles (d'ailleurs S vient probablement de Star ?)).

Je me dis que le A a été retenu car c'est une lettre qui symbolise bien la première place, alors que S ou SS ne parle pas à tout le monde.

Donc, si A veut dire "très bien", alors AAA veut dire "super grosse production de la mort exceptionnelle".

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:14

C'est ce que je connaissais aussi avant de tomber sur cette définition qui séparait 3 facteurs et qui était beaucoup plus parlante Owi toutafé olala

Mais tant pis jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:23

Je me dis que c'était une définition inventée. Bof noel ok hap

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:06

Je me suis fais eu.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:07

Moi je pense qu'à la base c'était juste un "A" représentant les jeux blockbuster à gros budget et certains jeux à "valeur sure" et que certains journalistes / critiques internet, ont qualifié certains jeux de "triple A" en raisonnant un peu part l'absurde, genre "waah c'est trop du blockbuster, c'est au moins du triple A, ça !!!" mais que grosse-merdo, ça ne veut absolument rien dire dans le domaine du jeu vidéo, puis c'est devenue une expression courante dans laquelle les gens s'y retrouvent mais ça partait probablement d'un sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 20:38

Je passais sur le forum http://www.rpgmakervx-fr.com/ et j'ai vu qu'ils avaient dans leurs smileys notre fameux "nerdsang". Ca m'a fait rire de voir ça. fufu


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:03

copycat jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:35

Daragonis a écrit:
Deuxième île : L'atlantide, rempli de gens sympa, évolué et très puissant et qui auraient pu tuer le méchant à eux seuls, mais qui meurent dans une catastrophe dès que tu arrives.

Je me suis tapé une grosse barre tout seul devant mon écran fufu

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:51

Enfin quelqu'un qui rigole à mes blagues ! diable welcome Bravo ! Pompom diable welcome Bravo ! Pompom Party Happy sun Pompom diable welcome diable welcome Bravo ! Youhou ! Amoureux super patate ! ta ta wc

(Du coup je gardes ce truc là pour Nin'To où je le jette ? nerd )
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 23:33

Tu revends l'idée à Activision pour le prochain Call of Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:28

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-un-deluge-dinformations-inedites-sur-le-jeu/

Cette "nouvelle" façon de faire: "Si t'as de l'argent débloque tout immédiatement sinon, joue simplement à ton jeu comme t'avais prévu de le faire" commence à me donner la nausée.

Et je sens venir le coup du débloque ton dernier personnage en réussissant 10 perfects d'affilées contre dix adversaires mieux classés et de pays différents en mode ranking, d'affilée, le truc pas faisable, quoi. Truc qui va finalement te pousser à débourser encore un peu de thune pour avoir ce fichu personnage sinon à chaque fois que t'allumeras ton jeu t'auras une sensation d'inachèvement plutôt frustrante.

C'est moche je trouve, ça me fait penser à l'état d'esprit dans lequel ont été pensés les Spams et autres Malwares sur internet...

Enfin bon, pour l'instant j'espère juste que Juri sera dans le casting ^_^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:05

Peut être il faut voir ça ainsi pour ne pas devenir fou :

Avant on devait finir un jeu pour tout débloquer OU acheter un Game Genie pour avoir tout d'un coup.

Bon ok c'est pas exactement pareil car avant il n'y avait pas de online donc la triche n'était que personnelle... mais bon on fait avec c qu'on a. AlexRoiToc

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:20

Tiens, je connais pas Game Genie...

Après, si c'est comme les jeux """"gratuits"""" des téléphones, où théoriquement tu peux tout débloquer, mais faut passer des siècles dessus pour y arriver, c'est sur que c'est un peu de la magouille cette histoire.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:27

Noise :
je serais surpris que ce soit ce genre de condition quasi-irrealisable.
Au mieux, ce sera de gagner un certain nombre de match ou de finir des campagne/survival.

Ce qui avec du skill restera faisable.

...Ça reste toujours nettement mieux que certain jeu qui te crache des DLC à prix déraisonnable pour ce que c'est toute les deux semaines .

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 23:54

Citation :
Après, si c'est comme les jeux """"gratuits"""" des téléphones, où théoriquement tu peux tout débloquer, mais faut passer des siècles dessus pour y arriver, c'est sur que c'est un peu de la magouille cette histoire.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens criaient pour ce genre de principe.
On te propose un jeu gratuitement, avec du contenu sur lequel tu peux réellement jouer où t'amuser, de quoi on se plaint ? x)
Si t'as pas envie de payer tu payes pas, personne ne t'y obliges, et tu peux continuer à t'éclater sur le jeu (pas à 100 %, mais ça reste déjà un "luxe".)
C'est un système que j'apprécie bien, au moins tu peux tester avant d'acheter, ça t'évites de claquer 60 boules dans un jeu que tu pensais cool et qui au final s'avère être une grosse bouse.
Bon je ne l'utiliserais jamais pour mes propres jeux, parce que le système ne s'y prête pas, mais pour les smartphones c'est le bon plan.

Concernant le nouveau Street Fighter, il fait parti des jeux de cette nouvelle génération qui se jouent de deux manières : la classique où tu veux juste t'éclater sur le jeu et débloquer pleins de trucs, et la partie multi, où le but est d'être le meilleur et d'affronter pleins de joueurs, où t'as juste envie de te fritter avec le monde entier sans vouloir se casser la tête à devoir faire des heures de missions pour avoir l'intégralité du jeu, j'imagine donc que ce système d'argent est fait pour eux, et je comprends. C'est pareil avec les Call Of.

C'est une nouvelle façon de voir les jeux vidéos, je trouve pas que ça soit mal perso.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 00:45

Ce qui m'ennuie c'est qu'au final tu deviens presque esclave du jeu : si tu lance pas l'appli tous les jours, tu avances 10 fois moins vite (car tu ne choppe pas les super bonus que tu aurais eu en te connectant 10 jours de suite), et qu'au final ça en devient juste une routine, tu t'amuse même pas vraiment. Tu relances le jeu juste pour pas que tes dizaines/centaines de jours passées dessus ne s'évapore en fumée. Après, même en venant tous les jours, faut pas y jouer trop longtemps sinon tu tournes en rond...
Genre moi par exemple avant j'avais Sonic Dash. Sauf que faut refaire en boucle les mêmes portions de niveaux avant de pouvoir débloquer de nouvelles choses, sachant que ça prends beaucoup de temps, très peu pour moi... Pareil pour Hungry Shark Evolution (au début c'est rigolo mais au bout de deux semaines, ça devient lourd)

Pour moi, c'est un peu comme si tu jouais à un Pokemon, mais ton pokémon ne prends que très très peu d'expérience par combat, et faut que tu te retapes les hautes herbes entourant ton village (et ses roucouls niveau 2) pendant longtemps, et c'est le même cirque entre chaque ville...

En gros moi je m'amuse pas passé les 20 premières minutes et hors de question que le jeu m'impose de revenir tous les jours, matin et soir nerd (je sais de quoi je parle, ma copine joue à Clash of Clans, les Sims, L'Age de Glace et Sim City sur iPad :p)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 02:03

Relm a écrit:
Peut être il faut voir ça ainsi pour ne pas devenir fou :

Avant on devait finir un jeu pour tout débloquer OU acheter un Game Genie pour avoir tout d'un coup.

Bon ok c'est pas exactement pareil car avant il n'y avait pas de online donc la triche n'était que personnelle... mais bon on fait avec c qu'on a. AlexRoiToc

C'est pas bête, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:33

Esclave du jeu, c'est en effet ce qui me repousse beaucoup des jeux d'aujourd'hui où mêmes des jeux d'arcade sensé être rapides et pas prise de tête sont devenus une énorme succession de choses à débloquer ou à collectionner. Si je veux faire ça j'ai plein de RPG à disposition. Tous les jeux deviennent aussi gros qu'un RPG et à la longue c'est rasoir.

Falco : le soucis c'est que les gens se combattent online désormais. Ce système ne serait pas un problème si on était tout seul chez nous pour jouer. Ca fait un peu pay2win* car certains persos ou options vont être dures à débloquer mais un noob va les payer et peut être te vaincre alors qu'à arme égale ça n'arriverait pas. Et même si c'est du détail c'est l'impression que ça donne à beaucoup.

Tout l'intérêt d'un jeu est dans le challenge qu'il propose, si on peut payer pour terminer le challenge c'est un peu contraire à la logique d'un jeu. En allant plus loin, tu penserais quoi de payer pour arriver directement aux credits d'un jeu ou débloquer tous les achievements ?


*ça n'en est pas mais ça ne veut pas dire que c'est agréable.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:18

Citation :
Tout l'intérêt d'un jeu est dans le challenge qu'il propose, si on peut payer pour terminer le challenge c'est un peu contraire à la logique d'un jeu. En allant plus loin, tu penserais quoi de payer pour arriver directement aux credits d'un jeu ou débloquer tous les achievements ?

Tout l’intérêt du jeu est dans le challenge oui, mais pour une bonne partie des joueurs de SF et d'autres jeux du style, le challenge il se trouve uniquement dans le online, ils ne vont jamais lancer le mode solo ne serait-ce qu'une fois parce que leur but c'est juste d'affronter le monde entier et de se classer, c'est très différent.
Là ils payent pour accéder à tout le contenu qu'ils ont besoin pour jouer à leur manière, ça parait étrange comme façon de jouer mais je pense que je comprends le principe, ils trouvent leur plaisir en voulant devenir le meilleur sur la partie online du jeu.

J'ai des amis qui achetent tous les ans le nouveau Call of, sans jamais lancer une seule fois le mode solo, parce que pour eux l'intêret et le plaisir du jeu se trouve uniquement dans le online.
Du coup ce système me parait assez logique, pour eux.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:31

Ouais je suis d'accord. En fait le réel soucis c'est pas ce système directement mais le système de débloquer des trucs dans un jeu qui n'a aucun intérêt à le faire. C'est un jeu d'arcade... tout devrait être dispo pour tous dès le début. Cette perversion de devoir débloquer des trucs est arrivé vers la fin de la 4ème génération quand les jeux d'arcade devenaient moins présent sur console. C'est une plaie.

En fait, pour soutenir ton idée ils devraient permettre qu'on débloque les choses même en jouant online.

Mais le concept de débloquer c'est vraiment pervers, ça donne un impression de progression factice et surtout ça détourne la motivation du joueur sur autre chose que le core gameplay. Et puis c'est vraiment une pompe à fric pour ces gens là. Payer l'accès Internet résidentiel, payer l'accès internet sur la console, payer les options à débloquer... Et au final le jeu a pas grand chose de révolutionnaire à proposer de plus que les jeux de combat des années 90.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:18

........... je viens de découvrir que ma sœur s'est mise au making.
Et qu'elle est relativement productive.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:23

Fais la venir ici alors parce qu'on manque cruellement de membres productifs.

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 5dbc9266a3fe300d521c68b25c4c33f0

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:29

Un jeu fait par une fratrie, voilà une bonne idée. Shocked

C'est toi qui lui as fait connaître le programme ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:45

Elle avait découvert RPG Maker y'a pas mal d'année grâce à un déchet tout pourri.

Elle s'y est enfin mise elle même récemment à l'occasion de faire.... un projet gag pour ses collègues.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:50

Bah ouais, ramène la ici, ça fera un membre de plus Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: