E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:11

Bienvenue Kanatos ! Youpi
N'hésite pas à présenter ton projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:20

Bienvenue cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 36 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 36 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 36 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 36 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 36 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
redfox59
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
redfox59


Nombre de messages : 16
Age : 30

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:43

Bienvenue ! cactus smile

Citation :
Manga favori : HxH

On va être potes ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kanatos
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
kanatos


Nombre de messages : 2
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 22:17

AlexRE a écrit:
Citation :
Manga favori : HxH

On va être potes !
Smile
Merci à tous pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arken
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Arken


Nombre de messages : 4
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:23

Salut j'me présent Arken/Orcalian , j'avais un compte içi mais j'ai dû le refaire. J'ai 28 ans et ça fait un bout de temps que j'ai RPG Maker (même si j'en fais pas grand chose au final cactus smile ).
J'utilise RM 2003 et je suis surtout spé dans le graphisme style RTP et les system en event.
En ce moment j'ai plus trop de projet j'attend à fond des concour s pour me booster.
Mes jeux préférés, les rpg snes bien sur.
Pour le reste ca ce balance entre mana shonen et série occidentale (j'attend avec impatience le retour Dr Who !!)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:51

Rebienvenue à toi alors cactus smile

Des concours, hélas, ça survit très mal par ici... Faudra attendre les Alex d'Or l'an prochain à mon avis Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 36 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 36 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 36 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 36 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 36 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:02

Ah oui, je me rappelle !

Bon retour alors. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:07

(re)Bienvenue Arken. sky

En ce moment, il y a deux projets multi-makers qui sont en cours sur le forum si ça te "boost", j'ai vu que tu as déjà montré ton intérêt pour l'un d'eux.

Le second est déjà commencé depuis un moment et peut être trouvé ici : https://e-magination.jeun.fr/t4778-en-pause-jeu-pour-Relm-titre-a-trouver

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlaskaIceTea
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
AlaskaIceTea


Nombre de messages : 3
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:01

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum j'ai posté la semaine dernière sur le forum pour faire un projet multimaker ^^


Autrement niveau expérience sur RMK:
j'ai beaucoup utilisé RMK 2003 pour faire plein de projet j'en ai jamais finis un ^^
Autrement niveau programmation sur rmk 2003 j'estime avoir un niveau plutot bon et mapping aussi.
J'ai un peu utilisé RMK Xp mais moins fan car je trouve que ya moins de chipset disponisble sur le net alors que la base de données de rmk 2003 est énorme et RMK VX jamais utilisé ^^

Si vous voulez voir des screens de jeux que j'ai fais vous pouvez aller voir ma gallerie sur oniro (pseudo: Styxnow)

Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:39

En tout cas, hésite pas à venir poster des trucs ici aussi, si jamais tu recommences un projet AlaskaIceTea cactus smile

Bienvenue donc ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 36 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 36 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 36 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 36 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 36 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:15

(Re)Bienvenue AlaskaIceTea !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
DadaKen
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
DadaKen


Nombre de messages : 6
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Présentation de DadaKen   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:14

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et sur RPG Maker.
En voulant avoir une autre expérience que de jouer à des jeux vidéo et étant un fan des RPG, plus précisément de la série Fallout d'Interplay / Black Isle : je me suis lancé sur RPG Maker.
Je me suis inscris sur le forum pour pouvoir faire partie d'une communauté et apprendre de nouvelles choses dans une bonne ambiance.

Bonne journée / soirée à tous et je passe un petit coucou à N0ise !
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:16

Salut à toi, DadaKen !

Bon, je suis déjà au courant mais, as-tu un projet en cours ? Genre une alpha ou quelque chose comme ça ? love

N'hésite pas à poser tes questions, t'intéresser aux autres projets que tu trouveras ici, participer aux concours (si on en fait encore, je ne sais même plus, ha ha, faut dire que le forum à 9 ans, tout de même) et-cetera

Et, bienvenue à toi =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:18

Bienvenue cactus smile

N'hésites pas à venir exposer tes projets par ici Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 36 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 36 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 36 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 36 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 36 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:48

Bienvenue à toi DadaKen !

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, sur le forum, pour apprendre. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:59

Un pote de n0ise !! Shocked fan hystérique


Bienvenue DadaKen !

J'espère que personne ne te confondra avec DDKen, assez décrié dans la communauté.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
DadaKen
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
DadaKen


Nombre de messages : 6
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:16

Merci à vous pour l'accueil !

AlexRE : Je ne connais pas qui c'est ce DDKen mais on n'est pas la même personne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catskart
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Catskart


Nombre de messages : 11
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:14

Voilà, je m'appelle catskart, j'ai 16 ans

J'ai dû commencer le making à l’âge de 8/9 ans (quoi que je faisais c'était vraiment de la m*****) grâce à mon grand frère, la première version auquel j'utilisais était rpg maker XP (et c'est d'ailleurs mon préféré).

Mes essaies sur d'autres versions :

Bien que j'ai essayé d'autre version, j'ai quand même pris celui d'XP, je vous partage mes opinions :

RPG Maker 2003 : je trouvais ça sympa, avec ça on peut faire des jeux comme la super nintendo, J'ai dû faire quelques évents vus l'absence du script, mais il y avait des trucs impossible à faire, comme le mode 7 par exemple, ou des trucs très complexe, comme refaire un menu, les gestions de tileset est moins faciles que XP, mais très faisable.
Le truc le plus chouette, c'est que c'est le seul à avoir un combat de côté ! Donc, il y avait des options pour.

RPG Maker VX/VX ace : J'ai faillis migrer sur VX ace pour mes projets mais ce qui m'a freiné, c'était la gestion des tilesets incompréhensible pour moi et très complexe ! (10 fois pire que 2003)
Dommage, car il y avait tout de même des nouveautés intéressantes, comme la possibilité de mettre des boucles dans les musiques .OGG (Possible via un script sur XP) ou même changer les couleurs de la fenêtre. (ce qui évitais de faire 10 fois le même windowskin.)

Point fort/ point faible :

Mon point fort, c'est surtout les systèmes d'évent (j'ai créé un système d'échange de PV/MP comme à saint-seya sur NES, créer un réveils, faire un jeu plus ou moins, etc...), très pratique si on est nul en script.
Je sais composer de la musique assez simple avec une qualité 16 bit.
Je peux modifier les scripts déjà crées pour mes projets aussi.

Autre activité :


Et ben je fais des déssins à la souris sur PTS.

Spoiler:

voilà. Présentation des nouveaux - Page 36 1
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:22

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:49

Bienvenue Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 36 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 36 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 36 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 36 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 36 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:24

Bienvenue Catskart ! cactus smile

J'espère que tu te plairas ici. Owi toutafé olala

As-tu un projet en cours ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:48

C'est cool, tu as l'air déjà bien avancé pour 16 ans. cactus smile

Bienvenue Catskart ! Et n'hésite pas à participer sur les autres sections, présenter tes projets, jouer aux jeux, donner ton avis, etc... sky

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 19:20

Bienvenue à ceux que j'ai loupé Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 36 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 36 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 36 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 36 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Catskart
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Catskart


Nombre de messages : 11
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:48

Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tohisu
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Tohisu


Nombre de messages : 4
Age : 34

Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:17

Bonjour à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum dans l'unique but de partager mon projet. (conçu sur RPG MAKER VX Ace)

Afin d'éviter de poster ma présentation sur le mauvais forum, j'aimerai vous demander comment ça ce passe, en gros, pour présenter un projet?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: