| [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 | |
|
+3Linky439 AlexRE AlaskaIceTea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AlaskaIceTea RTP de base Lv 1
| Sujet: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 06 Sep 2015, 20:06 | |
| Salut tout le monde, Je souhaiterais me remettre à maker le seul problème c'est que j'ai pas trop le temps de travailler en solo sur un gros projet, c'est pour ça que je souhaiterais travailler avec d'autres makers sur un projet Multi-Maker sous RMK 2003 (C'est celui que j'ai le plus utilisé et que je préfere ^^). Je n'est jamais travailler sur un projet multi-maker mais j’ai toujours adoré le concept donc si il y a des personnes qui sont interresses pour travailles sur ce projet n'hésiter pas à le dire, tout les niveaux sont le bienvenus, personnellement je connais bien le logiciel mais si il y a des débutants c'est toujours le moment d'apprendre à mieux utiliser le soft. Tchooo tout le monde | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 06 Sep 2015, 20:18 | |
| Hello Alaska ! Bienvenue, n'hésite pas à te présenter ici. Moi je suis chaud pour un multimaker. T'as qu'à commencer la première partie. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 06 Sep 2015, 20:31 | |
| Bienvenua Alaska Peut pas t'aider par contre moi, je fais pas de RM Alex qui est chaud pour se lancer dans un autre projet multimaker alors qu'il en a plein en retard/attente/euthanasie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Lun 07 Sep 2015, 01:04 | |
| Si tu parles de G.Rémy Unleashed, alors sache que j'ai rempli mon rôle entre la période du 23 janvier 2013 jusqu'au 22 février 2013, et j'attends qu'il soit terminé depuis ce jour là. Pour le jeu pour Relm cependant, qui date de mars... Tu as raison, il faut que je le reprenne sérieusement. Avec G.Rémy, j'aurais aimé qu'on instaure une sorte de construction perpétuelle, qu'on fasse plusieurs multimakers en parallèle, comme quand plusieurs personnes chantent en canon. Un exemple : - Citation :
- 1ère semaine de janvier :
- Partie 1 du jeu 1 par Linky
2ème semaine de janvier : - Partie 2 du jeu 1 par AlexRE - Partie 1 du jeu 2 par Garywiss6
3ème semaine de janvier : - Partie 3 du jeu 1 par Floya - Partie 2 du jeu 2 par Shakuras - Partie 1 du jeu 3 par Daragonis
4ème semaine de janvier : - Partie 4 du jeu 1 par n0ise - Partie 3 du jeu 2 par Slump - Partie 2 du jeu 3 par AristA
1ère semaine de février : - Partie 5 du jeu 1 par AlaskaIceTea - Partie 4 du jeu 2 par Dragongaze - Partie 3 du jeu 3 par Manderr
2ème semaine de février : - Partie 6 du jeu 1 par Linky - Partie 5 du jeu 2 par AlexRE - Partie 4 du jeu 3 par Garywiss6 En 3 mois on aurait ainsi 3 jeux terminés, en sollicitant une personne toutes les 4 semaines. C'est dans ces conditions là qu'ont été créés certains Rutipa's Quest, je crois bien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Lun 07 Sep 2015, 01:09 | |
| Effectivement, c'est un truc à creuser, à condition que chacun arrive à se libérer sur sa semaine | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Lun 07 Sep 2015, 02:09 | |
| Lol ça serait rigolo de retourner pour un temps sur 2k3 Moi je serais partant si ça tombe sur une bonne semaine (pour moi), sinon je ne veux rien promettre J'ai pas compris l'intérêt de faire plusieurs projets en même temps par contre ? Mis à part faire participer plus de monde ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Lun 07 Sep 2015, 19:40 | |
| Ce programme serait intéressant, à voir si on ne pourrait pas l'adapter à un format journalier, par exemple pendant les semaines des petites vacances, comme ça en 2-3 semaines on aurait facilement une douzaine de jeux de 7 chapitres chacun (après ils seraient sûrement tous très mauvais ) L'important, de toute façon, c'est de trouver les bons coéquipiers | |
|
| |
AlaskaIceTea RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Lun 07 Sep 2015, 20:21 | |
| Personnellement je serais relativement disponible vue que je suis en alternance et mise à part sortir pour me la coller j'ai toujours un pas mal de temps libre après faire un chapitre en 1-2 semaine c'est déjà pas mal le tout c'est de se mettre d'accord sur une trame narrative ou un thème histoire que sa soit un peu cohérent est pas qu'une suite de mini-jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Mar 08 Sep 2015, 00:30 | |
| Ça marche. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Mar 08 Sep 2015, 16:40 | |
| Pour ma part, cela me tente un multimaker mais actuellement, ça m'est impossible ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Arken RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 13 Sep 2015, 15:33 | |
| Perso j'aimerais bien essayer un projet multimaker !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 13 Sep 2015, 15:55 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Arken RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 13 Sep 2015, 16:02 | |
|
Dernière édition par Arken le Dim 13 Sep 2015, 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Dim 13 Sep 2015, 16:07 | |
| Donne nous au moins le lien de ta présentation ou du compte que tu as fait avant pour qu'on sache à qui on s'adresse et quelle est ton expérience dans la création de jeux. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 | |
|