E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003

Aller en bas 
+3
Linky439
AlexRE
AlaskaIceTea
7 participants
AuteurMessage
AlaskaIceTea
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
AlaskaIceTea


Nombre de messages : 3
Age : 31

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:06

Salut tout le monde,

Je souhaiterais me remettre à maker le seul problème c'est que j'ai pas trop le temps de travailler en solo sur un gros projet,
c'est pour ça que je souhaiterais travailler avec d'autres makers sur un projet Multi-Maker sous RMK 2003 (C'est celui que j'ai le plus utilisé et que je préfere ^^).

Je n'est jamais travailler sur un projet multi-maker mais j’ai toujours adoré le concept donc si il y a des personnes qui sont interresses pour travailles
sur ce projet n'hésiter pas à le dire, tout les niveaux sont le bienvenus, personnellement je connais bien le logiciel mais si il y a des débutants
c'est toujours le moment d'apprendre à mieux utiliser le soft.

Tchooo tout le monde Nerdsangggg


Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:18

Hello Alaska !

Bienvenue, n'hésite pas à te présenter ici. Wink


Moi je suis chaud pour un multimaker. T'as qu'à commencer la première partie. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:31

Bienvenua Alaska cactus smile
Peut pas t'aider par contre moi, je fais pas de RM nerd

Alex qui est chaud pour se lancer dans un autre projet multimaker alors qu'il en a plein en retard/attente/euthanasie Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 XXnz43Z [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 WLE6DsK [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 PDgftbn [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 I4AWwEs [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 01:04

Si tu parles de G.Rémy Unleashed, alors sache que j'ai rempli mon rôle entre la période du 23 janvier 2013 jusqu'au 22 février 2013, et j'attends qu'il soit terminé depuis ce jour là. Owi toutafé olala


Pour le jeu pour Relm cependant, qui date de mars... Tu as raison, il faut que je le reprenne sérieusement. je pète 1 cable woon


Avec G.Rémy, j'aurais aimé qu'on instaure une sorte de construction perpétuelle, qu'on fasse plusieurs multimakers en parallèle, comme quand plusieurs personnes chantent en canon. Un exemple :
Citation :
1ère semaine de janvier :
- Partie 1 du jeu 1 par Linky

2ème semaine de janvier :
- Partie 2 du jeu 1 par AlexRE
- Partie 1 du jeu 2 par Garywiss6

3ème semaine de janvier :
- Partie 3 du jeu 1 par Floya
- Partie 2 du jeu 2 par Shakuras
- Partie 1 du jeu 3 par Daragonis

4ème semaine de janvier :
- Partie 4 du jeu 1 par n0ise
- Partie 3 du jeu 2 par Slump
- Partie 2 du jeu 3 par AristA

1ère semaine de février :
- Partie 5 du jeu 1 par AlaskaIceTea
- Partie 4 du jeu 2 par Dragongaze
- Partie 3 du jeu 3 par Manderr

2ème semaine de février :
- Partie 6 du jeu 1 par Linky
- Partie 5 du jeu 2 par AlexRE
- Partie 4 du jeu 3 par Garywiss6


En 3 mois on aurait ainsi 3 jeux terminés, en sollicitant une personne toutes les 4 semaines.


C'est dans ces conditions là qu'ont été créés certains Rutipa's Quest, je crois bien.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 01:09

Effectivement, c'est un truc à creuser, à condition que chacun arrive à se libérer sur sa semaine cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 XXnz43Z [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 WLE6DsK [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 PDgftbn [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 I4AWwEs [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 02:09

Lol ça serait rigolo de retourner pour un temps sur 2k3 yeah content

Moi je serais partant si ça tombe sur une bonne semaine (pour moi), sinon je ne veux rien promettre :x

J'ai pas compris l'intérêt de faire plusieurs projets en même temps par contre ? Mis à part faire participer plus de monde ? Alors là... Gné ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:40

Ce programme serait intéressant, à voir si on ne pourrait pas l'adapter à un format journalier, par exemple pendant les semaines des petites vacances, comme ça en 2-3 semaines on aurait facilement une douzaine de jeux de 7 chapitres chacun (après ils seraient sûrement tous très mauvais AlexRoiToc )

L'important, de toute façon, c'est de trouver les bons coéquipiers Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlaskaIceTea
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
AlaskaIceTea


Nombre de messages : 3
Age : 31

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:21

Personnellement je serais relativement disponible vue que je suis en alternance et mise à part sortir pour me la coller j'ai toujours un pas mal de temps libre après faire un chapitre en 1-2 semaine c'est déjà pas mal le tout c'est de se mettre d'accord sur une trame narrative ou un thème histoire que sa soit un peu cohérent est pas qu'une suite de mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 00:30

Ça marche. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:40

Pour ma part, cela me tente un multimaker mais actuellement, ça m'est impossible ^^'

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Arken
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Arken


Nombre de messages : 4
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:33

Perso j'aimerais bien essayer un projet multimaker !! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:55

Bienvenue Arken, n'hésite pas à te présenter ici. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Arken
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Arken


Nombre de messages : 4
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:02

Ha désolé j'ai oublié de me présenter mais en fait j'ai déjà été inscrit et là j'ai juste refait un compte.
(Du coup il faut kan même se représentez ?)

Ps: finalement j'ai refait une présentation c'était plus simple https://e-magination.jeun.fr/t4283p875-presentation-des-nouveaux


Dernière édition par Arken le Dim 13 Sep 2015, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:07

Donne nous au moins le lien de ta présentation ou du compte que tu as fait avant pour qu'on sache à qui on s'adresse et quelle est ton expérience dans la création de jeux. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003   [Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Projet Multi-Maker sous RMK2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Musicien
» Rpg maker 2000 sous LInux
» Charset Rmk2003
» Bon, sous demande de Zim!
» Ecran Titre en Event Sous Vx Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: