E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:13

Ou Pikmin 4 ? jv.com :noel:

Tiens, tu vas pouvoir répondre à ma question, Flaco :

Est-ce qu'on peut créer des mondes et pas justes des levels ? C'est à dire soit des map monde (je rêve mais je demande quand même) ou alors un lot de levels qui s'enchainent pour finir un "monde" ?

J'aimerai créer des niveaux avec mais l'idée de niveaux uniques et détachés de tout me semble vraiment dommage et amène la plupart des joueurs à juste faire des niveaux sans grande cohérence.



Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:04

Citation :
Même pas SSB ou Mario Kart ?? je pète 1 cable woon

SSB je l'ai sur 3DS, et Mario Kart j'adore en multi, mais en solo ca m'intéresse pas des masses.
J'ai hésité à prendre Splatoon et Super Mario Land mais je préfère attendre le mois prochain cactus smile

Relm : Malheureusement, tu peux juste créer des niveaux, et non une vrai map avec plusieurs niveaux.
C'est vraiment le seul point noir du titre, et j'espère vraiment que Nintendo va revenir là dessus avec une mise à jour, parce que sinon c'est juste extra ! Les possibilités sont justes énormes ce n'est pas un simple éditeur de level, y'a un vrai travail derrière.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:12

C'est sur qu'il y a du travail, au moins c'est mieux qu'un outil de hack car il y a vraiment du nouveau contenu (ou plutôt des variations de contenu existant mais bon c'est déjà ça).

Mon regret perso c'est le manque de Mario 2 dedans mais c'est compréhensible vu qu'il est le seul à vraiment se jouer totalement différemment, ça aurait demandé pas mal plus de travail et aurait créer une sorte d'ovni dans le lot. Ca pourrait peut être exister comme DLC par contre ?

Je pense vraiment me le prendre si je me prends une Wii U. J'attends le Zelda pour voir... Mais je pense que Mario Maker est un incontournable.

Ouais donc je me dis que si on peut choisir le nom de nos levels on peut créer des "mondes" non-officiellement. Genre "Flaco level 1", "Flaco level 2", ...

Tiens, aussi, il parait que le contenu de l'éditeur est bloqué et se débloque après des jours d'utilisation, c'est vrai ? (Genre tu as pas accès à tout dès le début).

Peux-tu choisir les musiques que tu veux pour chaque levels ? Dans le choix strictement des musiques liées à la version du jeu que tu choisis ? Donc les musiques de Mario 1 si tu choisi le skin Mario 1 seulement.

J'ai aussi vu qu'on voyait des ombres dans les skins Mario NES, je crois pas que ce soit le cas sur SNES ou Wii U. Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça. Pour différencier d'un vrai Mario ? Pour que ça fasse "Editeur Mario Maker" plutôt ? C'est pas super beau, je trouve que ça retire un peu de "réalisme" (on a la sensation de pas être dans le monde mais devant un décors).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:19

Citation :
Mon regret perso c'est le manque de Mario 2 dedans mais c'est compréhensible vu qu'il est le seul à vraiment se jouer totalement différemment, ça aurait demandé pas mal plus de travail et aurait créer une sorte d'ovni dans le lot. Ca pourrait peut être exister comme DLC par contre ?

C'est fort possible, après ouais comme tu dis ça va vraiment demander plus de boulot, donc je sais pas trop.
Peut être que si les fans en font la demande en masse, mais je crois pas que Mario 2 fasse parti des opus préféré des fans en général.
Perso quand j'ai vu qu'il était possible de faire du Mario World Like, j'ai craqué x)

Citation :
Ouais donc je me dis que si on peut choisir le nom de nos levels on peut créer des "mondes" non-officiellement. Genre "Flaco level 1", "Flaco level 2", ...

Oui tout à fait ! Tu peux !

Citation :
Tiens, aussi, il parait que le contenu de l'éditeur est bloqué et se débloque après des jours d'utilisation, c'est vrai ? (Genre tu as pas accès à tout dès le début).

En fait j'ai l'ai commandé aujourd'hui et je la reçoit Vendredi, donc je n'ai pas encore joué mais ouais j'ai lu ça sur internet, c'est un peu étrange comme principe mais ils ont préféré mettre ça en place pour que le joueur découvre l'éditeur petit à petit, et qu'il soit pas balancé direct dans le grand bain, ce qui peut rebuter pas mal de gens j'imagine.
Mais bon je vais laisser allumer la console toute la nuit le premier soir et basta. x)

Citation :
Peux-tu choisir les musiques que tu veux pour chaque levels ? Dans le choix strictement des musiques liées à la version du jeu que tu choisis ? Donc les musiques de Mario 1 si tu choisi le skin Mario 1 seulement.

Je crois que tu peux choisir chaque musique que tu veux mais faut que ça reste dans le style du skin que tu utilises oui !
Y'a même un éditeur de musique de ce que j'ai entendu dire.

Citation :
J'ai aussi vu qu'on voyait des ombres dans les skins Mario NES, je crois pas que ce soit le cas sur SNES ou Wii U. Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça. Pour différencier d'un vrai Mario ? Pour que ça fasse "Editeur Mario Maker" plutôt ? C'est pas super beau, je trouve que ça retire un peu de "réalisme" (on a la sensation de pas être dans le monde mais devant un décors).

J'ai vu aussi, tout comme toi ça m'a étonné, et je trouve que ça jure avec le jeu d'origine, c'est dommage oui, je sais pas pourquoi ils ont fait ça.
J'espère qu'on peut le désactiver dans les options.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:37

Citation :
Peut être que si les fans en font la demande en masse, mais je crois pas que Mario 2 fasse parti des opus préféré des fans en général.
Ca dépend des quels, c'est comme Zelda 2 tout ça : super populaire à son époque, et puis l'Internet à changé l'histoire.

Citation :
Mais bon je vais laisser allumer la console toute la nuit le premier soir et basta. x)
Ouais lol... bon après 3h de MAJ donc j'espère que tu te leveras tôt ce jour là. jv.com :noel:

Citation :
Y'a même un éditeur de musique de ce que j'ai entendu dire.
Ah ! Plutôt cool ça !


Citation :
je sais pas pourquoi ils ont fait ça.
J'espère qu'on peut le désactiver dans les options.
Je pense pas... Mon avis perso : c'est fait pour protéger les jeux d'origine, justement.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:03

J'avoue que Mario Maker donne grave envie, ça a l'air vraiment surpuissant et très libre d'utilisation fan hystérique

Sauf que j'ai pas de Wii U nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:28

Pour Falco : Le temps total pour tout débloquer dans Mario Maker est de 9 jours... plutôt long. =__=
Si je dois m'acheter une Wii U se sera donc pour au moins un autre jeu histoire de jouer à côté et pas trouver ma première semaine longue avec Mario Maker.

Concrètement, chaque jour, jouer 5 minutes débloquer quelques options. Et après 9 jours tout est débloqué.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:25

Ouais j'ai vu... c'est quand même bien naze comme principe oO
Ils ont vraiment des idées de merde chez Nintendo parfois, pourtant je suis sur qu'ils pensaient bien faire nerd
M'enfin y'a toujours la technique d'avancer l'heure pour tout débloquer, mais c'est quand même frustrant.

En tout cas si tu l'achètes un jour faudra que tu me donnes ton code ami je serais bien curieux de tester tes niveaux cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 23:14

Les Super Makers prennent le pouvoir :fier:

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 5w0x6Ci

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 23:34

.... en passant sur le forum au lieu de maker ? Siffle
( genre je suis bien placé pour dire ça ;P )

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 23:38

Bravo ! :fier:
Tout les membres ici devraient être en gris. :fier:

Citation :
M'enfin y'a toujours la technique d'avancer l'heure pour tout débloquer, mais c'est quand même frustrant.
Ouais lol !
J'imagine que cette idée de merde vient d'un mix entre leur condescendance à vouloir prendre par la main le joueur et une crainte que leur jeu perde son intérêt après une semaine (ce qui va arriver avec certains) donc ils étirent la sauce avec des techniques de mobile gaming.


Par contre si j'essaye de remettre en question mes impressions, je peux aussi tout à fait croire qu'ils ont fait ça suite à des tests sur un public, ce qu'ils font très souvent, et que les retours étaient plus positifs comme ça : Je pense que pour un débutant ou un enfant qui ne demande pas grand chose c'est relativement positif surtout que l'effet de surprise peut être intéressant (il pense tout avoir et reçoit un bonus le lendemain). Je pense par contre qu'un moyen plus élégant aurait pu être choisis.

Citation :
En tout cas si tu l'achètes un jour faudra que tu me donnes ton code ami je serais bien curieux de tester tes niveaux cactus smile
Oui, d'accord. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=xPRzLF0S9T0

Bon c'est Cyprien et Squeezie, mais surtout Miyamoto et Tezuka.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 13:28

J'étais déja tombé dessus, elle est sympa cette vidéo cactus smile
J'aime pas trop Squeezie mais Cyprien c'est un gros fan de Nintendo et de Mario, ça se voit d'ailleurs qu'il prends grave du plaisir à créer son niveau de batard et à voir les devs de Nintendo y jouer, c'est sympa à voir cactus smile
Par contre petit fail de Myamoto qui montre une "action qu'il n'était pas possible avant" avec un Yoshi dans l'eau, c'était possible dans Mario World.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:19

Ce genre de niveau qui ne m'a jamais intéressé au passage nerd Faire de la difficulté où tu crèves 97 fois sur 100, c'est pas ma tasse de thé.
Ce qui est un peu plus intéressant, c'est de voir comment les devs essaient d'adapter le niveau, pour qu'il soit dur, mais beaucoup plus intéressant à jouer cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:46

Haha purée la tronche d'e-magination sur un Windows phone ⌒.⌒

Je viens de confirmer un stage en entreprise dans une grooosse boite de maintenance, réseau, j'espère les convaincre de me CDItiser !

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:54

Bien joué hello

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:42

Citation :
Par contre petit fail de Myamoto qui montre une "action qu'il n'était pas possible avant" avec un Yoshi dans l'eau, c'était possible dans Mario World.
Miyamoto a le chic pour ce genre de truc. focus



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:52

GG KoZzY

Sympa pour une video-pub oui.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:33

Whaouh c'est la classe.

Ca me rend presque triste que ce soit Cyprien et Squeezie qui ont la chance de les interviewer. :/


Cool KoZzY. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:29

C'est quand même une super video de promo. Plein de gamins vont vouloir ce Mario Maker.
Par contre je suis pas sur que Cyprien soit vraiment fan à part pour son job (il gagne de l'argent en faisant de la publicité virale, il a été payé pour montrer Mario Maker, c'est pas juste qu'il aime ça) parce que ne pas reprendre pour l'absurdité de Yoshi c'est quand même bizarre.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:35

Moi je connaissais pas l'absurdité de Yoshi, c'est grave ? Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:39

T'as juste 20 ans, pas 27 et tu ne fais pas de vidéos promotionnelles non plus. T'as le droit de ne pas avoir fait ta leçon. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:21

Tiens, nouvelle question pour Falco et Mario Marker : tu me diras si on a accès aux pentes ? Comme ça :

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Smb3_grass1

(il parait que non, ce qui serait bien dommage si c'est vrai.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:26

Pour le coup leur vidéo m'aurait presque donné envie d'acheter le jeu, alors que je suis loin d'être un fan absolu de Mario nerd

Mais on a l'air d'avoir quand même énormement de liberté, ils ont fait ça bien. Ca doit être marrant ( Bon j'anticipe que ça doit pas être marrant très longtemps quand on est pas fan par contre, et encore moins quand on joue en solo ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:49

En fait, ce qu'ils ont réussi à faire c'est un éditeur amusant. Souvent c'est tout le contraire. Et d'ailleurs souvent moins c'est fun plus c'est puissant hors là ça semble être les deux en même temps.
C'est vrai que c'est quand même bien libre, j'espère que y'a encore plein d'autres trucs.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:16

http://store.steampowered.com/app/382890/

.... je suis le seul à préférer les sprites originals ?

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: