E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 22:19

2020
FN a gagné les régionales, et les présidentielles
On se lève à 6h du matin pour la prière au Père Lepen devant le portrait de Pétain
La France est sortie de l'Europe
Retour au Franc
Les exportations françaises ont diminué de 60%
Le PIB a chuté de 30%
0% de chômage, quiconque s'inscrit au pôle emploi est accusé de faire le djihad
On ne mange plus que des betteraves, des baguettes et du porc 100% français
Les mosquées et synagogues ont été transformées en Églises
Dans le métro, des portraits de Marine Lepen souriante à la place des pubs
La Marseillaise est la seule chanson autorisée à passer à la radio
Des caméras de surveillance dans chaque maison pour lutter contre le terrorisme
Arrestation systématique de tous les frisés/foncés
On ne dit plus "au revoir" mais "vive la République des Gaules"
Expatriation de 29% de la population
Taux de suicide 14%
Les retraités constituent 49% de la population
Taux de natalité de 4,8 enfants par famille
"Au... Au moins y'a plus ces salauds de l'UMPCF-ECENA !"


Dernière édition par AristA le Lun 07 Déc 2015, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 22:24

C'est de toi ce truc ou c'est du C/C d'ailleurs ? ;P

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 22:31

Dès que je dis un truc un peu fun/original je suis supposé l'avoir copié quelque part ? wc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 23:00

Non, quelque chose de sensé. yeah yark ouhou gogo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 00:01

C'est marrant, tout le monde a l'air de croire en france que la solution viendra de la politique. Alors que ça fait des années que les politiques ne font rien (et à chaque fois qu'on en change c'est pareil). Je comprends pas, vous faîtes ce constat, et au lieu que votre réponse soit : "bougeons nous le cul dans ce cas !", c'est : "on a qu'à voter pour les pires des pires, en toute conscience, juste pour voir". Si vous voulez être entendus et vivre autrement, faîtes le dans votre coin, ça aura un impact bien plus grand sur votre entourage (et c'est eux le plus important) que le misérable bulletin que vous mettrez ou non dans l'urne.

*mais je suis d'accord, voter blanc devrait être mieux comptabilisé*

PS : vous faîtes peur à vouloir voter FN, il y a vraiment pleins d'autres moyens d'être contre le "régime" actuel

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 00:16

Sauf que personne ne veut voter FN.

Relisez mieux les posts avant de vous scandaliser. On s'insurge contre le fait que si le FN doit passer parce que y a une majorité de français ( Votants je précise ) qui le veulent, alors il n'y a aucune raison de l'en empêcher en faisant des alliances et ce genre de contournement du scrutin en se ralliant derrière un visage autre que FN plutôt que derrière des idées. C'est totalement anti-démocratique.

La liberté d'expression, c'est marrant on la défend quand ça nous arrange, mais on veut à tout prix museler ce qu'on considère comme un danger. Et pourtant ça en fait pleinement partie.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 00:53

Vous êtes libres de dire ce que vous voulez. Mais on est libre de dire aussi ce qu'on veut, non ? nerd
Et quand on dit des choses qui choquent il faut s'attendre à recevoir des réactions, c'est un peu logique.

(Après, peut être c'est les scandalisés qui sont dans le tord, et qui comprennent rien, mais ça c'est une autre histoire.)

Selon, moi il y a toujours quelque chose à faire. Par exemple, essayer d'éduquer les gens autour de nous, parce que beaucoup votent de manière impulsive. Ou simplement se barrer si on trouve que y'a trop de monde con autour de nous. tétrotrizokomek

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 01:10

J'avais mal compris, mea-culpa (mais dans un de tes posts tu envisageais la possibilité de le faire) :x

Mais si les gens votent pour une alliance, c'est qu'ils votent en fait contre le FN (merci captain obvious). Et il me semble que c'est important d'avoir le droit de voter contre quelque chose. Je ne trouve pas que les désistements soient une si mauvaise chose, si il y a une majorité de gens qui sont prêts à voter contre leur opinion juste dans le but d'empêcher l'autre partie de gagner, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de le faire ? Le gros problème dans cette histoire c'est que ça profite aux gros partis (qui sont à l'origine de cette "crise").

Et puis défendre le FN en disant que les manoeuvres des gros partis sont "anti-démocratiques", j'ai beau être en parti d'accord, ça me fait quand même bien rigoler fufu  

Et oui le FN est diabolisé, à tort par les dirigeants des gros partis qui espèrent juste se faire élire en faisant peur, mais aussi à raison par ceux qui voient la haine que ce parti véhicule. (entre la peur et la haine, je vais surement voter blanc)

Seul point positif : les partis "d'extrème gauche" font un score honorable, peut être qu'on verra d'autres "politiques" que le FN critiquer le système grâce à cette crise

*je comprends pas pourquoi tant de monde veut partir de France, "laissons les gagner, barrons-nous !", je trouve ça super déprimant...*

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 01:54

Nous sommes d'accord sur les principes donc, c'est le principal nerd

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 02:22

Citation :
Le FN ne gagne pas de terrain. Il récupère juste ce que droite & gauche perdent au fil du temps faute d'alternative , les électeur étant de plus en plus désabusé par les politiques LR/PS s'étant succédé au pouvoir ses dernieres années, que ce soit sous Bling-Bling ou sous Flamby

C'est ce que j'ai ressentis aussi, j'ai l'impression que les gens votent FN parce qu'ils essayent de trouver une autre solution en fait.
Enfin bon je pense que ces élections ne représentent pas quelque chose de concret vu que ca a été fait après les récents événements de Paris et que les gens ont vites tendances à faire des amalgames et à s'imaginer que le FN sera la solution miracle. (lolz)

Personnellement je ne suis pas aller voter et je n'ai aucune opinion politique pour une raison très simple : je m'en bat les couilles.
C'est surement très immature, mais c'est un sujet qui ne m'intéresse absolument pas et qui me donne certainement pas envie de m'y intéresser quand je vois la merde que ça fout et les discussions stériles que ça engendre (je parle pas de vous je parle en général) pour le peu de résultat que ça offre.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:49

Le problème de l'extrême gauche c'est que si son programme n'est pas international, ça ne peut pas vraiment fonctionner.. Le FN propose une (fausse selon moi) "solution" à échelle nationale.

Quant au "achetez français" ce n'est pas une solution crédible, pour moi les solutions doivent venir des structures et non des individus seuls. L'individu seul pense d'abord au confort de lui et de sa famille, tu ne peux pas lui demander d'acheter plus cher ou de ne pas polluer s'il ne voit pas de contrepartie à son échelle ou que rien ne lui oblige.

C'est comme du level design ou du game design: si un joueur a plus de récompense à son échelle à "s'amuser" plutôt qu'à aider son équipe, la plupart des joueurs ne vont pas oeuvrer à faire gagner l'équipe. (L'exemple est vaseux et dit à l'arrache mais voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:54

Ben si, tu peux lui demander de réduire la cadence, de faire attention, c'est après à lui de décider s'il veut ou pas (et d'assumer les conséquences derrière).

Je suis persuadé que tout le monde doit faire des efforts plutôt que de se comporter comme des enfants gâtés à qui tout leur est dû. (Et il y a malheureusement trop de monde qui raisonne comme ça.)

Je dis pas qu'acheter français est la solution ultime, je dis juste qu'on ne peut pas acheter des produits étranger sans arrêt et se plaindre ensuite qu'il n'y a pas de travail en France.


Et attendre que les solutions vienne des structures c'est déresponsabiliser chaque personne qui fait partie desdites structures, et ne pas essayer de faire quelque chose à son propre niveau. Une structure c'est une somme d'individualités.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 17:45

Je suis d'accord avec Alex, tout attendre des structures c'est vraiment le piège. Il y a pleins de trucs que l'on peut faire à l'échelle individuelle. Et même si ca ne conscerne qu'un individu, ça peut se répandre un peu à la manière d'un virus à votre entourage. (en tout cas ça me semble bien plus productif que de ne pas voter, même si voter blanc fait partie des solutions)

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:07

Bref, il faut se bouger ! Allez le peuple !

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:09

Oui ! Tous ensemble ! La révolution ! Tous à la Bastille ( #jesuisenterrasse Owi toutafé olala)

Falco a écrit:
C'est surement très immature, mais c'est un sujet qui ne m'intéresse absolument pas [...] pour le peu de résultat que ça offre.

Je pense que tu sous-estimes ce qui se passe.

À l'échelle locale, de la ville, c'est la mairie qui décide du cadastre et de où construire une salle de sport où tu iras faire de la muscu. À l'échelle régionale, la région s'occupe de la gestion des déchets par exemple, et d'embaucher des gens pour récupérer la poubelle devant chez toi tous les jours. À l'échelle nationale, c'est un ministre qui décide de donner des subventions aux créateurs de jeux-vidéo.

Ce que je veux dire c'est que ce dont s'occupent les élus nous concerne, et ne vont pas de soi. On a tous carrément intérêt à qu'ils s'en occupent d'une manière qui nous arrange personnellement. D'ailleurs on nous demande régulièrement de quelle manière on préférerait que ça se fasse, au cours des élections. Qui ont lieu ce dimanche. Auxquelles tu pourrais voter. Par exemple.


Par ailleurs, que tu votes ou non, ce sont les impôts que tu paies (impôts sur le revenu + TVA notamment) qui vont servir à donner un salaire à ces gens. Donc, quitte à donner un salaire à des élus, il serait plus intelligent qu'il soit distribué à quelqu'un qui se bouge les fesses pour faire avancer les choses, plutôt qu'à vieux con qui fait de l'opposition parlementaire et ne vient pas venir travailler sous prétexte de UMPS etc.


J'espère sincèrement que ton message était un troll et que j'ai mordu à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:24

Connaissais Falco ce n'était pas un troll.

Par contre le tiens... focus

tétrotrizokomek

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:30

Relm a écrit:
Connaissais Falco ce n'était pas un troll.

Par contre le tiens... focus

tétrotrizokomek

ok j'avoue Le dino nul de shuji


Ça fait plaisir en tout cas de voir un peu de discussion, d'engagement, et d'animation sur des vraies questions. Ça montre que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'activité sur E-m, qu'il ne se passe rien dans la tête des membres Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:35

En même temps, c'est pas le making qui prends de la place dans la tête des membres fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:09

Dire que certains préfèrent rester devant des vidéos toute la journée en se goinfrant de chips. Boudin boudin
(En plus de voter FN. Georges Clooney )

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 21:43

UMP, FN ou PS, la politique est devenu un métier. Le but est de se faire élire, pas d'avoir ou d'appliquer ses idées.

J'ai voté contre le FN aux 2e tour des cantonales chez moi. (Et je vais sûrement faire de même pour l'IDF, Saint-Just = gros parachuté abstentionniste et sans programme.) Craignant une gestion désastreuse du coin. Mais serait-ce plus désastreux que la politique clientéliste et de copinage (grands chantiers inutiles et crédits toxiques pris pour financer le tout) des grands partis ?

Je trouve aussi injuste de demander à l'individu d'oeuvrer pour le bien communs quand de grandes entreprises sous le couvert et avec les aides de l'état détruisent la nature et emploient des salariés en les traitants comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 00:17

On va fonder un parti Dragongaze, pour défendre nos valeurs, les valeurs de partage et de vivre-ensemble d'E-magination Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 00:46

Oui, avec obligation d'avoir des smileys patates sur les bulletins de vote. Paix et amour

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 18:34

Lapin Noël

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:09

Parfait cet avatar Garywiss ! Very Happy

J'ai passé la journée à essayer de connecter le site pour lequel je travaille avec Slack. C'est une horreur, je ne veux plus entendre parler d'API, haaaa. je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 10:06

Hello tout le monde !

Dites, vous faites quoi quand vous avez pas d'idée ou de "sujet" pour votre projet de jeu ? .........!
Je demande parce que j'ai dit avant-hier que je participerai au concours, et depuis j'ai changé trois fois de concept... Oh my...

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 10:22

Je me réfère aux conseils de cet article http://www.guelnika.net/articles/finir-un-jeu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: